| Bien joué ^^ | |
|
+26Breizh de Nice LeBarbu amadeus L ankou Daron bobbysv Alucard TonTon Mephiston *mOrKaii* LE PHOENIX Nyarlathotep Tar Aldarion Tanis Trays Nectaris Kroustybat Beren Djudju Olifax Hitsugaya Toshiro Zaraki Kenpachi Artawen Aragorn Tarsiz Irad Nashou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 15:45 | |
| On a aussi les tiennes ne l'oubli pas | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 16:04 | |
| Salut à toi Nashou, Tout d'abord, je me réjouis de ton fair play. Notre opération était comme tu t'en doute uen protestation contre tes cassages de défenses repétées. Un raid rentable contre quelqu'un de mon alliance ne me gêne pas du tout, je fais ça tous les jours . Mais du cassage de défense est pour nous innaceptable. Et on l'a pris comme ça, même si ton but dèrrière tout ça était d'affaiblir tes voisins pour les raider ensuite. La diplomatie n'ayant pas fonctionner, on a lancer cette opération. Je te souhaite maintenant une bonne reconstruction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 16:14 | |
| Tanis en impose quand même... il nous faudrait un chef comme ça nous aussi^^ et sinon voilà un joueur comme on aimerait en voir plus souvent, mis à part le cassage de def bien sur ce qui rend la réaction de nos alliés tout à fait légitime... bonne reconstruction et bonne continuation à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 16:39 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 17:35 | |
| Et voila que pour une fois la situation diplomatique est simple... J'arrive 2h après tout le monde, m'enfin tout cela est réjouissant. Comme nous tous, je me réjouis d'un tel fair-play... Comportement exemplaire d'un un joueur membre d'une alliance qui l'est tout autant. Comme tu l'as bien compris Nectarisounet, pour la 1ere fois depuis qu'on se connait, j'ai du te cacher certaines choses, mais je ne voulais pas te mettre dans l'embarras Bravo également à Irad et aux autres qui ont su faire preuve de diplomatie et de respect de "l'adversaire d'un jour" avant l'intervention de Tanis (ou de moi-même)... Bon jeu à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 19:48 | |
| - Nashou a écrit:
- Zaraki Kenpachi a écrit:
- Hummm il veux peut etre plus de defence sur ces planete
Faites attention, je ne suis pas seul dans mon alliance ... Hum personnelement je n'ai pas besoin de faire appel a mon alliance pour des soucis de cohabitation avec certain joueurs d'ogame ... T'en fais pas pour moi, je suis plus coriace que tu semble le penser Personnellement je désaprouve totalement ta technique de raid a perte; je trouve ca inutil , grotesque et débile ... en cas de guerre a la rigueur mais la ... Alors si tu a un souci avec moi, pas de souci tu peux venir tester tes rip sur ma def Mes propo n'engage que moi et en aucun cas Valinor, je parle en mon nom que ceci ne soit pas pris autrement . Sur ce je pense qu'il vaut mieu pour tout le monde que tu en reste la Sur ce bon jeu a toi . PS : les admins et modo vous avez pas interet a m'éditer ce message | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 3 Fév - 22:07 | |
| Au fait, vous avez envoyé cb de MIP ? | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 12:18 | |
| Alors comment ça va là dedans ? Vous faîtes encore 241 MIP ^^ Juste un petit bonjour amical | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 12:46 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Ben on glande un max ^^
Surtout lui =D | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 12:50 | |
| oui surtout lui .. non on fait pas grand chose maintenant que l'opération est terminer... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 13:08 | |
| On attend qu'un prochaine nous casse de la def pour ensuite refaire une opé.. ^^ huhu
:lol!: | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 13:34 | |
| - Nashou a écrit:
- Alors comment ça va là dedans ? Vous faîtes encore 241 MIP ^^
Juste un petit bonjour amical Si tu me les finances, je veux bien t'en envoyer , après c'est toi qui voit... Bien le bonjour chez toi | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 16:02 | |
| bonjour a toi c est pas bien de cherché , sa apporte pleins de problemes | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 16:15 | |
| Il cherche pas, Phoenix, il voulait juste plaisanter! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 17 Fév - 18:44 | |
| Oui Phoenix, ne t'emballes pas sur une opération dont tu ne connais ni les tenant, ni les aboutissants vu que tu n'etais pas encore dans l'Alliance Surtout que Nashou a été extremement fair-play | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Dim 18 Fév - 23:17 | |
| edit : j'ai ecouté mephiston... zeeeen
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Dim 18 Fév - 23:24 | |
| zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn oussssssssssssssssssaaaaaaaaaaaa les gars | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Lun 19 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 28 Juin - 19:55 | |
| Slt les oufs ^^ Faites attention, vous êtes juste devant nous au classement par alliance11 * Valinor 23 25.624 1.114 12 * FOREUR 20 22.719 1.135 On va vous doubler | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 28 Juin - 19:58 | |
| heu tu peux tjs y croire ... au pire si vous nous doubler on recommence notre opération MIP.. tu va bien ??depuis le tps que tu est pas passé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| Quelle facon d'accueillir les gens Aragorn! :bball: Salut Nashou, content de te voir dans les parages Ca va se finir en "run" amical entre les deux alliances. Un vrai coup de boost pour conserver notre avance ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 28 Juin - 20:37 | |
| Ne me tape pas Tar Ald'.. je le ferais plus je te le jure ou pas je suis un vrai petit ange .. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 28 Juin - 23:28 | |
| Rebienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien joué ^^ | |
| |
|
| |
| Bien joué ^^ | |
|