| RAIDEUR FOU DE REtOUR | |
|
+18Valombre Trowa Barton tremens n00b Records Kroustybat Breizh de Nice Sigismund Tar Aldarion Nyarlathotep Alucard Daron Olifax Djudju Zaraki Kenpachi Aragorn bad LeBarbu lugdunums 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lugdunums Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 44 Alliance : valinor Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:26 | |
| le raideur fou de valinor est de retour je suis a la recherche d un compte sur l univer 29 si vous en avez un a me propose je reprendrai bien mes fonction de raideur chez valinor
sinon comment va les ancien ? | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:27 | |
| - lugdunums a écrit:
- le raideur fou de valinor est de retour je suis a la recherche d un compte sur l univer 29 si vous en avez un a me propose je reprendrai bien mes fonction de raideur chez valinor
sinon comment va les ancien ? Bonjour, je ne te connais pas mais voyant que tu n'as qu'un message au conteur....Je me pose cette question: quel est ton ancien compte forum et ton pseudo d'avant guerre??? sinon, bon retour à toi l'ancien | |
|
| |
lugdunums Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 44 Alliance : valinor Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:31 | |
| ben pour le 1 message c est normal je vien de recree mon compte sinon
mon speudo c etais lyonnais apres c etais lugdunums plus flotte de valinor avant de me faire recycle | |
|
| |
bad 1ère flotte de Valinor
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:33 | |
| j ai retrouve mon ancien compte du coup^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:34 | |
| en plus tous est reste comme avant signature et tous et tous allez trouvez moi un compte ogame et je redevient un raideur fou | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:36 | |
| et bonjour a toi Bad sa va bien .. je sais pas si tu te souviens de moi moi je commencais qd toi tu t'es fais reclycler ...
sinon pour un compte je sais pas si on en a un mais je pense que Tar va chercher .. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:40 | |
| Alors ça si s'est pas une surprise o_O Ca fais juste ... 1 ans et demi Mouarf des comptes on en a pas vraiment en stock :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:44 | |
| oui 1 ans et demi et ogame ma rapellez et oui aragon je me souvien de toi
et oui je vais bien et impatien de recycle quelque ogamien la galaxie 6 doit etre tranquille depuis mon recyclage | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 20:46 | |
| ben la G6 est bcp plus tranquille depuis que le TOP 1 c'est fais Hacker et qu'il a plus de compte .. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:08 | |
| Ca faisait un bail... Moi non plus à mon avis tu ne dois pas te souvenir de moi... ^^ Tu es parti un peu après mon arrivée. Comme l'a dit Zarakiki, on a pas de compte vaccant pour le moment... :/ Bonne visite du fofo, y a de quoi lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:10 | |
| non toi par contre je me souvien pas de toi tu devais pas etre arrive encor mais tinquiete tu va me voire souvent poste lol | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| |
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:14 | |
| Ouai mais les 2 mois avant sont recyclage et son poste enorme "Le G_U m'a tué" ( ) il a ete un peu fantomatique =) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:19 | |
| Yoh Bad, sa va ? ^^
Si tu reviens ici, sa va te faire bizarre, l'alliance à vraiment changé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:21 | |
| l alliance a changer mais pas les personne de dedans je parle des ancien il sont toujour la a parament
et oui quand je me suis fais recycle j ai moment de solitude mdr ma flotte etais plus la | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:30 | |
| - bad a écrit:
- l alliance a changer mais pas les personne de dedans je parle des ancien il sont toujour la a parament
et oui quand je me suis fais recycle j ai moment de solitude mdr ma flotte etais plus la Il ya eu des départs chez les Anciens. Le cadre des dirigeant à changé, Zaraki et Tar Ald ont pris le Pouvoir Déjà rien que sa. Puis quelques départs, comme Sockar, Tanis qui ne passe jamais sur le fofo et pas mal d'autre quand même ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:41 | |
| Salut Ancien collègue que je ne connais pas, et vu que quelques personnes ne te connaissent pas j'aimerais juste une petite présentation s'il te plait merci coupain | |
|
| |
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:51 | |
| ben je m appelle seb 28 ans de lyon
ancien premier en flotte chez valinor et top 100 en flotte avant mon recyclage et top 500 avant mon recyclage mais je me rapelle plus bien je me suis fais recycle par le top 10 sa ma degoute car j avais evite le top 1 et top 2 pendant quelque semaine ou il me chassais et j ai eu un moment ou je regardais plus trop mon compte et op 3 heure apres ma deco je me suis fais recycle | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Ven 7 Mar - 21:55 | |
| Héhé okay okay alors rebienvenu . Dommâge pour ton recyclage :s. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Sam 8 Mar - 13:47 | |
| La vache, violent le retour d'entre les morts oO Tu ne me connais pas, nous nous sommes croisés à l'époque : mon arrivée coïncide plus ou moins avec ton recyclage par Master of Gaïa (recyclé un peu plus tard par Yogui je crois). Un plaisir de te rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Sam 8 Mar - 14:04 | |
| yogui m avait promi de le recycle et meme gore etais enerve qu un des cien m avais recycle car les deux perso yogui et gore m avais traque pendant 1 moi sens j amais m avoir et pourtent il sont fais tous se qui sont pue et on est devenue pote j etais meme un espion pour eux de grosse flotte gace a mes deux lune | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Sam 8 Mar - 14:18 | |
| Coucou Bad Incroyable de te voir revenir parmi nous, une sacrée surprise! On va voir ce qui est possible pour toi! Mais profites en pour rattraper ton retard et faire connaissance avec les petits nouveaux. TA | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Sam 8 Mar - 14:45 | |
| petite mise a la page..Yogui hacker donc il a plus de compte ..
ET Gorre bloquer pour sitting abusif je crois il y a pas mal de tps maintenant ..donc le top 1 a se jour est Sheitan.. voila .. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR Sam 8 Mar - 15:30 | |
| Sheitan alias Sayn
Me rappel plus quel nom il avais a l'epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAIDEUR FOU DE REtOUR | |
| |
|
| |
| RAIDEUR FOU DE REtOUR | |