| Un retour bien reflechi | |
|
+11Tar Aldarion Alucard Olifax n00b Records killinjoe Daron Nyarlathotep Trowa Barton Zaraki Kenpachi Djudju bobbysv 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Un retour bien reflechi Ven 25 Jan - 22:25 | |
| Après m'etre retiré pour prendre une retraite bien meritée, j'ai pu me consacrer a mon RL Tout c'est passé idéallement
aujourd'hui, j'ai mon taff, et j'ai enfin pu m'organiser aujourd'hui, j'ai de nouveau du temps libre pour faire mumuse
alors me voici de retour pour vous mettre une branlée^^
oui... mon ego n'a pas diminué depuis le temps
mais je compte bien reprendre la prgression que j'avais avec mon compte
merci a tous de bien vouloir me réacceuillir parmis vous Valinor un jour, Valinor toujours
et bienvenue à tout ceux que je ne connais pas | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Ven 25 Jan - 22:28 | |
| Bienrevenu parmis nous Bobbysv! =) Ca fait un sacré bail qu'on t'avait plus vu... Je me souviens plus ou tu en es avec le compte... devant ou derrière moi? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Ven 25 Jan - 22:33 | |
| Ah non pas lui Re bienvenue bobbysv =) | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Ven 25 Jan - 22:34 | |
| Bonjour monsieur bobbysv (quel nom étrange ) et bienvenu ou rebienvenu... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Ven 25 Jan - 22:38 | |
| Bon retour parmis nous Bobby | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Ven 25 Jan - 22:49 | |
| Rebienvenu, on se connait déjà nous deux(3-5 mois environ), bien sûr je ne porte plus le même nom pitoyable que j'avais dans mes débuts, (Lord Loudo si tu te rappelles). | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Sam 26 Jan - 11:22 | |
| c'est vrai que daron, c'est tellement mieux ! | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Sam 26 Jan - 11:49 | |
| ou pas ^^ si quand meme bienvenu (je squatte je suis pas chez les valinoobs ^^) | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Sam 26 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Sam 26 Jan - 13:21 | |
| Rebienvenu Oh maitre dragueur | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Dim 27 Jan - 20:08 | |
| Oui un retour qui fait plaisir Il y a plusieurs retours en ce moment... toujoursu n excellent signe | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Dim 27 Jan - 23:58 | |
| OH NON......PAs Lui Pas encore.....jamais on s'en débarassera.....pfiou Bon ben, comme tout le monde, Re-Bienvenue a la maison | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Mer 6 Fév - 14:26 | |
| moi je vote contre !! non, je déconne on se connait pas car je fais parti des nouveaux. bienvenu à toi | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| |
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Jeu 7 Fév - 22:50 | |
| merci...^^
ca fais plaisir de voir un HWL | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi Jeu 7 Fév - 23:15 | |
| salut !!!!!!!!!! et bon retour dans la vie ogamienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour bien reflechi | |
| |
|
| |
| Un retour bien reflechi | |
|