| Candidature Lord Gothic | |
|
+11Mage du chaos noir Paillasse Records Tdk Djudju La biquette Trays toine1119 Zaraki Kenpachi Nisu Olifax Lord Gothic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lord Gothic Uruk-Haî
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : None Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 19:38 | |
| Mon Dieu je suis chez des fous !!! Héhéhé j'adore ça Pour répondre à ta question sérieusement Kroustybat, ya pas d'âge pour tomber amoureux | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 19:58 | |
| Sinon une question un peu plus sérieuse.
Tu pratique IRC ? | |
|
| |
Lord Gothic Uruk-Haî
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : None Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 21:01 | |
| je pratique surtout Bashfr | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 22:51 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Tu pratique IRC ?
Tu pratiques tout court? Euh désolé Zaraki je ne pu m'empêcher. - Citation :
- Ah ? T' appelle ca des filles ? Moi j' appelle ca des hommes efiminé
Les TCques sont très séduisantes quand elles sont nues, mais habillées, en boîte(pas de poissons panés Krousty) elles se font repousser. | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 22:58 | |
| - Citation :
- Les TCques sont très séduisantes quand elles sont nues, mais habillées, en boîte(pas de poissons panés Krousty) elles se font repousser.
On sent l'Expert | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 23:04 | |
| Spice d'obsédé Daron, tout ça pasque t'a une grosse lance. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Lun 15 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic Jeu 2 Oct - 22:12 | |
| Etant donner le départ d'Olifax (celui qui ta convaincu de postuler chez nous) et les pré-résultat du débat interne, je penses pouvoir verrouiller cette candidature ainsi que de t'annoncer le refus de celle ci.
Le refus n'est pas de ton tord, il semble que notre alliance ne soit pas encore prête a accueillir de nouveaux membres pour le moment.
Si jamais tu repasse tout de même ici , j'ai de sérieux doutes la dessus, sache que tu restes le bienvenue dans la taverne.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord Gothic | |
| |
|
| |
| Candidature Lord Gothic | |
|