| Un petit jeu bien sympa | |
|
+9Alucard LeBarbu Tdk Trays Olifax Daron Mage du chaos noir Zaraki Kenpachi Clarck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mar 10 Juin - 20:39 | |
| T'a réussi à passer le 4 déja c'est vraiment bien | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mar 10 Juin - 20:49 | |
| J'ai perdu au niveau 48 de la mission 5, trop deg . Sinon, je pense qu'il faut mettre un max de DCA, c'est les petits monstres volant qui mettent la pagaille, donc autant les éliminer le plus vite possible . | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mar 10 Juin - 20:49 | |
| Je n'ai pas encore passer le niveau 4 mais j'ai une idée. Je pense qu'on n'a pas assez développé la DCA. Car à un moment on se fait attaquer de toute part par les unités volantes et elles monopolisent toutes les batteries et du coup, les unités au sol avancent. Edit: Trop rapide le trays | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mar 10 Juin - 21:04 | |
| Cool merci du conseil trays je vais essayer comme ça | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mar 10 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mar 10 Juin - 22:14 | |
| T'est au niveau 5 aussi Clark ? | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mer 11 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mer 11 Juin - 15:07 | |
| Pas mal du tout par contre c'est normal que le jeu bug ?? il est super lent, c'est moi ou c'est le site ?? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mer 11 Juin - 19:17 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Pas mal du tout par contre c'est normal que le jeu bug ?? il est super lent, c'est moi ou c'est le site ??
C'est le site car, quand il y a beacuoup d'artilleries en service et qu'il y a 2, voir plus de level de petit monstre c'est vite vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mer 11 Juin - 19:31 | |
| C'est trop chiant ça bug à mort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 13:18 | |
| level 3 pour moi mais je ne le passe pas. c'est marrant comme jeu ça défoule! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 13:32 | |
| Oui c'est marrant mais vu que ça bug c'est un peu soulant sinon le niveau de difficulté devient élevé à partir du niveau 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 13:46 | |
| ah, il a bugué 1 fois en restant bloqué 10 secondes, mais après tout allait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 13:48 | |
| Mince dans se cas ça vient de mon pc moi il bug toutes les 10 secondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 13:50 | |
| mine de rien c'est un p'tit jeu qui pompe, le ventilo de la CG s'accélère pas mal. enfin, je préfère quand même un bon oblivion ou un assassin's creed. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 14:10 | |
| oblivion oui je suis d'accord mais assassin'creed bof c'est un jeu très répétitif et vite gonflant je trouve car trop linéaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 14:44 | |
| ben j'y ai peu joué encore donc je ne peux pas trop en dire. mais le peu que j'ai vu est tout de même sympa. Sinon, y a CoD IV, et PES 2008 que je joue avec mes potes. |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 15:04 | |
| - Smaug a écrit:
- PES 2008 que je joue avec mes potes.
Yeahhhhh et quelle équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 15:13 | |
| Moi toujours avec manchester united | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 15:41 | |
| ben là on joue à 2 en coopération en ligue master niveau le plus élevé avec fiorentina (frey comme gardien et mutu comme attaquant central) dans la ligue italienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 15:41 | |
| avec les grosses équipes, c'est trop facile... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 19:14 | |
| Hésite pas à éditer tes messages le double post c'est moyen ^^ sinon ben moi je prefere avec les grosses équipes mais je joue pas souvent contre la play sa m'énerve je joue presque toujours entre potes donc meme avec des grosses équipes c'est pas évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 19:55 | |
| désolé, les doubles post, j'en ai l'habitude dans l'alliance de l'uni 20, c'est des malades du flood, d'ailleurs ils le revendiquent! mais je ferai attention |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 20:21 | |
| - Smaug a écrit:
- mine de rien c'est un p'tit jeu qui pompe, le ventilo de la CG s'accélère pas mal. enfin, je préfère quand même un bon oblivion ou un assassin's creed.
Héhé je t'aime bien déjà toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Dim 15 Juin - 21:59 | |
| Et oui Daron est un fan de assassin's creed lui aussi et sa se voit je croit ( cf sa signature) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa | |
| |
|
| |
| Un petit jeu bien sympa | |
|