| [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. | |
|
+10Pein Beren monstra Daron Paillasse Records Olifax Mage du chaos noir budweiser Zaraki Kenpachi Alucard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 13:14 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- mais ou va t'on ^^ ?
Un endroit ... sombre ... dépourvu de toute forme de vie ... Ou DTC si tu préfère | |
|
| |
Pein Elfette devergondée
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : DTC ? Alliance : Arda Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 16:17 | |
| J'aurais bien voulu y participer mais comme Alucard n'y est pas je ne vois pas d'intérêt, je pourrais pas lui mettre sa piquette | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 16:32 | |
| Je viens de tout lire Alu, excellent pour le moment! Je m'abonne de suite! Je suis prêt à offrir 2M de deut gratuitement au futur vainqueur. Touffu & Tremens ne jouant pas, pas de problème de push TA | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 16:48 | |
| Et si je gagne tu y as pensé ? meme si c'est peu probable, mais on sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 18:09 | |
| Marf, t'es devant moi, encore un qui va me faire dégonfler les chevilles Bhâ je te ferai une vente à taux 1/1 si tu gagnes Non mieux, c'est Touffu qui te paiera la recompense! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 20:17 | |
| OMG je vais encore derouiller Na marre de se jeu tout pourri De toute facon en vrai je vous recycle tous , NA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 20:18 | |
| Mouais pas moi... essaye de pêter mon MV ! | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 20:39 | |
| Ouin, pas le mystérieux, il a l'air méssant | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 21:17 | |
| pour se combat j'ai passé mes vaisseaux en bio carburant tiré d'un nouvelle technologie de distillation hydrogène a base de malt et de kiwi qui permet de faire 100 000 000 killion pour 100 cube hydrokiw , une belle innovation , juste pour zarzar je crois que j'ai encore des vapeur du "rock'n poche" de se week-end | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 21:26 | |
| HAY HAY HAY du tdk en vue | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 22:49 | |
| Résultats de la 3ème Journée. TDK VS Monstra : - Citation :
- La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 3.646.206.500 unités. Le défenseur a perdu au total 3.643.204.500 unités. Un champ de débris contenant 1.430.468.400 unités de métal et 618.077.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.. Un match nul remporté par Monstra sur le fil ! Notre ami confirme ses bonnes performances du moment. Paillasse Records VS Jean Claude : - Citation :
Le défenseur a gagné la bataille! L'attaquant a perdu au total 5.000.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.086.366.700 unités. Un champ de débris contenant 1.243.962.906 unités de métal et 764.243.604 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.. La Paillasse qui se fait avoir par le puissant Jean Claude ! C'est une belle victoire non retable, pour seulement quelques unités, dommage. et 3 point de plus pour le grand inconnu.! Bravo Olifax VS Toine1119 : - Citation :
L'attaquant a gagné la bataille! L'attaquant a perdu au total 1.341.401.550 unités. Le défenseur a perdu au total 5.000.000.000 unités. Un champ de débris contenant 986.775.477 unités de métal et 709.729.590 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.. La 1ère victoire ! et rentable en plus ! Olifax qui va faire un bon dans le classement grâce à cette superbe victoire rentable ! 4 points dans la vue pour tout le monde ! bravo Oli ! Nyarlathotep VS Beren : - Citation :
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ. L'attaquant a perdu au total 1.361.982.730 unités. Le défenseur a perdu au total 4.373.941.250 unités. Un champ de débris contenant 888.271.938 unités de métal et 649.356.186 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.. Un match nul rentable pour Nyarlathotep, et notre favorite qui s'enfonce un peu plus dans le classement.. +2pts pour Nyar Zaraki Kenpachi VS Cereale Killer : - Citation :
- La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 4.471.200.600 unités. Le défenseur a perdu au total 2.246.743.400 unités. Un champ de débris contenant 1.177.105.980 unités de métal et 652.679.640 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.. Le choc de cette soirée n'aura déplu personne et une fois de plus, notre ami Zarakiki qui se fait dérouiller par notre ami Cereale Killer ! Le carburant écolo au kiwi a l'air d'avoir marché.. 1 petit point pour le leader actuel, avant cette 3ème journée. Le classement arrive de suite dans l'autre topic ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 23:06 | |
| Elle est vraiment a chier ma compo y a pas a dire Bon je voulais faire mon original, ben c'est pas au point | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 23:21 | |
| Tiens paillasse on se fait pèter la guitare par le Jean-Claude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 23:31 | |
| Méééé heu, j'aurais ptet du passer plus de 2 minutes sur ma compo loool | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 23:38 | |
| - Daron a écrit:
- Tiens paillasse on se fait pèter la guitare par le Jean-Claude ?
Mais Daron et ses expressions à 2 dinards Zarakiki, tu roxxe ta grand-mère en trottinette à bulles | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Lun 4 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Mar 5 Aoû - 7:57 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Mar 5 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Mar 5 Aoû - 13:22 | |
| Nous pourrions faire des paris, fictif sur un autre topic ca pourrait être drôle Si ca se fait je ne parierai rien sur Zaraki, conseil de pro! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Mar 5 Aoû - 13:47 | |
| Il aurait fallu le faire avant les 1ers combats | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Mar 5 Aoû - 14:32 | |
| ^^ oui j'avais déja proposé l'idée mais j'avais pas creusé, ben sinon juste après celui là on refait un autre concours de compo et la on fera des paris ok ? | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. Mar 5 Aoû - 17:10 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- ^^ oui j'avais déja proposé l'idée mais j'avais pas creusé, ben sinon juste après celui là on refait un autre concours de compo et la on fera des paris ok ?
Tu t'en occupes alors Je ne pourrais plus après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. | |
| |
|
| |
| [ TOURNOI DE COMPOSITION DE FLOTTE ] : Blabla et Flood. | |
|