| Bien joué ^^ | |
|
+26Breizh de Nice LeBarbu amadeus L ankou Daron bobbysv Alucard TonTon Mephiston *mOrKaii* LE PHOENIX Nyarlathotep Tar Aldarion Tanis Trays Nectaris Kroustybat Beren Djudju Olifax Hitsugaya Toshiro Zaraki Kenpachi Artawen Aragorn Tarsiz Irad Nashou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Ven 29 Juin - 0:06 | |
| Bon les 3T au vu de la menace de nashou je sugére une opération mipage ^^
Salut nashou, comment depuis tous ce temps ? | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Ven 29 Juin - 0:54 | |
| Bien bien pour ma part. Votre alliance marche du tonnerre à ce que je vois et je trouve ça fort sympathique. Une alliance comme la votre 11eme du top, je trouve que ça tourne bien Votre forum à l'air vivant. Tout baigne sauf quand on vous auras doublé ^^ Le MIPPAGE, ça peut être une solution Bonne continuation | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Ven 29 Juin - 16:25 | |
| Pffffiu nous faire dépasser... ^^ Dans tes rêves Nashou! Re-Bienvenu sur notre bôôôôô forum! ^^ | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 30 Juin - 13:30 | |
| ca fait plaisir de te revoir sur le fofo!
comment se porte ta defense? ^^
je vois que l'alliance ne chome pas en mon abscence, felicitation lesgars, continuez ainsi | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Sam 30 Juin - 15:50 | |
| Arda aussi vont bientôt vous doubler mdr | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 25 Juil - 9:12 | |
| ma défense se porte encore mieux ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 25 Juil - 15:53 | |
| Tu m'étonne, avec notre débroussaillage le reste a du repartir de plus belle avec le primtemps | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 25 Juil - 15:54 | |
| Salut oui c est claire valinor a d exellent jardin notre desherbant MIP est tres efficace avec une equipe motivé on netoie tous ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 25 Juil - 21:55 | |
| MDR .... tu va bien Nashou? les foreur sont loin | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 26 Juil - 14:31 | |
| j'ai viré plein d'inactifs ... et moins de candidature. On est exigent sur les candidatures. par contre, notre moyenne de point est meilleure ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 26 Juil - 22:51 | |
| - Nashou a écrit:
- j'ai viré plein d'inactifs ... et moins de candidature. On est exigent sur les candidatures.
par contre, notre moyenne de point est meilleure ! En effet, belle performance... Surtout pour une "wing" Va falloir qu'on se bouge à nouveau | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Jeu 26 Juil - 23:18 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Nashou a écrit:
- j'ai viré plein d'inactifs ... et moins de candidature. On est exigent sur les candidatures.
par contre, notre moyenne de point est meilleure ! En effet, belle performance... Surtout pour une "wing" Va falloir qu'on se bouge à nouveau M'enfin Tar Aldarion c'est pas tres diplomate de balancé qu'il faut recyclé du foreur ... /me fuit loin tres loin | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Dim 29 Juil - 22:28 | |
| Tu veux que mes RIP reviennent vers vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Dim 29 Juil - 22:31 | |
| Chez moi ? Ba si tu te propose ^^ | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 21:50 | |
| ca y es, terminé les FOREURS. A cause d'une pénurie de membre, on a fusionné la mère et la Wing. résultat des bonnes courses parce que oui c'est d'la bonne course ! MINEUR = 3eme au classement Qui c'est qui l'a dans le baba ? ce sont les valinors mdr | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 21:52 | |
| /m'en va raider du MINEUR... | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 21:58 | |
| C'est peut etre ne nouvelle source de motivation....
C'est vrai que ces derniers temps les MINEURS sombrés petit à petit et que l'image qui en ressortait etait celle d'une ally mourante.
Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 22:13 | |
| On s'en fou 3 * Valinor 22 440.535 20.024 10 * MINEUR 27 271.502 10.055 Bonne chance a vous pour la suite =) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 22:57 | |
| et ça chambre...allez mdrrrr
Vous êtes quand même moche les copains!!!! Ils vivent des moments difficiles, arrêtez d'etre méchant | |
|
| |
Nashou Nain saoul
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:03 | |
| rien que cette petite réforme a pris 1 mois de discutions sur notre forum ^^ Nous ne sommes pas une ally de masse : 27 membres tous tres potes et qui s'entendent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:04 | |
| 1 mois ?
o_O
Ma parole vous débaté en Eunt ? | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: Bien joué ^^ Mer 26 Sep - 23:09 | |
| Non, c'est juste qu'il y a 3j entre chaque propos et chacun parle à tour de role. Donc ça chiffre très vite Mais parfois il vaut mieux savoir prendre son temps pour faire quelques réformes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien joué ^^ | |
| |
|
| |
| Bien joué ^^ | |
|