| BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier | |
|
+7LeBarbu arkel Nisu Aragorn Zaraki Kenpachi Alucard BebeFunX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 11:51 | |
| Bonjour chers amis de Valinor. J'émets ce message depuis une ancienne station radio sur un astéroide abandonné et coupé du monde sur l'univers 29. Mon matériel est vétuste mais la connexion semble stable et la transmission établie . Grâce à une capsule (la dernière) à propulsion photonique amarée au mini astéroide , je suis en route vers les Portes de Valinor . La capsule est elle aussi en piteux état . J'espère qu'elle ne me lâchera pas avant d'arriver à la Taverne : Je suis TRADE en exil depuis de nombreux cycles lunaires maintenant. L'entrée dans l'atmosphère approche doucement . L'astéroide va bruler et se désintégrer et seule la capsule atterrira (comme on peut : ) Amitiès @ bientôt BebeFunX | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 16:01 | |
| Salut l'ami, content de voir de nouvelles têtes à cet époque de l'univers. Bonne visite, n'hésite pas à mettre un peu d'ambiance à la taverne si l'envie te le dit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 16:55 | |
| Salut Alucard .. ksss ... C'est pas un kss...ouci pour la taverne .. ksss Dès que je suis posé au sol . ksss ... j'y prends une kss...shambre . ksss la transmission est parasitée ! ça tremble de partout ici en kkkksshaut ! ça chauffe ...kSSSS ... même Mais, la kssscapsule résiste bien pour le moment @ tout à l'heure , y'a un boulon ou deux à resserrer iksssi ... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 18:57 | |
| Soit le bienvenue sur le forum.
Il y avais longtemps que quelqu'un n'était pas venu se présenté avec un petit RP ^_^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 20:42 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien ici lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 20:51 | |
| merci chers Zaraki Kenpachi et Aragorn Ce soir, la transmission est meilleure J'aime bien le Rp oui . Quand j'avais postulé à la TRADE , jen avais fait un que j'aimais bien avec les photos qui vont bien . C'est toujours plus sympa pour débuter sur de bonnes bases : Toujours en l'air ! J'ai réussi à légérement dévier de cap en direction d'une lune d'allure fort sympatique qui a croisé la route de mon astéroide rivé à sa capsule d'énergie .... un très belle lune même ? ! Je vais essayer d'établir le contact "physique" ... hum .. avec la demoiselle Je vous tiens au courant biensur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 21:29 | |
| Quand tu dis une "très belle lune", c'est presque à ça que je pense... Presque... | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 7 Oct - 23:02 | |
| Damned une communication parasite met le boxon dans le repérage espace-temps de ma navette. En fait je crois que je vais m'écraser. Ca semble logique vu la taille de l'astéroïde qui me fonce dessus. Qui m'arrive droit dans la gueule, même. Bon. Adieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Jeu 8 Oct - 12:02 | |
| "reprise d 'émission" ... Salut Nisu ! Quel Crash ! ces astéroides folles n'est ce pas ?! Regarde la mienne , j'ai eu du mal à l'attraper et à la dompter (ça se dit ça dompter ? bizarre ) J'ai scanné la surface De Valinor avant de ma crasher , j'avais pas vu ton vaisseau pourtant : Faut dire avec la nuit sur/dans/dessous/etc mademoiselle la lune d'hier soir, j'ai peu être plus les yeux en face des trous ! Hier l'inverse était vrai mais bon ! hum ... Faut que je sorte de ma capsule là maintenant ! c'est tout cassé de partout . Un bon crash ... même si tout l'astéroide n'a pas brulé ! oups Nisu . , !^^ et en plus, t'aura pas besoin de faire du stopship , je passe te prendre, je viens de te localisser Le temps de trouver un tournevis à angle droit , une clé à mi-molette et une pelle à tartre , je me mets en route vers la taverne . (dingue ce qu'il y a comme tartre dans l'espace ) Heureusement, que je ne me suis pas crashé dessus !!! Là, y'aurait eu motif à bagarre ! | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Lun 12 Oct - 13:59 | |
| cdr BebeFunx bienvenue sur le forum de Valinor bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Lun 12 Oct - 14:04 | |
| Je crois pas que ce soit une candidature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Lun 12 Oct - 14:52 | |
| Merci arkel Nisu a raison, je n'ai qu'une capsule à ma disposition, pas de compte ni d'empire : Je suis plus ici dans le cadre d'une éventuelle reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Lun 12 Oct - 20:07 | |
| Aaaaaaaaah ! De mon compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mar 13 Oct - 13:16 | |
| J'étais plus parti sur celui de TA que j'essaie de contacter depuis quelques temps . Tu arretes aussi Nisu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mar 13 Oct - 15:57 | |
| Pas facile à contacter, Tar Ald ^^
Oui j'ai arrêté. | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mar 13 Oct - 19:04 | |
| Oui je crois que TA ne veux plus entendre parler d'ogame et a mon avis y a plus de chance qu'il tombe de la merde que tu récupère son compte ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mar 13 Oct - 22:34 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Oui je crois que TA ne veux plus entendre parler d'ogame et a mon avis y a plus de chance qu'il tombe de la merde que tu récupère son compte ^_^
Envoyez la m.... , la dame est prete : On va voir si quelq'un arrive à le joindre pour lui proposer . Moi comme j'ai dit, j'ai une chambre à l'auberge et ... les filles sont pas pressées de rentrer non plus : | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mar 13 Oct - 22:51 | |
| Tu comptes jouer comment, raideur ou mineur ? | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mar 13 Oct - 23:07 | |
| Cracheur de flotte pour la Force Touffique je suppose lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mar 13 Oct - 23:26 | |
| N'est pas trop d'espoir =)
D'autre qu'il connaissait bien mieux ci sont déjà essayer sans succès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 14 Oct - 13:11 | |
| - Nisu a écrit:
- Tu comptes jouer comment, raideur ou mineur ?
Plutot Mineur "deuteur" Tu veux en voir un , de "crasheur de flotte" Barbu ? J'ai de l'espoir, j'ai de l'espoir ... (et des pommes) | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 14 Oct - 20:38 | |
| vouais... contacter Tar Ald, c'est déjà un exploit, alors reprendre son compte! celui de Nisu n'est pas vraiment mineur, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Mer 14 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Jeu 15 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Jeu 15 Oct - 18:31 | |
| Mais alors pas du tout ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier | |
| |
|
| |
| BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier | |
|