| Candidature Paillasse Records | |
|
+23Djudju Pein killinjoe Clarck Coolman the highlander LeBarbu budweiser Tarsiz toine1119 La biquette monstra Djidanne Kroustybat Daron Zaraki Kenpachi Tar Aldarion Mage du chaos noir Tdk Alucard Olifax Nyarlathotep Paillasse Records 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mar 5 Aoû - 14:28 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Faire du quoi............du sport ???
Il faut à tout prix éviter de faire du sport, il y a des gens qui sont payés pour ca. Comme dirait Churchill sur les causes de sa longévité : "No Sport" | |
|
| |
Coolman Elfe viril en armure
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mar 5 Aoû - 15:14 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Faire du quoi............du sport ???
Il faut à tout prix éviter de faire du sport, il y a des gens qui sont payés pour ca. Justement c'est ça qui est génial arriver à se faire payer pour faire du sport | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mer 6 Aoû - 9:32 | |
| Coolman, je jouais en régionales quand j'étais jeune, j'ai arrêté à ma première année cadet. Ici je me suis retrouvé en P3 / P2 l'année passée et je pense que je ne ferais plus que la P2 l'année prochaine... Ou alors je stop complètement et je me mets au VTT... Beaucoup plus physique comme sport et tu restes pas enfermé dans un hall. @ Paillasse : Si tu connais pas Pepinster, alors tu connais pas les Spiroux de Charleroi... Ca a toujours été une grande histoire d'amour entre eux pourtant... (comme Liège/Charleroi) | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mer 6 Aoû - 10:09 | |
| Je connais les spirous (sans "x" lool) pour avoir déjà été les voir plusieurs fois au spirou dôme. mais je n'ai pas un grand intérêt pour le basket je dois dire, les places que j'avais eues étaient gratuites donc j'en ai profiter pour aller voir, mais c'est sans plus | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mer 6 Aoû - 11:39 | |
| dsl j'ai pas eu le tps de te dire bienvenu
Alors bienvenu a toi Paillasse Records | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mer 6 Aoû - 11:41 | |
| Avec tout ce flood j'avais pas vu avant hier ~~
[mode a la traine ON] Bienvenue [/OFF]
PS: TA les pro Yogui arrivent en force et sus au G_U ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mer 6 Aoû - 12:52 | |
| héhé, merci bahamut ! tu n'es pas ancien mineur ? ultima bahamut ou je sais plus trop ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mer 6 Aoû - 13:18 | |
| - Bahamut Records a écrit:
- PS: TA les pro Yogui arrivent en force et sus au G_U ^^
Beaaaa Saynou rules quand même, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mer 6 Aoû - 23:36 | |
| avec ses VB qui passent prendre le thé, ça serait plutot autre chose que Sayn Rules | |
|
| |
Coolman Elfe viril en armure
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Jeu 7 Aoû - 13:06 | |
| - Paillasse Records a écrit:
- héhé, merci bahamut ! tu n'es pas ancien mineur ? ultima bahamut ou je sais plus trop ?
Non la paillasse c'est pas lui. Ultima bahamut était bien plus beau que ce bahamut ci | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Jeu 7 Aoû - 13:47 | |
| EUh Coolman ça devait pas etre trop dur ^^ / me cours et te conseille de faire pareil | |
|
| |
| |
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Ven 8 Aoû - 17:29 | |
| en léger retard Bienvenue chez les noobs | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Sam 9 Aoû - 0:50 | |
| non j'ai été Yakuza puis LCN avant d'arrêter et de revenir chez les Valinor ici étant donné que je le suis sur le 50 (qui au passage a largement dépassé le niveau de Valinor 29 xD) Avant j'étais le gars qui fournissait du deut a Yogui au taux "ce que/tu/veux" (^^) du bas de mon compte minier qui a mon arrêt s'est fait pulvériser (non rentable ) par le boulet qui a hérité de mon ancien compte raideur (qui s'est fait dégomer par Yogui plus tard ) Tout une histoire tousa tousa D'ailleurs il manque mes phrases cultes sous ma ban je vais les rajouter | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Sam 9 Aoû - 1:19 | |
| - Bahamut Records a écrit:
- non j'ai été Yakuza puis LCN avant d'arrêter et de revenir chez les Valinor ici étant donné que je le suis sur le 50 (qui au passage a largement dépassé le niveau de Valinor 29 xD)
Ah c'est sur , y a un fort level de noobitude labas | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Sam 9 Aoû - 13:54 | |
| on ne compare pas un univers qui va 2 fois plus vite a un univers normale merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Sam 9 Aoû - 22:20 | |
| Non t'as pas compris, la bas tous les Valinor sont top 80 minimum un truc du genre... et les Arda sont minimum top 300 allant jusqu'au top 60 par la. Donc c'est pas une question de vitesse | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Sam 9 Aoû - 23:07 | |
| A la différence que sur le 50, ceux qui ont eux même monté leur comptes, ben ils sont pas bien nombreux ^^" | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Sam 9 Aoû - 23:14 | |
| Non, l'uni50 favorise les noob grâce à la répartition des galaxies
De plus, comme on se refait plus vite...On ne se démoralise moins vite et on a toujours des cibles à se faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Dim 10 Aoû - 9:24 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- A la différence que sur le 50, ceux qui ont eux même monté leur comptes, ben ils sont pas bien nombreux ^^"
Toi le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 15:22 | |
| Même moi je n'ai plus mon compte initial, qui végète dans les profondeurs du classement (hein Coolman! ). D'un autre côté, quand j'ai donné mon compte initial, il était TOP60. Celui que j'ai repris était TOP200... et maintenant TOP80 Franchement, comparer les deux Valinor serait une vraie bétise. Le recrutement 29 était axé initialement uniquement sur des amis de LSDA, puis les anciens alliés (ou la famille), et enfin sur les capacités RP. Le classement n'a jamais été une priorité Résultat? On a eu 100x moins d'engueulades sur le 29 que sur le 50, où il y avait un sacré antagonisme d'égos hypertrophiés... Heureusement que ça c'est calmé (l'arrivée en masse de joueurs du 29, Yaks comme Valinor a aidé!) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 18:59 | |
| Je pense qu'il est temps pour moi de quitter Valinor... Je ne fais ni partie de LSDA, ni des anciens alliés, ni de la famille et je ne suis pas doué en RP... Mais qu'est ce que je fous ici... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 19:11 | |
| - Djudju a écrit:
- Je pense qu'il est temps pour moi de quitter Valinor...
Je ne fais ni partie de LSDA, ni des anciens alliés, ni de la famille et je ne suis pas doué en RP... Mais qu'est ce que je fous ici... Idem. | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 19:36 | |
| idem aussi, | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 19:38 | |
| Soit le barbu a fait une opération je cherche des gens pour laver mes vaisseaux, soit vous faites partis des valinor du 50. De toute façon dans les deux cas .... vous savez pas ce que vous foutez la si vous etes un mix des deux c'est encore plus inquietant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records | |
| |
|
| |
| Candidature Paillasse Records | |
|