| Bien joué ^^ | |
|
+26Breizh de Nice LeBarbu amadeus L ankou Daron bobbysv Alucard TonTon Mephiston *mOrKaii* LE PHOENIX Nyarlathotep Tar Aldarion Tanis Trays Nectaris Kroustybat Beren Djudju Olifax Hitsugaya Toshiro Zaraki Kenpachi Artawen Aragorn Tarsiz Irad Nashou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:09 | |
| Nashou necromantien xD En tout cas si sa peu permettre au mineur de ne pas diparaitre tant mieu Sinon pour le classement tot ou tard on repassera devant | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:09 | |
| Oui oui c'est sur Lebarbu je chari un peu ^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:14 | |
| Ben avec la WEA Sinik c'est barré et je pense que c'est pas le seul | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:18 | |
| Ben en fait y'a une sorte de fusion partielle Walls - ASE qui a donné la WEA... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:19 | |
| Oui mais qui est en guerre a present contre les G_U ?
Les ASE , les WEA ? | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:53 | |
| - Citation :
- En tout cas Nashou est loin d'être rancunier, sympas de nous rendre une petite visite de temps en temps
J'ai oublié nore petit différent. Vous êtes très sympathique alors je viens vous rendre visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 16:29 | |
| Moi ce que je remarque surtout c'est que les Walls sont presque sortis du TOP 100. Les WEa absorbent les deux allys. Je pense que ça risque de faire mal pour les G_U. |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| - Laton a écrit:
- Moi ce que je remarque surtout c'est que les Walls sont presque sortis du TOP 100.
Les WEa absorbent les deux allys. Je pense que ça risque de faire mal pour les G_U. ça ne leur fera pas de mal Ils trustent depuis trop longtemps la première place. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 17:23 | |
| - L ankou a écrit:
- Oui mais qui est en guerre a present contre les G_U ?
Les ASE , les WEA ? Sur la page d'alliance des G_U, on peut lire : - L'administrateur de l'alliance G_U a écrit:
- .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸, ø ¤``¤ø,¸ Guerre ¸ ,ø¤``¤ ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
A.S.E, A.E, CyCo, CyCo_w, W.E.A + les portés disparus: Specials, MATRICE, H20, U.A.E Donc apparemment y'a encore une tite distinction entre ces deux allys...
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 17:26 | |
| En faite ils veulent tapé sur le max de monde ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 17:34 | |
| Bhâ ils ont bien raison | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 19:38 | |
| ça me passe un peu au-dessus de la tête ces mouvements browniens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 27 Sep - 19:56 | |
| J'ai lu la page d'ally de la WEA ingame ...
Ben ca promet ... ca promet une belle bande de mec qui ont des tete qui passe plus les portes | |
|
| |
Gérard Majax Uruk-Haî
Nombre de messages : 16 Age : 39 Alliance : Mineur Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 29 Sep - 10:41 | |
| Valinor seule = 22 membres Mineurs = 27 membres et hop Deeee plus, Arda = 17 membres, donc même Valinor + Arda = 39 membres *s'enfuit en courrant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 29 Sep - 11:20 | |
| Surement de la houille devant les yeux c'est pour ca | |
|
| |
Gérard Majax Uruk-Haî
Nombre de messages : 16 Age : 39 Alliance : Mineur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 29 Sep - 13:09 | |
| Donc vous admettez être bien plus nombreux que nous | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 29 Sep - 13:45 | |
| Admettre ???
JAMAAAAAIIIIIISSSSSS ^^
Foreur alongtemps été la mailleure wing uni 29 il me semble. C'était trop compliqué à gérer ou trop d'innactifs ?
En tout cas, les Mineurs sont revenus à la place qui est la leur et c'est bien. | |
|
| |
Gérard Majax Uruk-Haî
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Dim 30 Sep - 9:29 | |
| Difficile à gérer pas vraiment, mais vu qu'on était tombé environ à 15 dans l'alliance mère et 15 dans la wing, on a décidé de regrouper les deux pour redynamiser un peu le groupe | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Ven 5 Oct - 9:13 | |
| Voilà c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien joué ^^ | |
| |
|
| |
| Bien joué ^^ | |
|