| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 20 Mai - 23:37 | |
| Grrr Daron t'a intéret de courir car je si je te trouve tu va voir en plus je vais venir avec Tarziz ^^ pasque les pokémon je regardait ça quand j'ai 8 ans c'est du passé quand même . Sinon pour ton film Clark j'en ai aucune idée / me part à la recherche de Daron pour lui ... apporter des gâteaux ..... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 0:03 | |
| Raaa c'est rageant je suis quasiment sur de l'avoir vu celui la, mais aucune idee du titre ~~ | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 0:05 | |
| Le film est très connu pour sa BO, à moins que ce ne soit l'inverse... | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 10:54 | |
| Beaaa je le savais, j'ai pas regardé le topic avant | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 13:33 | |
| A la rencontre de foresteur Un titre comme ça, un jeune venant du bronx se passione par la litterature et rencontre un grand écrivain qui n'a publié qu'un livre, mais un chef-d'oeuvre,étant reconnu mondialement(que dans le film^^) je vous le conseille, pas d'action mais supper! aussi"écrire pour survivre" film des gangs et d'une instite | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 14:57 | |
| halte flood! c'est à toua, ô Nisura...pis quand tu veux tu réponDs à mes messages ig;;; | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 18:46 | |
| sacré Nisu !!! en tout cas bien joué pour le titre du film j'en avait aucune idée . C'est à toi maintenant et choisit un bon film si tu peut et pas trop dur aussi si possible ( ou alors tu m'envoie la réponse par mp ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 21:26 | |
| Hum on va dire que c'est un concours de rapidité, pour celui là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 21:32 | |
| MERT! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 22:27 | |
| Pour une fois que je savais pas été assez rapide!! Trop drôle les hot shot mais bon c'est pas de films à voir trop souvent sinon ça fait plus rire, je trouve que c'est vite lourd mais bon une fois ou deux c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 22:36 | |
| J'ai la flemme de trouver un screen Si y a des motivé je passe mon tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 22:52 | |
| ok je poste donc celle-ci : C'est un super film que j'ai dut voir 5 fois dans la même semaine ( quand on aime on ne compte pas ^^) je vous le recommande vivement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 23:16 | |
| Je dois avoir la bonne reponce mais aucune idee de comment ca s'ecrit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 23:20 | |
| ^^ ben écrit le comme tu peut Zaraki je remmettrais avec le bon orthographe ou sinon tape avec ta façon d'écrire dans google et tu auras la correction | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 23:24 | |
| L'acteur c'est Tony Jaa non ?
Un film sorti en France y a 2 ou 3 ans , produit par Besson ?
Je vais laissez chercher les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 21 Mai - 23:34 | |
| Oui c'est tout à fait ça Zaraki je pensais qu'il vous poserais quelques problème pour trouver son titre mais en tout cas bravo à toi Zaraki allez les autres bonne chance mais je pense que vous trouverez très vite vu que Zaraki vous a donné quelques indices | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| pas besoin... moua, je sais ce que c'est +comment ça s'écrit: ONG BAK | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 22 Mai - 20:47 | |
| Bravo Kilin bon c'est donc à toi et sinon pas vrai que c'est un très bon film?? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 23 Mai - 15:39 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Bravo Kilin bon c'est donc à toi et sinon pas vrai que c'est un très bon film??
Pas de scénario, pas d'acteurs (que des cascadeurs), des combats répétitifs (Il connait 3-4 mouvements Tony, l'est limité). J'crois que nos avis divergent (verge !) sur ce point | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 23 Mai - 18:26 | |
| rhoo arrétez il est bien ce film :p enfin chacun ses gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|