| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 19:29 | |
| Alors Zaraki que fais tu ?? c'est à toi maintenant | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 19:33 | |
| Bizarre, pour un film d'horreur, elle à l'air plutôt comique comme image... Vous étes sur que c'est pas une parodie genre scary movie ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 19:41 | |
| Je te promet que non. Regarde le film et tu verras mais je te prévient tu risque de le regretter tout comme moi | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 21:42 | |
| Moi aussi mais pas les films frisson comme celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 21:43 | |
| il fait sursauter? ps:tu ne trouves pas qu'on flood un peu trop? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 21:48 | |
| Si d'ailleurs je vais arreter sinon on va me gronder oui et meme il fait que quand tu est tout seul chez toi après tu fais que de te retourner et tout bref tu flippe à mort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 21:51 | |
| Ouai je vois, j'ai du rentrer à pied dans des rues sombres et réputé craignos àprès un fim vraiment hot( à prend au sens de peur ), j'avais les chtons | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 22:42 | |
| /me a regardé the Grudge en 3ème en art plat
C'est le genre de film qui te fout bien les boules mine de rien! >< c'est assez dur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 22:50 | |
| encore c'était en cour donc ça passe tu as fait peur à ta prof au moins? | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 22:51 | |
| Bah pas la prof mais quelques amies La prof étant pas trop peureuse malheureusement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 22:52 | |
| Justement une crise caridaque à quelques profs ne nous feraient pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 22:59 | |
| C'est vrai qu'il est super flippant après les potes m'ont proposé de regarder le 2 qui est parait il encore pire, j'ai refusé avoir vu le 1 m'a suffit largement et pourtant les films frissons ne me font d'habitude pas vraiment peur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 23:00 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- C'est vrai qu'il est super flippant après les potes m'ont proposé de regarder le 2 qui est parait il encore pire, j'ai refusé avoir vu le 1 m'a suffit largement et pourtant les films frissons ne me font d'habitude pas vraiment peur
Puis personnellement je ne suis pas trop fan :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 23:02 | |
| Moi si j'adore ça d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 2 Juin - 23:06 | |
| erf...>.< je trouve ça assez nul | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 3 Juin - 19:10 | |
| Stop flood Zaraki, à toi | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 11 Juin - 23:21 | |
| The Grudge, faire peur, nan mais ce qu'il faut pas entendre franchement | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 11 Juin - 23:44 | |
| Un film qui fait vraiment peur c'est "Sokar fait un saut-périlleux dans un couloir"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 11 Juin - 23:54 | |
| Ben toi on peut dire que c'est pas facile de te faire peur t'a déja flipper devant un film car moi pour l'instant ça reste le pire film que j'ai vu de ma vie niveau frisson | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 12 Juin - 9:07 | |
| - Beren a écrit:
- Un film qui fait vraiment peur c'est "Sokar fait un saut-périlleux dans un couloir"...
+1! Mais je n'ai jamais eu le courage de le voir... | |
|
| |
| |
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 12 Juin - 22:25 | |
| - Citation :
- Un film qui fait vraiment peur c'est "Sokar fait un saut-périlleux dans un couloir"...
Même pas vrai, j'ai jamais essayé d'abord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|