| Bien joué ^^ | |
|
+26Breizh de Nice LeBarbu amadeus L ankou Daron bobbysv Alucard TonTon Mephiston *mOrKaii* LE PHOENIX Nyarlathotep Tar Aldarion Tanis Trays Nectaris Kroustybat Beren Djudju Olifax Hitsugaya Toshiro Zaraki Kenpachi Artawen Aragorn Tarsiz Irad Nashou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 11:52 | |
| Salut, Vous avez bien MIPPER ma planète cette nuit. C'est du beau boulot. J'ai raider des valinor et vous m'avez MIPPER en retour. Vous m'avez éclater 200 plasmas quand même J'ai bien envi de les reconstruire ces plasmas ^^ alors je viendrai m'approvisionner sur vos planètes. @+ les fou mippeurs | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 12:00 | |
| Merci
et Ouiiiii fait nous des plasmas ^^
Franchement joli fair play, BR a toi et a bientot surement. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 12:05 | |
| Comme l'a dit Irad, beau fair-play, ça se voit pas tous les jours Bonne reconstruction, et à la prochaine vague | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 12:08 | |
| - Tarsiz a écrit:
Bonne reconstruction, et à la prochaine vague PTDR Tarsiz pas contre c'est vrai que l'on en voit pas tout les jours des joueur avec du fair-play BR a toi sans venirr chez nous de préférence... | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 12:28 | |
| Ce n'est qu'un jeu et le fait de s'en prendre plein la tronche n'a rien de réel. Pourquoi devrais-je m'énerver alors ? Et bien non. Je préfère vous dire que je vais moi aussi jouer avec ma flotte et mes MIP ^^ | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 12:30 | |
| Faudrait deja avoir une cible Merci pour ton fairplay et bonne reconstruction quand même. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 12:41 | |
| Hummm il veux peut etre plus de defence sur ces planete | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 12:50 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Hummm il veux peut etre plus de defence sur ces planete
Faites attention, je ne suis pas seul dans mon alliance ... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 13:02 | |
| - Nashou a écrit:
Faites attention, je ne suis pas seul dans mon alliance ... Ba à preuve du contraire, on n'est pas 2 dans l'alliance nous aussi... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 13:04 | |
| Mais bon, je te souhaite une Bonne Reconstruction quand même, et sa me fait plaisir de voir qu'il existe encore des joueurs Fair Play, et qui ne s'énerve pas... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 13:05 | |
| Carrement Balian, c'est chose rare sur Ogame ces temps. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 13:16 | |
| Ho un foreur avec une flotte d'attaque, ça éxiste ça ? Je rigole biensûr ! Cassage de def suite à des attaques répetées si j'ai bien compris....vous voulez pas en rester la ? Bon week end sous le soleil ! |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 13:31 | |
| Vous avez engager 2 joueurs de l'alliance arca il me semble ? Vous avez des pactes avec eux ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 13:34 | |
| Je présume que tu veux dire "Arda"... Arda est la wing de Valinor... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 13:45 | |
| S'il vous plais messieurs un peut de calme ici, Nashou honnêtement je pense qu'il vaut mieux en resté la autant pour nous que pour toi. Je ne connais pas les foreurs mais par contre connais quelque mineurs et je n'ais pas du tout envie d'une guerre entre nos 2 alliances.
Tu a fait du cassage de défenses sur nos joueurs les plus faibles et on les à vengé point.
Je le redis vaut mieux mettre fin aux hostilité des maintenant autant pour toi que pour nous (ça coûte cher les MIP quand même).
Bref nous sommes quitte | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 14:09 | |
| Tout a été dit donc. Bonne reconstruction à toi et j'espère qu'il n'y aura plus de litiges entre nous. Si tu viens pour prendre des ressources, on ne t'en voudra pas (on le fait tous ) mais évite de casser de la défense comme tu l'as fait sur Trays Il serait dommage de raser une si belle défense. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 14:24 | |
| Attendons deja de voir si il accepte d'en resté la xD | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:25 | |
| Je prends act :)
Par contre, en rester là, ce n'est pas vraiment mon style de jeu mais bon j'accepte ce marché là.
Je vais dire à mes amis MINEURS / FOREURS de ne pas raser vos défenses.
Pour ma part, je ne vais plus vous raider.
Vous avez détruits quand meme une grosse partie de mes plasmas et ça m'a vraiment fait mal au Q !!!
Pourrais-je connaitre les mineurs que tu prétends connaitre ?
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:34 | |
| Bien je suis heureux que tu prenne cette solution, qui à mes yeux et aux yeux de tous je pense est de loin la meilleur.
Pour les mineurs je ne dirais rien je garde leurs anonymats mais si ils veulent ce faire connaîtrent il donnerons leurs avis sur ce post.
BR à toi, et a bientôt In game (pour t'acheté des ressources cette fois car j'ai plus rien tu ma coûté cher ^^ avec cette volante) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:34 | |
| Tres beau joueur. C'est rare de voir ca. Bonne reconstruction | |
|
| |
Nectaris Uruk-Haî
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:37 | |
| Aie nashou ,j'ai mal pour toi :(, je t'assure que je n'étais pas au courant . je suis un allié des valinors, ils ne m'ont contacté que pour essayer de faire de la diplomatie il y presque plus d'un mois mais quand tu as recommencer de continuer les raids, ils ne m'ont plus reparler de toi. Enfin c'est le jeu , et les valinors ont eu raison de ne rien me dire, car je t'aurais tout de même prévenu crois moi, bien que je n'étais pas d'accord avec toi sur les raids à la RIP. Si je suis chez les mineurs, c'est pour une entraide, quelle qu'on soit le prix. je t'envoie des ressources au plus vite pour ta reconstruction. Ton fair play ne m'étonne pas tout de même , mais je suis quand meme étonné que tu en reste la, t'es quand meme un tenace . | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:39 | |
| Beau fair play Nashou - Nashou a écrit:
Par contre, en rester là, ce n'est pas vraiment mon style de jeu mais bon j'accepte ce marché là.
Rappel tes RIP alors
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:40 | |
| On n'a pas dit qu'on avait des pactes. Si un joueur laisse trainer des ressources, croyez moi, je viendrais. Par contre, je m'engage à ne plus faire de pétage de défenses.
Evacuer vos ressources ;)
PS : j'ai toutes vos coordonnées, valinor + arda Ne l'oubliez pas ... | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:44 | |
| Merci d'avoir rappelé ta flotte Nashou. Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien joué ^^ | |
| |
|
| |
| Bien joué ^^ | |
|