| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 3 Avr - 19:17 | |
| - Citation :
- humm, quelque part par là ? Ok, je sors
- Citation :
- Ben DTC
Vous occupez pas de ce que j'ai dans l'anus, cet endroit est réservé pour moultes activités champestre, de plus vous seriez très vite dans la merde. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| Ah ben c'est moche alors | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| Aller je relance | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| Ben je sais pas du tout pour rire on va dire " grayce anatomy" vu que il y a des infirmières | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 3 Avr - 22:20 | |
| Ouai mais alors la version 1930 alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| possible si ça existait je connais pas grayce anatomy j'ai juste vu une affiche et c'est le seul flm qui m'est venu à l'esprit je sais je fait mon là mais bon faut bien de temps en temps | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 3 Avr - 22:37 | |
| C'est un film américain très connu tiré d'un livre et adapté aussi en théatre. Il a eu beaucoup de récompenses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 15:53 | |
| Ben je croit que tu peut donner la réponse maintenant ^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 15:57 | |
| Un film avec Jack Nicholson | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 15:58 | |
| je sais meme pas qui c'est ^^ | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 16:01 | |
| oO pourtant il est connu quand meme mais j'avoue que j'aurais pas trouvé | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 16:22 | |
| Euh ... je vois pas, enfin j'ai pas vu tout ses films
Hum Shining ? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 16:46 | |
| Non pas shining. C'est pas du Kubrick. En récompense il a eu : -Meilleur film -Meilleur réalisateur -Meilleur Acteur -Meilleur Actrice -Meilleur Scénario Je vous dis pas l'année ce serait trop simple. Déja là ... | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 16:53 | |
| "vol au -dessus d'un nid de coucou" de milos forman, 1975. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 17:00 | |
| Bravo Killinjoe j'ai chercher en ayant le titre et c'est ça . Félicitations, tu as gagné le droit de ... rejouer enfin de poster une image de film toi aussi !! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 17:02 | |
| - Citation :
- "vol au -dessus d'un nid de coucou" de milos forman, 1975.
C'est à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 17:31 | |
| Ca se voit que c'est les vieux qui postent, ils ne connaissent pas ecore les films en couleur | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 17:35 | |
| Daron Hum film sur la mafia? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 17:42 | |
| allez vous faire... c'est Belmondo sur la photo, bande de boulets! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 17:58 | |
| pareil que pour celle de Beren j'arrive pas à la voir snif!!( mon ordi bug) | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 18:04 | |
| - Daron a écrit:
- Ca se voit que c'est les vieux qui postent, ils ne connaissent pas ecore les films en couleur
On ne dit rien sur Bebel, aucune critique, c'est le meilleur donc hein:corde: /me devient fou il se parle à lui-même, skyzo va Sinon le film peut-être Un Singe en hiver .
| |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Avr - 18:08 | |
| Ouais je pense que c'est un singe en hiver avec Gabin et Belmondo. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 0:26 | |
| C'est bien ça... Dommage que je ne sois pas arrivé avant, pour une fois que je connaissais le film (et le livre) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 0:41 | |
| il est trop fort ce krousty... à ton tour donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|