| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|
+26n00b Records morathi Djidanne killinjoe Paillasse Records HoLLoW MaN monstra Trays Nyarlathotep KILL3RSNOOP Olifax Tdk Nisu illuvatar LeBarbu Aragorn Alucard Beren Tar Aldarion Djudju Zaraki Kenpachi Daron Trowa Barton Mage du chaos noir Kroustybat budweiser 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 13 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 13 Jan - 22:26 | |
| Je me suis remis au picon bière, un petit ira avec moi. | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 14 Jan - 15:45 | |
| - Djidanne a écrit:
- Ps: Non Alucard ne bois pas comme l' autre fois ou tu me courais nu aprés
Au secours ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 14 Jan - 20:48 | |
| Je me rattraperais vendredi pour la fin de mes exams, je te l'promets :p | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| |
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 14 Jan - 22:19 | |
| - Djudju a écrit:
- Je me rattraperais vendredi pour la fin de mes exams, je te l'promets :p
Y a interet!!! Tprendras une tournée pour moi | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 9 Fév - 22:24 | |
| je profite de ce topic où l'on met tout ce qu'on veut et n'importe quoi pour vous faire parvenir un article du magazine "le Tigre" vous avez surement entendu parler dans la presse. Il s'agit d'un portrait google : un portrait d'un homme pris au "hasard" et dont on révèle sa vie via les informations recueillies via google, facebook &co. L'article est assez bien écrit, il ne fait pas particulièrement réfléchir mais perso je me suis "googueulé" histoire de voir quelles étaient mes traces sur internet peu de temps après ... J'ai rien trouvé ^^ L'article : http://www.le-tigre.net/Marc-L.html | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 9 Fév - 23:05 | |
| Ouai mais bon, t'as tapé quoi ? Beren ou la moule ? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 10 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 10 Fév - 0:49 | |
| Beh la moule est une famille nombreuse t'a le temps^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 1 Mar - 3:22 | |
| | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 18 Mar - 21:14 | |
| bonjour inspection générale de la taverne !! c'est bien désert par ici même le comptoir et tout dépoussiéreur ??????, mais, mais quoi des bières périmer sacrilège !!! sapristy on est absent 3 mois et c'est le bordel ahhhhhhh ! une encore bonne ^^ gloups gglourg hahhhaa!!!! et petit gout d'y reviens y !!!!!!!! allé un peu de ménage et hop tous chez BUD !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 18 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 18 Mar - 23:46 | |
| |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 19 Mar - 1:09 | |
| - budweiser a écrit:
- bonjour inspection générale de la taverne !!
c'est bien désert par ici même le comptoir et tout dépoussiéreur ??????, mais, mais quoi des bières périmer sacrilège !!!
sapristy on est absent 3 mois et c'est le bordel
ahhhhhhh ! une encore bonne ^^ gloups gglourg hahhhaa!!!! et petit gout d'y reviens y !!!!!!!!
allé un peu de ménage et hop tous chez BUD !!!!!!!!! Il a raison on prend de l'age on boit plus assez ! *sort un pack de bière 'cause la budweiser ça marche du tonnerre mais c'est trop cher ! * euuuuh... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 19 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 11 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 11 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 11 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 11 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 12 Avr - 0:16 | |
| Revenant ? Ben merde je dois etre celui qui a le plus grand temps de connection sur le fofo/jours Wééé ca deviens difficile de ce bituré la tronche, apres faut prendre le volant ... donc faie gaffe pour son permis tous ça ... | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 12 Avr - 2:15 | |
| Ouaiiis merci, une tournée gratuite !! Prépares en une autre d'avance, bientôt les 100k vaisseaux Zaraki est raisonnable, donc il me ramènera ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
| |
|
| |
| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|