| un petit coup pour ma candidature | |
|
+7Macthieu Sigismund arkel Kroustybat Aragorn Zaraki Kenpachi monstra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: un petit coup pour ma candidature Mer 9 Jan - 22:07 | |
| Bon allez je paye un petit coup pour ma candidature. Sans boisson sans alcool ( à part quelque exeption) la fête est plus folle. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Mer 9 Jan - 22:15 | |
| - monstra a écrit:
- Sans boisson sans alcool
l Ouai !!! Que de la gnoule ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Mer 9 Jan - 22:34 | |
| c'est pas drole si il y a pas d'alcool...enfin tant pis je vais prendre un diabolo fraise... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Mer 9 Jan - 23:05 | |
| Ma seule résolution pour l'année 2008, boire plus que l'année 2007. Allez on commence de suite, c'est un long parcours Au fait, les chiffres sont tombés, pour la énième année consécutive, la bretagne est la région où on boit le plus, viendez, viendez. En plus c'est aussi en bretagne qu'on a les meilleurs résultats scolaires, ya t'il un lien....? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Mer 9 Jan - 23:25 | |
| la bretagne est la région ou l'on boit le plus, toutefois l'ardeche est le deuxieme department ou l'on boit le plus(aprés haute savoie) mais on est que 380 000 en ardeche donc ca influence pas la région.
les bretons c'est des noob et je parle en experience. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Mer 9 Jan - 23:26 | |
| Zordman...Tiens un noob du 50, ca fait plaisir de te voir | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Mer 9 Jan - 23:47 | |
| vite un coup je meur de soif!!! | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Jeu 10 Jan - 3:53 | |
| Je bois à ta santé Monstra, ainsi qu'à celle de tous les valinoriens!!
Je m'empresserai d'ajouter que Prince Cao, ancient Trade, a rejoint les rangs de l'Omega! Santé pour lui aussi! | |
|
| |
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Jeu 10 Jan - 5:45 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Jeu 10 Jan - 12:12 | |
| Moi ma résolution pour 2008 c'était justement de moins boire pcq je reprenais le spot... Pfiuu j'suis mal barré Aragorn... relis la phrase de Monstra! ^^ C'est sans boissons sans alcool. (=> Sans boisson non alcoolisée) Donc y a QUE de l'alcool ! ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Jeu 10 Jan - 16:09 | |
| MDR Krousty, je croyais que c'était l'Alsace, la région où l'on buvait le plus, ma fois, nous ne sommes alors pas alcoolique pfiou! Sinon en Alsace il y a le meilleur vin blanc | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Jeu 10 Jan - 20:18 | |
| Fete de la biere ^^ a munich ya que ca de vrai | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature Jeu 10 Jan - 20:21 | |
| - mandat rhino a écrit:
- Fete de la biere ^^ a munich ya que ca de vrai
Ca vaut le coup, rien que pour les Greta à couettes blondes et énorme poitrine qui balade des dizaines de chopes coincés entre les seins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup pour ma candidature | |
| |
|
| |
| un petit coup pour ma candidature | |
|