| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Ven 20 Juin - 22:44 | |
| c'est ça, et c'est un très bon film, dans ce style.
à toi Daron! | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 22 Juin - 14:41 | |
| Ha oui, j'ai vu le début de celui-là, mais ça m'a pas emballé... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 22 Juin - 15:08 | |
| - Trowa Barton a écrit:
- Ha oui, j'ai vu le début de celui-là, mais ça m'a pas emballé...
Petite bite ^^ Hopla le suivant | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 22 Juin - 18:05 | |
| Je voit pas l'image. | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 22 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 22 Juin - 20:41 | |
| Mais non c'est pas a chaque fois ^^ | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 22 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 22 Juin - 22:21 | |
| oui c'est ça ... trop lent j'ai été ! | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 12:23 | |
| Personne à une idée de film à mettre, ça serait dommage qu'un si bon topic tombe aux oubliettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 13:13 | |
| Mets en un Mage au lieu de brisé mes, yeux . Djidanne ne réponds pas alors fais le | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 14:37 | |
| Bon j'en met un facile pour recommencer : J'ai trouvé ce film super, pour ceux qui ne l'ont pas vu je le recommande. | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 14:46 | |
| Moi je dit Facile | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 14:54 | |
| Beaaaaaaaaaa ce film est un navet. Ca n'a rien à voir avec la Guerre de Troie, j'ai failli me barrer en pleine séance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 15:05 | |
| Ben moi j'ai bien aimé | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 16:10 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Ben moi j'ai bien aimé
Quand tu ne connais rien à la légende tu poses ton cul et tu regardes. Quand tu l'as bouquiné une bonne centaine de fois quand tu étais petit, tu pète un cable et tu te barres devant un telle ramassis de connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 19:11 | |
| voui... mais je n'ai pas pris ça comme une reconstitution, mais comme un péplum américain ... j'ai trouvé ça sympa. pis yakarelire giraudoux pour exorciser... bon ben, piske personne ne se dévoue, j'y vais: | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 19:25 | |
| - Citation :
- Quand tu ne connais rien à la légende tu poses ton cul et tu regardes.
Quand tu l'as bouquiné une bonne centaine de fois quand tu étais petit, tu pète un cable et tu te barres devant un telle ramassis de connerie +1, j'ai vraiment adoré lire l'iliade, mais après j'ai vu le film et là c'est le drame. Pour le film ca doir être "Black Snake Moan" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 21:04 | |
| J'avoue j'ai lut que des passages de l'illiade Pour le film de Kilin comme d'habitude, aucune idée | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mer 16 Juil - 21:38 | |
| Ah oui tiens l'iliade faudrais que je mette ca sur mes tablettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Juil - 17:33 | |
| "la guerre de Troie n'aura pas lieu" est un bouquin sympa aussi...
comme d'hab' Krousty, tu es trop fort!
(BO de blues cultissime by the way)
à toi. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Jeu 17 Juil - 21:04 | |
| Aucune idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|