Sujet: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Sam 2 Aoû - 13:22
Imaginez...
Une Alliance...Valinor..
Un jour d'été ( enfin pas pour tout le monde ) , il y eu une envie d'organiser un tournoi. Les compositions de flottes étaient très connues dans les univers, et la tradition d'offrir un accueil chaleureux tout en s'amusant pouvait ainsi se répéter au Royaume de Valinor, grâce à ce tournoi. Une petite affiche était placée 2 semaines avant le début du tournoi, pour préparer au mieux les inscriptions. Le panonceau était prêt, les candidatures se faisaient à la taverne sous la gestion d'Alucard.
Il était inscrit que le candidat peu avoir une flotte n'excédant pas les 5 Millions d'unités de points. Le tournoi, lui, commencerait Samedi 2 aout à 14h, peu avant la cérémonie d'ouverture.
Après leur traditionnel diner, les Valinoréens accoururent pour récupérer les 10 uniques place pour participer.
Tels des affamés après l'heure, les inscriptions furent vite prises. Les compositions de flotte étaient stockées dans des banques de données cryptées, et hautement sécurisées pour qu'il n'y ai aucune fraude. Après quelques jours, on parlait des futurs exploits de certains, ou de leurs futures bourdes..
Il y avait une infinité de compositions de flottes à inventer, et celles ci furent très organisées pour certains.. ( ) Ainsi le grand jour était arrivé, Le soleil prédominait en ce matin agréable qui annonçait le début du mois d'aout, mois, propice à la dé-floraison des flottes Le vent léger soufflait au Palais Valinoréen, et les quartiers de l'Arda s'activaient aussi.
Le 1er à arriver, aux alentours de 5h du matin était "Cereale Killer" , dit " l'extra terrestre qui habite Bender le robot " ou alors le " Nan on l'prend pas ce candidat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Un journaliste était déjà présent sur les lieux et s'étonnait de voir déjà un candidat arriver si tôt.. N'ayant pas eu le temps de préparer ses fiches, il se lance quand même aux abords du Killer de Kellog's pour lui poser de brèves questions.
- " Monsieur Killer, quelle bonne surprise, pourquoi être venu si tôt ? " - " Ben je suis boulanger et je me lève tôt pour préparer ma flotte pour attaquer dans la journée, j'avais envie de venir maintenant...pour me boire une petite binouse, D'ailleurs l'est ou vot' bar là ? "
Suivait ensuite un groupe de candidats.. On pouvait apercevoir, en tête de file, le gardien de Valinor, le plus grand producteur de Plasmas au monde, Zaraki Kenpachi. Derrière lui, on voyait notamment Olifax, TDK, Monstra et Toine.
- " Messieurs, content de vous voir, comment allez vous ? vous sentez vous prêt pour ce tournoi ? "
- ZK : " J'vais me les faire ! " - Olinoob : " Von' mordre la poussière. " - TDK : " Chui pas un ex Yak's pour rien ! " - Monstra : " Il est où le bar ? " - Toine : " A moi le trône ! "
Les réactions étaient différentes, mais on pouvait voir une rage similaire dans les yeux de chacun.
-------------------------------------------------------- Il était 10h30, il manquait encore 3 candidats. Soudain, un homme dans une cape noire, arriva. On ne voyait pas son visage, il était observé par toute la foule qui arrivait en masse. L'inconnu fut interviewé par notre journaliste :
- " Monsieur Bonjour, vous êtes un des candidats je présume, pouvez vous nous en dire + sur vous ? " - " Mon nom est Jean Claude, frère d'Alucard.. Je n'en dirais pas plus.."
Cet homme mystérieux attirait toute l'attention des concurrents..
11h : plus qu'une heure avant le tournoi.. Un jeune homme arriva, accompagné d'une demoiselle, brune. La foule s'arrêta pour observer ce couple, vêtu d'une Paillasse, comme cape. L'homme avait une guitare a là main. C'était probablement Paillasse Records, jeune seigneur, venu pour participer et en même temps, demander son adhésion aux Royaumes de Valinor.
- " Monsieur Paillasse bonjour, vous êtes très bien accompagné, et je vois que vous avez pris votre guitare aussi. Pourquoi ? " - " ... Bah parce que je suis accroc quoi , je peux pas gagner sans eux, c'est tout. "
- " Et bien monsieur Nyarlathotep vous voilà enfin, que vous est il arrivé ? " - " je lisais un manga que j'ai découvert mercredi et euh j'avais plus de Deut pour venir , j'ai du prendre une sonde "
...
-------------------------------------------------------- La foule s'impatientait, 12h sonnait à l'horloge. Les trompettes sonnaient, et le grand Leader de Valinor, en l'absence de Zaraki Kenpachi, Bouclier Nimloth à la main, il s'agissait bien sur du paisible Tar Aldarion, accompagné de son esclave personnel, le grand Barbu. Le dirigeant de l'empire de Nùmenor pris soin d'annoncer avec autorité, le début du 1er tournoi de composition de flotte public !
Bien donc, nous y voici, le grand tournoi peu enfin commencer ! Par petit manque de temps cet après midi, je ferais les simulation et les commentaires en soirée. Et je donnerais les résultats sur ce topic sous formes de citations.
Un autre topic sera crée pour afficher le classement général, comme au foot. C'est donc ici que vous pourrez discuter de touts les résultats, vos impressions, les commentaires, les classements...
Bonne chance à tous.
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Sam 2 Aoû - 14:20
sur la foto derrière le type il y a 2 belle gamelle pour faire du ponch ou u vin chaud ......................................ben pour moi se sera un bon vin chaud sa me rappellera une bonne soirée que jai passé a tann , j'y allai au pichet
allé fait pété les combat défonce zarzar
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Sam 2 Aoû - 20:38
RÉSULTATS DE LA 1 ÈRE JOURNÉE
Cette 1ère journée nous montre avant tout que ce tournoi sera très serré ! Aucune victoire dans les champs de bataille, uniquement des Nuls et beaucoup de pertes...Je m'occupe du classement un peu plus tard dans la soirée...
Monstra VS Jean Claude
Citation :
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ. L'attaquant a perdu au total 2.825.720.380 unités. Le défenseur a perdu au total 4.851.836.700 unités. Un champ de débris contenant 1.458.504.456 unités de métal et 789.461.151 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Toine VS Beren
Citation :
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ. L'attaquant a perdu au total 2.609.746.400 unités. Le défenseur a perdu au total 2.764.196.400 unités. Un champ de débris contenant 781.616.220 unités de métal et 625.465.380 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Cereale Killer VS TDK
Citation :
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ. L'attaquant a perdu au total 2.714.287.090 unités. Le défenseur a perdu au total 3.380.694.820 unités. Un champ de débris contenant 1.270.056.267 unités de métal et 478.943.025 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Zaraki Kenpachi VS Palliasse Records
Citation :
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ. L'attaquant a perdu au total 4.012.052.760 unités. Le défenseur a perdu au total 3.822.515.940 unités. Un champ de débris contenant 1.337.183.775 unités de métal et 800.198.010 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Olifax VS Nyarlathotep
Citation :
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ. L'attaquant a perdu au total 2.245.536.000 unités. Le défenseur a perdu au total 4.428.315.000 unités. Un champ de débris contenant 1.240.999.950 unités de métal et 648.527.250 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Dim 3 Aoû - 11:09
Si j'aurais participé, j'aurais tout gagné
2ème journée :
Des duels pleins la tête, des combats puissants et de la casse ! voilà ce que nous promets cette 2ème journée de championnat ! Aujourd'hui les combats opposeronts :
Monstra VS Toine Beren VS TDK Nyarlathotep VS Zaraki Kenpachi Jean Claude VS Olifax Cereale Killer VS Paillasse
Autrement dit, de superbes duels. A retenir surtout si notre champion des raids IG, Zarakiki confirmera sa future déroute dans le classement, face au déformé, dit Nyar. Olinoob va devoir confirmer face à l'inconnu Jean Claude... Le Killer de Kellog's va montrer au guitariste le Paillasson qui est le meilleur ! le Dauphin à la fin de la 1ère journée, Monstra va s'opposer à Toine s'il veut garder sa 2ème place. Et le grand duel qui oppose Le Ninja qui mange les Moules plus vite que son ombre, TDK qui affronte la redoutable Moule Marinière du Grand Nord, le Beren Impérial.. !
Une belle journée s'annonce donc, le coup d'envoi de tout ses match, à 14h !
Dernière édition par Alucard le Dim 3 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Dim 3 Aoû - 15:17
Résultats de la 2ème Journée.
Monstra VS Toine1119 : Monstra, qui avait frappé fort la 1ere journée confirme sa place de favori, en battant sur le fil notre ami Toine sur le fil pour a peine 80.000.000 d'unités. Monstra a eu chaud ! mais il s'en sort. Beren VS TDK : Crash monumental de la Moule de Nantes sur le TDK qui signe le 1er match nul rentable de ce tournoi ! Avec une différence de plus de 3 Milliards d'unités, TDK fait un bon dans le classement et empoche 2 points. Beren qui est déjà en marée basse, rejoint le fond du classement.
Nyarlathotep VS Zaraki Kenpachi : Et non Zarakiki n'est pas raideur ! C'est impossible, pas en tout cas avec une 2ème défaite consécutive. Les pertes furent lourdes pour l'homme qui avait plein de défenses, seuls 1 milliers de petits vaisseaux lui ont sauvé la vie après un match nul non rentable pour Nyarlathotep.
Jean Claude VS Olifax : L'inconnu qui térasse sur le fil Olifax ! Le leader de la 1ère journée perd sa légitime 1ère place après cette défaite face à Jean Claude. Cet inconnu qui avait mal démarré cette journée montre qu'il n'est pas ici pour rien et il a bien l'intention de se les faires un par un ! A Olifax de se reprendre à la prochaine journée.!
Cereale Killer VS Paillasse Records : Ce dernier match nous offre en avant 1ère le nouveau leader du classement. Comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et c'est ce que Cereale Killer nous a prouvé en signant, après TDK son 1er match Nul rentable ! Il prend ainsi la tête du classement avec 3 points !
Le classement arrive de suite dans l'autre topic !
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 2:21
Mince alors et qui t'a mis un pistolet sur la tempe pour te faire perdre, en tout cas dommage encore une défaite pour un si grand raideur, mais ou va t'on ^^ ? vive les mineurs en plus il gagnent en combat face aux raideurs, on est les meilleurs!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood.
[ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood.