| BebeFunX et la ChamBre Eternelle | |
|
+7Daron Nisu Alucard killinjoe LeBarbu Zaraki Kenpachi BebeFunX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 24 Oct - 14:55 | |
| vas y LeBarbu reclycle la flotte de Daron on pourra bien rire j'imagine le rapport de combat LeBarbu 20vb contre Daron 1000 sondes sa pourrais faire un joli combat | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mar 27 Oct - 18:43 | |
| je peux avoir le CDR, dis vilain barbu ? (et après, je reprends le compte de Nisu et on recommence... ) Salut les Valinoobs...! | |
|
| |
come-back LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mar 27 Oct - 19:07 | |
| salut a toi :d santé haha | |
|
| |
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 28 Oct - 0:00 | |
| Sirop de iniðil d' Ezellôchâr pour tout le monde .
Dernière édition par BebeFunX le Mer 28 Oct - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 28 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 28 Oct - 0:04 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- A tes souhaits.
Ah non, il ne faut pas éternuer dessus ! Du pur nectar de la Fleur des Monts verts !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 28 Oct - 0:10 | |
| Ben quoi ? Y en a bien qui crache dans leur Yop | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 28 Oct - 1:05 | |
| justement, c'est pas du Yop là Yoplait !! Sens-moi cet arôme nacré et cette finesse de pétales et pistilles cueillis uniquement à main de Vierges Elfiques . mince alors : | |
|
| |
come-back LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 28 Oct - 10:45 | |
| lol vous etes trop fort XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 4 Nov - 23:50 | |
| Premier essai de Bannière Valinor ^^. mais elle veut pas s'afficher on dirait : | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 4 Nov - 23:56 | |
| avec imageshack as tu essayé? | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 4 Nov - 23:56 | |
| Re test de signature .. | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Mer 4 Nov - 23:57 | |
| - La biquette a écrit:
- avec imageshack as tu essayé?
Voilà c'est fait : Z'en pensez quoi ? pas trop habitué à faire ça ... L'avatar est provisoire , lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 0:00 | |
| Ha ouai c'est coloré et c'est jolie! Par contre dans ta signature à droite la résolution est bof :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 0:04 | |
| C'est pas commun de mettre un roulement dans une signature | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 0:09 | |
| Je l'ai toujours trouvé bien bien beau roulement ^^ mais c'est vrai que la résolution n'est pas terrible ..
Et le nouvel avatar ? | |
|
| |
pex Elfe viril
Nombre de messages : 68 Age : 34 Alliance : Valinor Peut-être bien . Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 8:37 | |
| moi j'aime bien l'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 9:29 | |
| Merci Pex . Je vais retravailler la bannière ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 11:34 | |
| Les deux sont sympa T'es graphiste à temps perdu? =] | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 16:12 | |
| Idem j'aime bien l'avatar. Je fais un peu de graphismes si tu veux je peux te faire quelque chose si tu as des images et une trame que tu souhaites. Je garanti pas un truc magnifique mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Jeu 5 Nov - 23:11 | |
| @ Biquette : non non pas graphiste pour un sou ! @ Alucard : merci pour la proposition . Si jamais je n' arrive pas à faire, je te demanderai. Mais je vais un peu chercher avant ; sinon c'est trop facile : | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Ven 6 Nov - 0:32 | |
| Sympa je trouve, un Nazgul pour faire le V de Valinor ^^ Par contre montre tes mines une fois sur le fofo j'aimerais bien voir l'évlution | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Ven 6 Nov - 13:00 | |
| - Daron a écrit:
- Sympa je trouve, un Nazgul pour faire le V de Valinor ^^
Par contre montre tes mines une fois sur le fofo j'aimerais bien voir l'évlution Pas de soucis, je vais faire une fiche pour ça sur ton ancien modèle . pour l'instant je monte certaines lunes et quelques défenses spécifiques donc pas d'évolution majeures . Quand mes pré requis seront ok , j'attaque quelques edlm, puis les mines . | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Ven 6 Nov - 19:15 | |
| C'est vrai que l'avatar est sympa et stylé.
Y a de l'idée et la prise de risque est sanctionnée par une belle image! | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle Sam 7 Nov - 0:30 | |
| - LeBarbu a écrit:
- C'est vrai que l'avatar est sympa et stylé.
Y a de l'idée et la prise de risque est sanctionnée par une belle image! merci ^^ mais c'est galère : j'y ai passé des heures . j'ai téléchargé un soft gratuit et aussi un ou deux tutos pour y arriver . l'avatar est en petit: ça aide pour ne pas voir les détails : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BebeFunX et la ChamBre Eternelle | |
| |
|
| |
| BebeFunX et la ChamBre Eternelle | |
|