| Candidature Paillasse Records | |
|
+23Djudju Pein killinjoe Clarck Coolman the highlander LeBarbu budweiser Tarsiz toine1119 La biquette monstra Djidanne Kroustybat Daron Zaraki Kenpachi Tar Aldarion Mage du chaos noir Tdk Alucard Olifax Nyarlathotep Paillasse Records 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 20:07 | |
| ben moi c'est tanis qui ma ouverte la petite porte , avec qui je fessais beaucoup de commerce qui ma fait une belle proposition "de passé par la grande porte" | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 20:47 | |
| - Djudju a écrit:
- Je pense qu'il est temps pour moi de quitter Valinor...
Je ne fais ni partie de LSDA, ni des anciens alliés, ni de la famille et je ne suis pas doué en RP... Mais qu'est ce que je fous ici... Tu comprend mieux pourquoi je peut pas te sentir et que je te demande de te cassé d'ici depuis le début ... enfin tu à l'air d'avoir compris, mauvaise route à toi et adieux pour toujours ! - Kroustybat a écrit:
- Djudju a écrit:
- Je pense qu'il est temps pour moi de quitter Valinor...
Je ne fais ni partie de LSDA, ni des anciens alliés, ni de la famille et je ne suis pas doué en RP... Mais qu'est ce que je fous ici...
Idem. Heu bah toi le poisson panné tu fait parti de la famille de la moule donc tu peut resté | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 21:42 | |
| - Citation :
- Tu comprend mieux pourquoi je peut pas te sentir et que je te demande de te cassé d'ici depuis le début ...
enfin tu à l'air d'avoir compris, mauvaise route à toi et adieux pour toujours ! Ca m'a manqué ca. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 22:16 | |
| Enfoiré Irad! Retourne en vacances qu'on ne te voit plus! ^^ Merco de me soutenir pour que je me sente moins seul ^^ | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Lun 11 Aoû - 23:33 | |
| et ben, c'est un chouette Topic la candidature de ce sale noob là ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mar 12 Aoû - 0:12 | |
| Ta de la chance Paillasse , t'as echapper au Irad Test ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mar 12 Aoû - 11:01 | |
| J'ai dis INITIALEMENT, bande de golios. J'aurai du rajouter que Valinor faisait également dans l'humanitaire envers les Belges | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mar 12 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records Mar 12 Aoû - 12:43 | |
| EXPLDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Paillasse Records | |
| |
|
| |
| Candidature Paillasse Records | |
|