Je viens ici suite à la petite convers que j'ai eu sur msn avec Olifax (un ancien compagno de l'univers 11) qui m'as parlé d'un compte éventuellement à reprendre.
Vu qu'il m'a dit de faire une présentation sérieuse je me suis saigné aux quatres veines pour faire un joli RP que voici :
Alors que les vaisseaux du seigneur Splat2 retournaient en leurs terres victorieux et glorieux pour le reste de l'éternité, une larme s'écrasa sur la carcasse pleine de sang et de poussière d'un des nombreux vaisseaux tombé aujourd'hui, vaisseaux autrefois la fierté de cette partie de l'univers.
Cette larme était celle de Lord Gothic, seul survivant et empereur déchu. En quelques heures, il venait de voir son empire se fracasser sur les déferlantes des vaisseaux ennemis et aujourd'hui il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer; pleurer la mort de ses hommes si valeureux au combat, si prompt à défendre l'empire et enfin si fiers de leur empereur malgré ses faiblesses d'humain.
D'un empire dont il pensait qu'il dominerait l'univers, il ne lui restait plus qu'une carcasse de vaisseau et une terre tellement arrosée par le sang lors de cette bataille qu'elle restera rouge à jamais. Une terre qui désormais serait sa tombe
Plus les soleils montaient dans le ciel dévasté, plus Lord Gothic sentait sa fin approcher. Il n'avait rien à regretter de sa vie. Depuis le Big Bang qui avait conduit à la création de cet univers, il avait combattu au côté de plus grands tombés au champ d'honneur avant lui, fait connaissance avec d'autres seigneurs ayant les mêmes idéaux que les siens, fait régner la terreur chez ses ennemis mais aussi la joie et la fierté des siens en rentrant victorieux de nombreuses batailles.
Ses souvenirs étaient si forts qu'un instant Lord Gothic crut entendre les bruits de la vie quotidienne au sein de sa capitale...mais ce n'était qu'une illusion.
Clignant une dernière fois des yeux avant le grand voyage, Lord Gothic eut tout de même un seul regret : voir le dernier Lord depuis la création de cet univers disparaître sans personne pour l'accompagner dans sa dernière demeure. Quitte à mourir il aurait tant voulu que ce soit au milieux de ses hommes lors de la bataille plutôt que tout seul et avec des souvenirs et la nostalgie pour seuls compagnons....
Les 3 soleils avaient désormais atteint leur zénith et alors qu'un froid engourdissant se devait d'envahir Lord Gothic, de nombreux fourmillements se firent sentir au bout de ses doigts ensanglantés. Une sensation de chaleur se répandait dans tout son corps et parcourait ses os. Les tressaillements d'agonie qui avait emplit son corps quelques instants auparavant avaient cessé pour laisser la place à cette agréable sensation.
"Peut-être mon heure n'est elle pas venue aussitôt" se dit Lord Gothic au fur et à mesure que cette impression de douce température lui redonnait de la force et l'emplissait d'un fol espoir.
D'un coup, une lumière incroyablement puissante l'éblouit et l'obligea à se protéger de ces rayons . Il sentit que son corps se soulevait du sol sans aucune aide. Puis, un coup de tonnerre lui déchira les tympans et il se demanda finalement si la fin du monde n'était pas arrivée.
Mais la lumière et cette chaleur protectrice s'évanouirent soudainement pour laisser de nouveau Lord Gothic avec ses souffrances dues à la bataille. Mais malgré celles-ci, il sentit que l'environnement avait changé et qu'en lieu et place du champ de bataille, il pouvait désormais respirer l'humus d'une forêt vierge et sans souillures.
Luttant contre ses souffrances, Lord Gothic se releva, enleva la terre qui c'était amassée sur son armure fracassée et ensanglantée. Il explora du regard sa nouvelle planète et vit au loin les fumées d'une éventuelle civilisation humaine.
L'ambition qui le dévorais lors de ses jeunes années le repris soudain. Ce voyage incroyable avait réveillé le combattant et le guerrier extraordinaire qu'il avait été.
"Cette jeune civilisation a besoin d'un chef à la main de fer pour qu'elle puisse prospérer... ma venue sur cette planète ne peut être un hasard..."
Et d'un pas encore un peu hésitant, il s'avance vers les nombreuses fumées s'élevant dans le ciel.
Lord Gothic avait trouvé un nouveau peuple qu'il allait conduire à la victoire dans ce nouvel univers...
Nom de compte : On me l'as pas encore dit
Classement et nombre de points : aux environs d'1.600.000 il paraitrait
Ancienne alliance : Jsuis nouveau sur cet univers
Expérience d'ogame : - Ex-top 500 en uni 11, top 150 en flotte
- Ex-top 200 en uni 27, top 16 en flotte
- Ex-top 250 en uni 17, trop 300 en flotte
Façon de jouer : Raideur actif et investisseur en mines diverses
Description personnelle : Jeune Homme charmant de 19 ans, actuellement en 1ère année de DUT à défaut de pouvoir jouer à WoW tout le temps. Également en couple depuis 6 ans donc pas la peine de faire des numéros de charme
En attendant que mon post soit le plus vu du forum, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, en l'expression de mes salutation distinguées
PS : la première partie du RP est celle qui avait composé mon adieu à l'uni 27 suite à mon recyclage par le premier de l'uni.
Sur ce, je me tiens à votre disposition Valoriens et Valoriennes (s'il y en as bien évidemment
)