| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 19:51 | |
| c'est cool....On reste super zen... Allez, Lord, envoie ton image......c'est pas parce que je rale que tu doit oublier que c'est a ton tour | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 20:42 | |
| Allez je reserve une surprise au premier qui me met uin screen d'un film de Marc Dorcel ... ou pas | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 21:24 | |
| - Citation :
- Si c'est bien ca, rejoue
C'est toujours à toi Tonton. J'ai dit que je sautais mon tour pour l'okaz. | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 21:51 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Allez je reserve une surprise au premier qui me met uin screen d'un film de Marc Dorcel
C'est qui Marc Dorcel ?? (Ha, l'âge de l'innocence XD) En tout cas, ne nous enervons pas, et passons au film suivant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 29 Jan - 1:36 | |
| Ok, on repart alors...... L'hebergeur a encore planté sur ma becane donc.... La 1ere est pour Zarakiki La seconde, c'est plutot pour le film.... mais c'est facile...... | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 29 Jan - 20:46 | |
| /me ne savais vraiment a quoi il ressemblais et faut le dire s'en foutai Sinon pour le film, a première vu je ne vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 20:46 | |
| alors......pas de succés ce film....et pourtant, il y 2 de mes idoles...
Un peu de courgae messieur | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 20:50 | |
| "Le prestige" que d'ailleurs je ne connais pas | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 21:13 | |
| C'est pas beau de tricher | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 21:16 | |
| A pas triché, j'ai juste regardé la fimographie de Bowie | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 21:23 | |
| Aller un petit truc facile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 22:05 | |
| The Big Lebowski | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 22:54 | |
| Décidément ma culture cinématographique est vraiment minable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 30 Jan - 23:01 | |
| j'adore ce film.....
En parlant de mes idoles, en voila encore...Les Cohen, Daid Bowie, Christian Bale ( je l'aime bien, il parait qu'il me ressemble un peu c'est aussi pour ça...)
GG Zarakiki, GG Krousty | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 31 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 31 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 31 Jan - 20:19 | |
| Ben quoi Rocco aussi a de tres bon film Bon sinon je seche un peu ... Allez hop celui la pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 31 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 31 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 1 Fév - 1:11 | |
| chaud chaud ce lui la.....félicitation....C'est sur c'est Seigneur Clint mais ensuite.......
Ou alors peut etre Patrick Swayze dans Allan Quatermain..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 1 Fév - 20:13 | |
| Non non c'est bien du Clint Bon vu que vous galerez un poil, je vous aide. Il me semble que c'est lui qui réalise (d'ailleur les films ou Clint réalise sont souvent des petit bijoux a mon gout ^^ ) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 1 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 1 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|