| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 23 Mai - 20:29 | |
| Tkt pas je respecte ton avis Nyarlathotep mais bon j'ai pas fait gaffe à ça moi j'ai adoré après chacun ses gouts . Bon Kilin à toi de nous en trouver un et bien si possible | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 23 Mai - 20:42 | |
| c'est vrai que tony est impressionnant, mais ça sent vite le bruce lee réchauffé !!! bon, à moi.... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Vu que c'est dns l'actualité, je suppose que c'est "sexe, mensonges et vidéos" Palme d'or à cannes | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 23 Mai - 20:50 | |
| L'actrice me dit quelque chose mais je trouve plus le nom du film | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 26 Mai - 20:19 | |
| un bon pervers comme krousty connait forcément! (après, j'enchaîne avec "crash !) bravo... à toi Krousty! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 26 Mai - 21:05 | |
| Cent milles dollars au soleil ? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 26 Mai - 21:13 | |
| Enorme | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 26 Mai - 21:23 | |
| C'est bien ca Alucard, avec une des répliques les plus cultes du cinéma francais quand Blier parle de sa Finlandaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 26 Mai - 21:25 | |
| Sympa la photo et surtout la fille qu'est dessus | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 26 Mai - 21:54 | |
| a a cette époque elle était chaude comme de la braise | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 27 Mai - 19:28 | |
| Ca me dis quelque chose ... mais en faite non. Je pensais a un film français avec une histoire de gosse demoniaque mais ca doit pas etre ca ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 27 Mai - 20:49 | |
| T'es dans le genre oui oui ~~ chercher encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 27 Mai - 21:16 | |
| euh je croit que j'ai déja vu le gosse mais je me souvient pas du nom du film | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 27 Mai - 22:46 | |
| Flute, pour une fois que personne n'a pas répondu, je sais pas... Enfin, faut dire que c'est pas la première fois que je sais pas En tous cas, à moi aussi le gosse me dit quelque chose, puis la fille aussi, mais quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 28 Mai - 0:40 | |
| Ce serait pas the ring 2 ?? | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 28 Mai - 13:46 | |
| Bien joué le Mage Les 2 volets de ce film m'avaient littéralement fait flippé pendant toute mes années de collèges .......... ( J'en dormais plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 28 Mai - 14:59 | |
| Bof moi j'ai vu que le premier et il m'a pas trop fais peur j'ai vu pire, un film que j'ai vu y'a pas longtemps et ou je flippe encore en y repensant : Je le trouve horrible ce film et super flippant . A réservé au plus solides | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 28 Mai - 16:21 | |
| Titanic (ta mère) ! | |
|
| |
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 28 Mai - 19:25 | |
| The Grudge
Il m'a traumatisé se film et encore on m'as dis que la version Jap etait bien pire ~~
Bordel j'en ai encore des frissons, la scene de l'ascneseur et de la video de surveillance .... brrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 28 Mai - 19:32 | |
| VU LE GENRE DE FILMS, JE NE RISQUE PAS DE TROUVER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 28 Mai - 20:44 | |
| Oui c'est ça Zaraki moi je l'au vu il y a deux semaines et il m'a aussi traumatisé tous les moments seul à la maison sont devenus ... supers flippants ...surtout quad j'ose regarder dans l'escalier. Brr je le déconseille au non insensibles moi même je regrette de l'avoir vu ( c'etais avec des potes et je pouvait pas refuser en plus je savais pas ce que c'etait ). Et il parait que le 2 est encore pire que le 1 brrr je le regarderais jamais dans ce cas . A toi Zaraki, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|