| Un petit jeu bien sympa | |
|
+9Alucard LeBarbu Tdk Trays Olifax Daron Mage du chaos noir Zaraki Kenpachi Clarck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Lun 16 Juin - 12:01 | |
| J'avais acheté Oblivion sur ebay au départ, j'y ai joué et là, catastrophe : que des bugs, même pas possible de rentrer dans la guilde des voleurs. ça ma gonflé alors je l'ai revendu. Depuis, avec l'extension shivering isles (sympa d'ailleurs), y a peu de problèmes. en tout cas, ils sont mineurs. Asssassin's semble ne pas avoir ce genre de problème, à part un retour sous windows, là comme ça sans prévenir. faut pitêtre que j'évite de mettre tous les détails graphiques à fond! |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Mer 18 Juin - 23:37 | |
| Sinon je suis enfin LVL 5 sur le petit jeu ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 19 Juin - 0:03 | |
| Assassin's Creed c'est plutôt sympa comme jeu, mais assez répétitif au niveau des missions. En deux jours j'ai fini la quête principale, en quatre j'avais quasiment tous les succès, et en deux semaines j'ai fini de trouver tous les drapeaux du jeu. Enfin, les chercher c'est assez chiant, surtout quand on les a pas pris dans l'ordre, mais je dois avouer que ce jeu est extrêmement jouissif par moments (massacrer les gardes, frapper les mendiantes, sauter dans la paille )... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 19 Juin - 11:21 | |
| Bon, je vais le télécharger Sinon, faudrait revenir au sujet de ce topic, à savoir ces petits jeux flash gratuits en ligne Je m'éclate avec d'ailleurs, mais je suis qu'au level 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 19 Juin - 16:02 | |
| level 4 pour ma part... |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 19 Juin - 21:20 | |
| Level 5 moi mais après ça parait impossible . | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 19 Juin - 23:20 | |
| Ca y est lvl5, j'etais bien parti et j'ai fais mon noob -.- | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 19 Juin - 23:41 | |
| Le lvl 5 est impossible à faire. J'ai tout essayé, mass mitraillette légère avec upgrade, mixte mitraillette et DCA, labyrinthe dans un sens, dans l'autre...bref, rien n'y fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 20 Juin - 13:21 | |
| arf, faut changer de jeu alors. Des idées ? |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 20 Juin - 15:37 | |
| lvl 6 Rien a dire, un round de plus je perdai. 4 DCA, 7 plasma, 3 mitrailleuse en rouge. Les machins qui attaques sur zone c'est génial en faite, combiné avec le truc qui fait ralentir, mwaahhh trop beau. Perso ce qui me fait chié c'est le début, alors je commence avec des murs à *relier* les deux entrée, pour que tout le ptit monde passe au même endroit, ensuite laby de mitrailleuse et les plasma se rajoute. Dès que je du pognon je rajoute gadjet, genre DCA et tout et tout. en détruisant des ptite mitrailleuse. Ensuite upgrade de la DCA, plasma, Machin de zone et mitrailleuse. Le lvl 6 Si vous trouver le 5 dur, imaginer un truc du même style avec 100round | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 20 Juin - 17:42 | |
| Y a des video sur le net qui t'explique comment faire.
Bon une fois que tu les a vu y a moyen de passez au moins le lvl5 | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 20 Juin - 18:12 | |
| Le noob que je suis est bloqué au niveau 4 ^^'. J'ai beau essayé tous les chemins possibles et toutes les armes possibles, ça passe pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 20 Juin - 19:29 | |
| J'imagine le lvl 6 ça doit être trop dur. | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 20 Juin - 20:52 | |
|
Dernière édition par Clarck le Ven 20 Juin - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 20 Juin - 21:37 | |
| - Clarck a écrit:
- Olifax a écrit:
- lvl 6
Rien a dire, un round de plus je perdai. 4 DCA, 7 plasma, 3 mitrailleuse en rouge. Les machins qui attaques sur zone c'est génial en faite, combiné avec le truc qui fait ralentir, mwaahhh trop beau.
Perso ce qui me fait chié c'est le début, alors je commence avec des murs à *relier* les deux entrée, pour que tout le ptit monde passe au même endroit, ensuite laby de mitrailleuse et les plasma se rajoute. Dès que je du pognon je rajoute gadjet, genre DCA et tout et tout. en détruisant des ptite mitrailleuse.
Ensuite upgrade de la DCA, plasma, Machin de zone et mitrailleuse. Le lvl 6 Si vous trouver le 5 dur, imaginer un truc du même style avec 100round Je suis preneur d'une capture d'écran. Que penses-tu des sonic turrets ? Je vais retenté le lvl 5 pour te faire ta capture. Mais c'est pas dit que j'y arrive, parce que je l'ai eu de justesse. (je ferai sa après le foot). C'est justement les Sonic Turrets qui m'ont fait tenir le dernier tour. Très très utiles comme bidule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Sam 21 Juin - 1:38 | |
| Je vais tenter en mettant plus de sonic turrets merci du conseil Olifax. Sinon bien joué à toi et bonne chance pour le niveau 6 | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 11 Sep - 1:37 | |
| j'ai fait le lvl 1 pour tester, c'est pas mal en effet je continuerai demain héhé | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 11 Sep - 17:07 | |
| voilà, level 5 terminé du premier coup avec 13 vies restantes ^^ je m'attaque au level 6 pour voir ce que ça donne xD, mais a mon avis ça va être barbare là loool Edit : Je me suis fait déouaner à la 48e vague du level 6 ! déjà rien que la vague 3 y'a pas moyen de la passer sans perdre de vies ... du moins avec ma technique de jeu, va falloir que j'approfondisse ça Petit conseil, ne fut-ce que pour passer le level 5, je n'ai utilisé QUE des Vulcan turret et un seul plasma turret... , pas de Wall, et rien d'autre. pour le lvl 6, j'ai tenté d'utiliser une freeze turret, ça marche bien, mais ça tire pas sur tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| Pour ceux qui sont bloqué y a des video de mec qui on fini le jeu sur youtube.
Mais bon meme avec les video j'ai jamais reussi a le finir ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa Ven 12 Sep - 22:32 | |
| Moi mon record c'est le niveau 5 mais après impossible de le passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu bien sympa | |
| |
|
| |
| Un petit jeu bien sympa | |
|