| Candidature Lord Loudo | |
|
+12Nisu L ankou Tanis Tar Aldarion Trays Tarsiz Aragorn Sockar Starkinus Djudju Artawen Daron 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:43 | |
| Mais il y a combien d'alsacien dans l'alliance? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:44 | |
| suis pour rien a dire de plus | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 17:06 | |
| Je suis pour J'ais pas gds chose a dire | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 17:06 | |
| Candidature acceptée devant l'unanimité faites par celle ci.
Dernière édition par Tar Aldarion le Dim 24 Déc - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 17:25 | |
| Niveau Alsacien... L Ankou, Lord Vader et moi.... Et toi maintenant Bienvenue parmi nous Lord Loudo Que ton intégration soit une réussite et que ta participation à son ambiance soit totale | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 17:37 | |
| Héhé jaja kè problem Je vous remercie pour ce soutien Joyeux Noël à tous | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 17:54 | |
| J'arrive un peu en retard (bin oui c'est ma première journée de vancances alors j'ai dormi jusqu'à 12h30 ) ... Donc bienvenue parmis nous Lord Loudo, au moins maintenant tu es à l'abri des prédateurs valinoriens, vu ce que j'ai pu lire sur les pages précédentes | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Dim 24 Déc - 18:46 | |
| Bienvenu dans Arda lord loudo. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo Mar 26 Déc - 13:19 | |
| Donc dans Valinor on va être envahis par les pompiers et la choucroute???? Hihi, je blague, bienvenue Lord Loudo, (pour les pompiers, il y avait Maximus, aspirant pompier, un ancien de l'alliance qui a laissé son compte à Odon, et il y a Bouch (qui n'est pas Alsacien) pour les Alsaciens, ils sont encore pléthore, je te laisse les découvrir (même si Trader a préféré nous quitter pour l'uni 2 :son compte a été repris par Valombre) Bienvenue dans notre petit coin d'Alsace (ben voui, nous avons été annexés maintenant, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord Loudo | |
| |
|
| |
| Candidature Lord Loudo | |
|