| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|
+26n00b Records morathi Djidanne killinjoe Paillasse Records HoLLoW MaN monstra Trays Nyarlathotep KILL3RSNOOP Olifax Tdk Nisu illuvatar LeBarbu Aragorn Alucard Beren Tar Aldarion Djudju Zaraki Kenpachi Daron Trowa Barton Mage du chaos noir Kroustybat budweiser 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 17 Juil - 17:43 | |
| j'ai fait presque la meme chose en 3 secondes ... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 17 Juil - 21:01 | |
| Ca me fait un peu penser à Joey dans Friends qui arrive à boire 5 litres de lait en 10 secondes. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 17 Juil - 21:06 | |
| Pfff Kam et moi on l'a déja fait en 5 secondes d'abord | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 17 Juil - 22:03 | |
| Pas vraiment un exploit ce qu'il fait, une fois que tu es habitué à la bière ça se boit sans problème. A mon avis ça doit etre plus dur de boire un litre de coca qu'un litre de bière d'un seul coup (sauf quand on est un noob en alcool comme moi ) Pour ceux qui veulent de vrais exploits, il faut lire "monsieur le consul" : il y a une beuverie très impressionnante ! Un combat de campé entre le consul de France en Chine et un chef de guerre... Pour se départager ils ont du boire un vase remplit de cognac , je crois que l'auteur a un peu augmenter les faits, mais le principal reste ! C'est le français qui a gagné !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Ven 18 Juil - 1:43 | |
| Vive la France!!! on est des pochtrons et fiers de l'etre ^^ | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Ven 18 Juil - 23:42 | |
| Sauf que Joey en fou les 3/4 à coté lol | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 30 Aoû - 20:39 | |
| salut a tous !!!! je viens de nettoyé le comptoir pour vous servir mes boisson idyllique, a la carte : picon bière vodka (zubrowska) le petit lait ( soho,ruhm,orange ) puchout puchout (ruhm artisanal de la réunion "sa décalque) absinthe ( de pernod fils ) santé | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 30 Aoû - 22:21 | |
| une petit vodka pour moi alors | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 31 Aoû - 14:30 | |
| - Citation :
- puchout puchout (ruhm artisanal de la réunion "sa décalque)
Serais bien tenté par ça moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 31 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 15 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 15 Sep - 21:07 | |
| *sort un baril d'1M de deut'* Barman, 20000 HK je vous prie ! à faire livrer en 6:344:6... hmm déformation professionnelle... Je voulais dire : A BOIRE !! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 15 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 16 Oct - 19:31 | |
| salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups ma touche et resté coincé plus personne ne boit , on va remédié a ça !!! une tournée pour tout le monde de rhum arrangé a oui et au passage jai passé les 5 000 000 de points et pour mon passage chez les U.S , c'était parce que le type m'envoyais 3 message par jours et il ma saouler, mais me revoila en solo http://esfroufe2.0.free.fr/zik/dewplayer.swf?son=Java-Sexe-Accordeon-Et-Alcool.mp3 | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 16 Oct - 19:56 | |
| je me demandais pk tu était partis aussi vite.... moi sa sera un demi fraise... | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 16 Oct - 20:08 | |
| Tout les chemins mènent au Rhum, bon Rhum brun orange. Welcome Xipox, j'ai eu peur que tu nous voulais plus vu que tu es allé là-bas! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 16 Oct - 22:30 | |
| Bravo pour tes 5 millions | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 16 Oct - 23:44 | |
| a oui et je fête mes 30000 croiseurs , mais chute faut pas le dire a zarzar et je ne vous dirais mes VB allé un PCB et au lit | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 22 Oct - 11:15 | |
| tu a déja 30.000 croiseur ...GG a toi Cereale Killer | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 11 Nov - 2:21 | |
| Je paye un coup à boire à tout le monde pour fêter mon recyclage sur le 60 ! C'était Drôle : - Citation :
- L\'attaquant a perdu au total 600.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.330.000 unités. Un champ de débris contenant 13.390.200 unités de métal et 5.167.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Ah, c'est pas très festif ? Bon, je me consacre exclusivement au 29 maintenant, c'est une bonne raison !! A boire ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 11 Nov - 2:38 | |
| Mouarf ... Noob quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 11 Nov - 2:39 | |
| J'avais pas prévu de me faire recycler alors j'ai pas fait de tampon | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 11 Nov - 2:56 | |
| En meme temps, monté une flotte en prevision de se faire RC, c'est un brin débile =) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 11 Nov - 3:25 | |
| *arrête de monter sa flotte spécial HOF mauvais côté* Tu étais qui IG Nisu? Dans quelle alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 11 Nov - 3:34 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- *arrête de monter sa flotte spécial HOF mauvais côté*
Tu étais qui IG Nisu? Dans quelle alliance? Oh oui Nisu me rappel de bon souvenir Je n'y pensais plus ces temps ci Bravo ma coquine préférée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
| |
|
| |
| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|