| BebeFunX et la ChamBre Eternelle | |
|
+7Daron Nisu Alucard killinjoe LeBarbu Zaraki Kenpachi BebeFunX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Ven 9 Oct - 15:22 | |
| Enfin, me voici arrivé aux Royaumes de Valinor . Comme convenu , j'ai ramené ... sur qui je me suis écrasé lors de l'atterrissage . Nous avos remorqué son vaisseau également . Il n'a pas trop souffert, c'est déjà ça : Il s'en remettra : le vaisseau !! Je viens de prendre une chambre en pensiiiiiion complète à la Taverne ! Merci pour votre cadeau d'accueil ! D'habitude, on a juste droit à une bouteille de 12cl d'huile d'olive : y'a même pas le hamster qui va avec; non franchement là ... mes respects ! - euh ... quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un peu de ..euh ... huile d'olive là ?! Eloignez les enfants quand même !!! car je risque d'avoir fini de joeur avec mon "4" cadeau moi J'ai laissé des consignes au Tavernier pour vous servir à Boire tant qu'il vous plaira au Bar ! SANTE ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Ven 9 Oct - 17:10 | |
| Elles sont sympa les hôtesse quand même .... | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 10 Oct - 0:12 | |
| Oué mais attention....
BBfunX est déjà passé par là!!! | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 10 Oct - 11:09 | |
| c'est clair qu'elles n'ont pas l'air très innocentes... salut les valinoobs... | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 10 Oct - 12:55 | |
| Elles seraient déjà usées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 10 Oct - 14:31 | |
| nan... la silicone et le latex sont inusables, vilain lecteur obsessionnel de mangas! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 10 Oct - 18:54 | |
| C'est marrant ! Personne n'a parlé de la deu-deuche hein ?! Tout de suite les fi-filles quoi !!! Et puis elle étaient déjà avec leurs yeux plein de sexe dedans quand je suis arrivé , na : Prenez bien à Boire, vous avez vu dans la cour, j'ai fait sortir le stock là Coucou chers Trade'nVisite , content de vous voir à la Taverne . Faut dire que vous êtes souvent dans les tavernes quand même ! Chers amis de Valinor, allez donc chercher les vôtres in game que nous "fassiassions" connaissance autour d'un bon verre . 6 mois de voyage jusqu'à vous ! j'ai la gorge inepuisable (Les demoiselles de l'accueil, on aurait pu dire qu'elles ont elles les gorges très profondes, mais cela porterait atteinte aux conditions générales des forums gratuits en ligne et ne peut être accepter ici , nous sommes d'accord ! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 10 Oct - 22:14 | |
| Allez tous au bar je vous paye un coup ! Moi je reste dans la chambre ... ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Dim 11 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Lun 12 Oct - 14:03 | |
| - Citation :
- Et puis elle étaient déjà avec leurs yeux plein de sexe dedans quand je suis arrivé
Alors ça c'est dégueulasse ! Qu'est-ce qu'elles faisaient avec des sexes dans les yeux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Lun 12 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mar 13 Oct - 23:05 | |
| On dit qu'il suffit de regarder dans les yeux d'une femme pour savoir à quoi elle pense | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mar 13 Oct - 23:25 | |
| C'est amusant je connaissais une expression presque similaire "Elle a les yeux qui sentent le cul" | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 14 Oct - 13:14 | |
| - LeBarbu a écrit:
- On dit qu'il suffit de regarder dans les yeux d'une femme pour savoir à quoi elle pense
Mon ex, en général quand elle commençait pas dire : -"regarde moi bien dans les yeux.." c'était plutôt elle qui voulait savoir ! Remarque je voyais aussi tout de suite ce qu'elle en pensait | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 14 Oct - 20:36 | |
| comme c'est poétique tout ça... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mar 20 Oct - 17:57 | |
| Eh bien Amis Poètes , je suis en mesure d'être des vôtres aux commandes du compte de Daron désormais . | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mar 20 Oct - 19:19 | |
| C'est à dire ?
Fait des phrases simple, pour que le GB que je suis comprenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 21 Oct - 11:55 | |
| Daron m'a donné son compte : j'ai désactivé le MV ce matin (Daron, lui donné compte à moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 21 Oct - 19:09 | |
| Ah d'accord C'est que j'aurai quand même aimé être au courant avant, pour genre faire un semblant de vote tous ça tous ça =) Ca va que tu as fais bonne impression Chose exptionnel je te met les droits sans procédure d'admission. Il va de soit que si tu me déçoit je te botte le cul jusqu'à ce que tu soit accepter chez les bonobo | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 21 Oct - 20:27 | |
| Mince je suis désolé, c'est vrai que j'aurais du t'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 21 Oct - 20:46 | |
| Merci | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 22 Oct - 0:18 | |
| Et voila une nouvelle recrue. Vous ne serez pas déçue. Il va de soit que le compte de Daron verra sa flotte disparaitre dans les prochains jours qui correspondreront à un magnifique recyclage suivi d'un gros pillage de ma part. Mais cela sera totalement sans connection Bienvenue chez les fous BBfunX! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 22 Oct - 20:31 | |
| Touff, quelle flotte??? De sondes récupérées sur une expédition avant d'activer le mv ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Ven 23 Oct - 18:36 | |
| merci barbu Daron a raison, pour le RC va falloir me laisser le temps de faire quelques sondes suplémentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle | |
| |
|
| |
| BebeFunX et la ChamBre Eternelle | |
|