| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 1:02 | |
| Non c'est pas à moi mais à Daron, il a répondu avant. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 14:41 | |
| Allez ben à mon tour! Une facile pour Mage, je te la dédicace;) MDR:rire: | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 14:59 | |
| Je ne répondrais meme pas, trop facile.
Quoiqu'on pourrais hésiter sur le 1 ou 2 | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 15:00 | |
| Moi ca va etre difficile, je vois pas l'image :/ | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 15:01 | |
| *clique droit sur le carré et fait "affiché l'image".
Et je pense que c'est le 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 15:06 | |
| [quote=\"icath\"]*clique droit sur le carré et fait \"affiché l\'image\".
Et je pense que c\'est le 1[/quote]
Ouai mais faut le laisser aux jeunes ^^(merci de ne pas dire la réponse), je vous l\'ai dit Dédicace à Mage ^^(Jadis c\'était mon préféré des seins animés, euh dessin-animé).
Dernière édition par Daron le Dim 6 Avr - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 15:16 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Je ne répondrais meme pas, trop facile.
Quoiqu'on pourrais hésiter sur le 1 ou 2 Pareil vraiment facile ^^ Par contre c'est le 1 il me semble? | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 15:34 | |
| yes.
mais vraiment trop facile...
krousty! fais quelque chose ! | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Avr - 15:39 | |
| Merci pour la dédicace Daron c'est sympa mais j'arrive pas à voir l'image mais avec le clique gauche et pourquoi 1 ou 2 y'a un choix à faire? | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Avr - 20:55 | |
| C'est Le Roi Lion, et il me semble aussi que c'est le 1... Comment ça fallait pas répondre, moi aussi je suis jeunes | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Avr - 21:13 | |
| Ouais c'est le 1er je crois (/me se rappelle son enfance ) | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 18:11 | |
| J'aurais dis American Pie aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 19:03 | |
| Ben y a le pere mais ca ne semble pas etre ca Enfin ca doit surement etre dans le meme genre | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 19:34 | |
| Si si c ets bien american pie avec le pere de Jim, Eric et le cousin de Stifler !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 20:11 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Ben y a le pere mais ca ne semble pas etre ca
Enfin ca doit surement etre dans le meme genre Ca l'est, il y en a eu 6 les 3 premiers avec les même acteurs, le premier et deuxième étant les meilleurs. | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 20:31 | |
| Yep Daron ! American Pie 6 Beta House pour être plus précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 20:59 | |
| Chouette a moi Allez pour les anciens | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 10 Avr - 23:54 | |
| Aucune idée mais je fais confiance à Tarsiz sinon je savais même pas que y'avais un american pie 5 et 6 ^^ je sais je suis un mais m'en fiche d'abord | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 11 Avr - 19:41 | |
| Le chien me fait douter, mais l'acteur de gauche joue Paul Muad Dib dans Dune et ça fait quelques temps que je l'ai vu. Enfin l'ambiance correspond, on verra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 11 Avr - 20:09 | |
| - Tarsiz a écrit:
- Le chien me fait douter, mais l'acteur de gauche joue Paul Muad Dib dans Dune et ça fait quelques temps que je l'ai vu. Enfin l'ambiance correspond, on verra bien ^^
Certes, je ne pensais pas que tu connaissais :O A toi Tarsizounet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 11 Avr - 20:45 | |
| Dune le film qui faut voire plusieur fois pour comprendre quelque chose ~~ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 11 Avr - 21:14 | |
| Héhé, Daron, j'ai dévoré la série et vu le film l'été dernier ^^ Aller un facile : Un film que j'ai vu récemment et qui est pourtant plus tout jeune mais tellement bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|