| Demande de pacte de l'alliance Reaven. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rvdu69 Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 4 Age : 31 Alliance : REAVEN Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 11:51 | |
| Bonjour à tous, je fais partie de l'alliance Reaven. Je suis envoyé par mon alliance pour vous demander si vous accepteriez de créer un pacte avec notre alliance ??? Quand je parle de pacte je fait surtout allusion à un pacte militaire bien sûr. J'attends avec impatience vos réactions et votre opinion sur ce pacte. Sur ces bonnes paroles, je vous remercie d'avance et vous salue. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 12:15 | |
| Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, ton alliance et développer un peu, ça nous aiderais beaucoup.. Mais sois la bienvenue sur les terres Valinoréennes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 31 Alliance : REAVEN Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 12:23 | |
| Merci de cet accueil. Voilà quelques informations sur notre alliance : classement par points maj : 22/08/08 144ème avec 1.339.189 pts d'où une moyenne de 95.656 pts par membre classement par vaisseaux maj : 22/08/08 105ème avec 13.351 vaiss. d'où une moyenne de 954 vaiss. par membre classement par recherches maj : 22/08/08 86ème avec 940 rechr. d'où une moyenne de 67 rechr. par membre Et ici le classement des joueurs : (dernière m.a.j. le 10/08/08) n°1 mstrtouch : 966.203 pts (+++) (classer 903ème) n°2 lerageur2008 : 96.978 pts (+++) (classer 1669ème) n°3 titlouis : 67.768 pts (+++) (classer 1739ème) n°4 titi2250 : 26.298 pts (+++) (classer 1855ème) n°5 alienne2 : 17.841 pts (+++) (classer 1916ème) n°6 make1wish : 12.758 pts (+++) (classer 1984ème) n°7 ructi : 9.167 pts (+++) (classer 1976ème) n°8 Zeropop :4.098 pts (+++) (classer 2261ème) n°9 VaanXII :783 pts (+++) (classer 2480ème) n°10 sonizef : 664 pts (+++) (classer 2566ème) n°11 cadearick : 383 pts (=) (classer 2572ème) n°12 maniak_QC: 325 pts (+++) (classer 2586ème) n°13 xavdu69 :67pts (=) (classer 2697ème) n°14 RVdu69 : 49 pts (+++) (classer 2732ème) En réalité je ne suis pas le dernier mais l'avant denier mais ça n'a pas d'importance !!! Voilà donc nous sommes 14 dans cette alliance et le fondateur est Mstrtouch. Nous avons aussi un nouveau forum : http://reaven.bbactif.com/Voilà je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 12:34 | |
| Pourquoi avoir choisi Valinor ? As tu fait d'autres demandes ailleurs ? Voilà les seules questions que j'ai en tête pour l'instant. Je laisse les autres prendre la parole quand ils seront là | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 12:44 | |
| Sur notre forum nous avons longuement parlé et avons conclu qu'il serait bon de trouver des alliances prêtes à faire un pacte avec nous. J'ai aussitôt dit que je pouvais demander à des alliances présentes dans les systèmes solaire proches du mien. Je suis tomber sur un joueur se nommant St Jean qui a répondu à mon message en me disant qu'il fallait présenter ma requête sur le forum. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille et qui m'a fait choisir cette alliance est principalement le classement de ce joueur. J'ai demander à plusieurs autres alliances un pacte mais j'attends toujours une réponse. Voilà j'espère avoir répondu le plus précisément possible à tes questions. PS : Vous avez de très bons smileys sur ce forum il faudra que je les recommande au fondateur de notre forum !!! | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 13:21 | |
| Looool, j'y crois pas...l'alliance de mon ptit frere....XD 3eme de l'ally...balèze le ptit frère avec ses ...67k... Honnêtement, je pense vous demandez plein de pact a tout va pour vous assurer de ne pas vous faire taper dessus par les gros joueurs. Les pact servent a faire évoluer les alliance, grâce a l'entraide. Donc je pense que le mieux pour vous, ce serais de trouver une alliance de votre niveau. Car qu'est ce que les Valinors aurait a gagner avec une si petite, mais néanmoins motivé, alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 13:30 | |
| Bon les retours sont souvent pareils... Je crois que je vais aller voir si je trouve d'autres alliances qui se rapprochent plus de notre niveau. J'attends encore pour voir d'autres avis mais bon... | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 13:48 | |
| Il faut t'y attendre.
Mais je ne parle pas au nom des Valinors, mon post précédent ne relaté que mon point de vue.
La diplomatie n'est pas une tache aisée, sache le bien. Peut être fera tu des demandes dans 50 alliance, avant d'avoir une réponse favorable.
Mais ce sont les dur loi du "métiers" de diplomate inter-galactique. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour, même si une demande de pacte est toujours sympathique, je pense que tu devrais légèrement developper ton sujet. De plus comme le dit Icath, ce pacte n'a de l'intérêt que pour vous... Et de plus nous ne vous connaissons pas. Personnellement je serai contre. Enfin il faudra attendre le passage d'un gardien pour boucler l'affaire | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 14:21 | |
| bienvenue sur notre forum.
Merci de s'intéresser à l'alliancE.
Sympas un pacte, mais votre niveau ne relève pas du notre malheuresmeent.
La biquette | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. Sam 23 Aoû - 14:54 | |
| Bonjours à toi rvdu69 et bienvenue sur notre forum. Comme mes compagnons te l'ont déjà fais remarquer, seule ton alliance ne tirais avantage de ce pacte , je ne vois pas en quoi il serai bénéfique pour Valinor. De plus nous ne sommes pas fana des pactes en tous genre, le seul que nous avons est des plus anciens et nous satisfait totalement. Je me vois obligé de refusé votre proposition. Je vous souhaite une bonne continuation et sache que tu reste le bienvenue dans nos tavernes. Topic fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Reaven. | |
| |
|
| |
| Demande de pacte de l'alliance Reaven. | |
|