| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 14 Jan - 22:36 | |
| Walker au pays des bisounours Ninja? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 14 Jan - 22:39 | |
| "Je te tiens tu me tiens par la barbichette" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 15 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 14:16 | |
| Personne ne trouve ? Moi j'en ai aucune idée perso ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 15:28 | |
| Chucky la nourrice | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 15:35 | |
| C'est "Invasion USA". Facile | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 16:00 | |
| GG. On se reconnait vite entre fans de Chucky | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 16:44 | |
| Comment t'as deviné ca Ben? Il y a triche! | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 17:09 | |
| Aucune triche mon bon monsieur. C'est la Chuckitude qui est en nous! 3 possibilités : A. "J'adore les animaux, avec du sel et bien cuits." B. "J'adore les animaux, avec du sel et DMC." C. Autre chose, à vos réponses. Indice : c'est du nanard de chez nanard des 80's. Bon courage! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 17:44 | |
| Mouef....
Un bon nanar juste a la coupe de cheveux du mec qui tripote un rat a deux tete et qui porte un bracelet avec des clous....
Franchement, un truc genre conan mais avec un blondinet maigrichon qui a vu de la lumiere et qui veut faire un bisous a l'horreur qu'il tient dans sa main....Bref, je sais pas mais a mon avis, on va se casser les dents | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 20:32 | |
| 2e indice : la présence des bestioles sur la photo est très représentative du titre du film. Ca n'est pas anodin.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:06, édité 2 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 20:38 | |
| L'homme qui murmurais a l'oreille des furet | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 22:36 | |
| Sa fait pensé au Beast Master Sinon j'en sais rien | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 23:00 | |
| 30 Milions d'amis ? non je donne ma langue au rat au rat > photo/ rat allez riez !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Jan - 23:18 | |
| Drôle Vat ^^ moi je dirais, McGiver au pays des Putois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 1:05 | |
| Oo putain Olifax! Là on voit ceux qui ont vraiment de la culture cinématographique A toi de jouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 10:13 | |
| Bcp de chance ^^ Je regarde peu la TV, mais celui-ci je connais ^^ D'ailleurs voila un truc plus simple | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 10:20 | |
| Tu pourrai pas mettre plus petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 10:57 | |
| Toi qui n'aimes pas les films "glauques" mon Tar Aldounet, tu as quand meme trouvé. Alien 4, la Résurrection pour être plus précis d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 15:26 | |
| Oui, c'est bien sa à toi tata aldarion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 17:22 | |
| Huhu, encore un film qui m'a empêchè de dormir pendant 15 jours Je suis définitivement une "tafiole" par rapport aux films d'horreur : demandez à Lord Vader. Même Resident Evil me faisait sauter au plafond A mon tour Benounet, laisse au moins une chance aux autres, je veux voir si d'autres connaissent un de mes films cultes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Jan - 17:25 | |
| MDR oui faut qu'on évite les clins d'oeil perso. Déjà mon "Beast Master" en était un petit, si on continue, personne d'autre ne jouera. Ou alors, on décide de s'interdire de jouer quand c'est l'autre qui pose la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|