| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 15:55 | |
| Frankenstein junior alors | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 15:57 | |
| Voila ! Frankenstein Jr de Mel Brooks C'est pas trop tot C'est sorti en 1975 c'est pas si vieux | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 16:05 | |
| Priscilla, folle du désert ? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 16:12 | |
| Ben en tous cas le trans sur la photo il me fais flipper | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 17:27 | |
| Ce serait pas "Chouchou" avec Gad Elmaleh? | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 21:06 | |
| Vu le style du personnage et "l'age de la photo" je dirais : "The Rocky Horror Picture Show" | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 21:37 | |
| - Citation :
- "The Rocky Horror Picture Show"
Tout à fait ca. Film culte par excellence. Une petite comédie musicale toujours à l'affiche depuis 25 ans au cinéma Galante à Paris. J'ai été le voir pour les 20 ans et c'etait énorme. A toi Vader | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 21:56 | |
| Tin je connaissais pas ce film, c'est quand stallone se fou tout nu? Ou il se déguise en femme? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 26 Jan - 22:06 | |
| Pour ceux qui connaissent pas, il ya entre autre Tim Curry, Susan Sarrandon et Barry Bostwick (le maire dans Spin City). Pour info c'est Tim Curry sur la photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 27 Jan - 15:43 | |
| Voili voilou : | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 27 Jan - 16:55 | |
| Le dernier des Samaritains.....avec Bruce Willis
En tout cas...ça y ressemble drolement si c'est pas ça...... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 27 Jan - 16:58 | |
| - TonTon Mephiston a écrit:
- Le dernier des Samaritains.....avec Bruce Willis
En tout cas...ça y ressemble drolement si c'est pas ça...... Fatenmi je le connaissais aussi ce film, fallait que Tonton soit passé avant moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 27 Jan - 17:26 | |
| Fallais que tonton et Daron passe avant moi | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 27 Jan - 20:27 | |
| Ben tu me fous la pétoche quand je vois les films que tu trouves | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 27 Jan - 23:39 | |
| Tonton : c'est bien ça. Je pensais que les Die Hard seraient passés avant Tar : Pareil que le précédent, jamais vu mais celui là par contre c'est un film assez culte, j'ai fait le rapprochement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 27 Jan - 23:54 | |
| on triche pas....meme si ça risque d'etre un peu dur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 0:06 | |
| Spawn. Si c'est bien ca, rejoue en hébergeant la photo avant. La reponse est dans l'adresse http de l'image. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 1:05 | |
| - Lord Vader a écrit:
- Spawn.
Si c'est bien ca, rejoue en hébergeant la photo avant. La reponse est dans l'adresse http de l'image. c'es petit.........franchement, je suis déçu de ton attitude.....si je dois prendre une heure pour heberger une image pour pas que l'on triche alors..... surtout quand je dis que l'on triche pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 1:11 | |
| C'est ca que tu appelais "Tricher" ??? Je pensais que c'etait une expression juste comme ca. En ce qui concerne heberger une image, ca prend meme pas 1 minute à tout casser. Si je t'ai fait la remarque, c'est parce que c'est arrivé plusieurs fois par le passé. Maintenant si tu le prends comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 2:35 | |
| - Lord Vader a écrit:
- C'est ca que tu appelais "Tricher" ???
Je pensais que c'etait une expression juste comme ca. En ce qui concerne heberger une image, ca prend meme pas 1 minute à tout casser. Si je t'ai fait la remarque, c'est parce que c'est arrivé plusieurs fois par le passé. Maintenant si tu le prends comme ca... Ben oui, tricher c'est comme ça...... Bref, on va pas PauletMickey (ni avec personne d'autre d'ailleur) pendant 2hrs sur ça, je suis juste a fleur de peau ( ça doit se sentir un peu) bref, oui je suis déçu mais bon, on va pas en faire un fromage non plus... L'hebergeur me plante une fois sur 3 c'est pour ça que je passe plus par lui mais bon.....allez, post une image que je réponde pour en mettre une autre..... C'est juste que c'est un poil decevant de cherche une image et que de l'autre coté on te casse ton coup......voila, c'est juste pour ça.... Ce post doit etre la joie et la bonne humeur et moi....bref, passons, allez, let's go.... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 11:06 | |
| Du calme les gars, çà reste un jeu Et c'est le mauvais joueur patenté qui doit vous dire ca, le Monde à l'envers | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 28 Jan - 14:09 | |
| mais écoutez tonton aldarinou ! Pour vous dépargez on fait celui qui envoit le plus de ressources sur ma PM 1...2...3... go !!! j'ai dit ressources pas MIP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|