| Candidature Lord Loudo | |
|
+12Nisu L ankou Tanis Tar Aldarion Trays Tarsiz Aragorn Sockar Starkinus Djudju Artawen Daron 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 14:36 | |
| Bonjour à tous, Donc moi c'est Lord Loudo, j'ai 145 509 points et suis classé 1701ème. Je quittai mon ancienne alliance(C.D.C) pour leur attitude enfantine("Euh stp t'orè pas 50.000 de metal sa urge!" a peu près 5 fois par jour pour certains joueurs de cette alliance). Cela fait, je le crois, 8 mois que je joue à ogame et je n'ai pas encore joué dans d'autre univers. Pour le moment ma façon de jouer est plutot faire de la défense, des mines puis dans une temps à venir, commencer à raider un peu plus. Je viens dans cette alliance car elle me semble, à première vue, sérieuse. Sinon voila une brève présentation; Ludovic habitant à Fislis dans le 68 qui se situe dans le sud est de l'Alsace, près de la suisse, pas loin de Ferrette, avec un très beau paysage, des vaches etc...(passons!)Je suis Sapeur-Pompier Volontaire au Centre D'Incendie et de Secours de Oltingue, je suis En TSTi génie electrotech, l'an prochain j'irai en DUT Hygiène Sécurité Environnement dans le but de devenir Pompier-Professionel. Mes hobbies sont donc prendre des gardes chez les pompiers(VSAV-Véhicule de Secours Assistance aux Victimes-la plupart du temps) ecouter de la musique(SOAD) et puis encore etre sur le pc(ogame). Voila j'espère avoir fait une bonne candidature. Cordialement Lord Loudo | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 14:41 | |
| Comme je te l'ai dit ingame, ta candidature a retenu mon attention, et me semble intéréssante. Entrer dans Arda ou Valinor nécéssitent deux petites conditions: -S'occuper réguliérement de son compte (j'entends par la, avoir une progression régulière par exemple,), en cas d'absence irl, un petit mot sur le forum ou ingame fait toujours plaisir. -Participer à la vie de notre alliance, par le biais d'interventions sur le forum. Il régne une exellente ambiance au sein de notre alliance tu verras. Mise à part ces deux précisions, je suis entièrement pour ton incorporation au sein d'Arda. Cordialement, Artawen.
Dernière édition par Artawen le Dim 24 Déc - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 14:42 | |
| Moi je dirais pour pcq tu as casi la meme facon de jouer que moi quand j'avais ce nombre de pts! ^^ Par contre encore un alsaciens... pfffff Bon je change d'avis ... NON... (5ème degré hin! ) | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 14:47 | |
| Ouai encore un alsacien haha! Alsace Powa Merci Merci pour ces encouragements! héhé | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:06 | |
| J'approuve cette candidature d'un joueur qui m'a tout l'air d'être sérieux et motivé. Bienvenue chez nous | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:09 | |
| je disai donc que je suis pour | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:09 | |
| bienvenu a toi je suis pour ton entrée ds notre alliances .. c'est un vrai débarquement d'alsacien il faudra renomer le nom de l'alliance | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:14 | |
| Une candidature qui m'a l'air très sérieuse, je suis entièrement pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:14 | |
| Merci a vous Ouai Aragorn je propose un nom: le royaume de mangeurs de choucroute! ... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:18 | |
| Je laisse le temps à tout le monde de s'exprimer, et sil n'y a pas de vote contre, j'accepte ta candidature. | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:21 | |
| Je suis aussi pour l'intégration de lord loudo aux Royaumes d'Arda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:22 | |
| Ca marche, mais c'est sur il faut l'avis de tout le monde et meme j'ai tout mon temps;) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:23 | |
| un question tu est pas en GX???
Dernière édition par Tanis le Dim 24 Déc - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:25 | |
| aha si si je vois maintenant, Ne serais-ce pas avec toi le petit jeu d'espionnage? et les missiles? | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:29 | |
| missile non mais les espionnage je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:32 | |
| Ouai je sais plus en fait je crois que tu m'avais envoyé des missiles mais je ne t'en veux pas ^^ ca arrive lol! | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:36 | |
| sa se paux je vien de te trouver et tu est proche de chez moi .;donc c fort possible.. il ne faut pas le reccruter sinon sa va me faire un frigo de moins ...; | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 15:58 | |
| Personnellement, je n'ai pas d'avis tranché (surtout que cela regarde Arda en priorité), et en plus ca fait une cible en moins en GX mon cher Loudo Non, sans rire j'ai une petite question: tu as environ 150k pts alors que tu joues depuis 8 mois, pourquoi une progression plutôt lente? Tar Ald'
Dernière édition par Tanis le Dim 24 Déc - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:01 | |
| je pense que c a cause de certain qui sont en GX...
Dernière édition par Tanis le Dim 24 Déc - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:08 | |
| Certes une progression lente qui s'explique par des attaques lourdes de certains joueur très fort, mais dès que je pus faire des vdb j'en faisait je ne sais combien par jour et après je me faisait attaqué et les pertes de points se faisait par 10 000 pts en fait... mais bon la je fais que de la defense et après jvais raider un peu plus... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:15 | |
| J'avoue être en partie responsable de sa progression plutôt lente. Il est vrai que nous avons véritablement phagocyter ce coin de la GX, et aucune flotte ou presque ne nous échappe. Maintenant, tu semble être assez motivé, et tu as un nombre de points respectable. Il faut voir si tu seras régulier sur le long terme. J'en profite pour te glisser un conseil, ne laisse jamais ta flotte a quai dèrrière tes défenses, tu as une lune (Faite par moi ? Je ne sais plus ), il faut t'en servir ! Nous sommes loin d'être les seuls prédateurs. Je suis content que tu ai choisi Valinor, et je ne vois pas d'objection à ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:18 | |
| Merci Tanis Oui c'est bien toi qui m'as permis d'avoir une lune | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:30 | |
| Cette candidature ma l air serieuse je suis pour ;qui plus es cela fais encore un alsacien donc moi suis content HAUT RHIN .BAS RHIN toutes l alsace dans VALINOR !! | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:35 | |
| Pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo | |
| |
|
| |
| Candidature Lord Loudo | |
|