Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une enveloppe pour vous.

+12
Tanis
Aragorn
Artawen
Breizh de Nice
Olifax
Trays
Nisu
Spoon III
Kroustybat
Starkinus
Zaraki Kenpachi
Djudju
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfabrav
Invité

Une enveloppe pour vous. Empty
MessageSujet: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:04

Bonjour,

Alfabravo, fils d'un conducteur de vaisseau, de mère Ambassadrice, j'ai vite décidé de ma vie future.

La vie m'a poussé, depuis la tendre enfance, à me tourner vers les armes et les flottes. En effet, lors du 18ème de la lune de Platine, j'ai dérobé un chasseur léger qui appartenait a mon père pour aller découvrir les joies du pilotage. Il est évident et indubitable que ma motivation vers l'élévation de mon honneur est sans pareille.

Depuis le temps de mon enfance, j'ai été expulsé de chez mes parents, un ennemi avait erradiqué sa flotte et sa planète, il m'a dit : "Il y a un vaisseau de colonisation dans le sous sol de la planète, prend le et enfui-toi.". Après quelques larmes, j'ai démarré les réacteurs, et je me suis installé dans une galaxie autre que celle de ma naissance. J'ai trouvé une place en la 3ème galaxie.

Mes efforts pour gagner de l'honneur sont difficiles, personne ne m'aide, beaucoup de personnes veulent venger ce que mon père avait fait, mais je subsiste.

C'est avec une incommensurable détermination que je demande l'entrée dans votre alliance, la partie que ma famille me donnait, je l'ai perdu. je recherche un peu de fraternité, des repères.

Même si mon honneur est ridicule, ma motivation reste à l'appui, je ne vous décevrais pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, même si la réponse est négative, ma demande aura été bénéfique, c'est un honneur pour moi d'avoir postulé dans une si puissante alliance.

Alfabravo, Capitaine de Vaisseau

--Fin de Transmission--

Nom de compte: Alfabravo
Classement et Nombre de points: Non classé / 22000 points (mais motivé Smile)
Ancienne Alliance: SkyTeam & A.D.E. => Les gens étaient indisciplinés, et "hil parlé kom ca tvoa ?" alors, j'ai délaissé les boulets.
Expérience d'Ogame:
Univers 10 / 46 : retraité
Univers 29 / 43 : Actif
Années jouées : 2 ans.
Façon de jouer: Je suis plutôt mineur, ma flotte est assez conséquente pour arrondir les comptes.
Description personnelle: Fabien, 18 ans, Meuse (55)(France), je joue a Ogame, Bitefight, Vendetta. Je suis en Terminale S , je joue de la guitare, et comme le temps m'est assez court, je ne peux jouer qu'en mode mineur... ( fabousimbel@hotmail.com ) Pour plus de précision

Merci d'avoir lu *croise les doigts pour être accepté*
Revenir en haut Aller en bas
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:13

Pas trop mal le rp ! Wink mais faut dire que tu as quand même du travail avant d'arriver au niveau de notre Valombre National! Razz

Mais tt de même bonne présentation! Tu m'as l'air plutôt bien motivé! J'aurais tendance a voté "pour" mais tu ne possèdes pas les points requis (à savoir 50k)

Malgré toute la détermination que tu nous montres je pense qu'il en faut plus pour rentrer dans l'alliance avec une si grosse différence de pts!

Mais ce n'est pas à moi de décider de tt ca! Les 3T te donneront leur avis! Wink

Merci d'avoir choisi notre alliance! Wink Et j'espère que tu ne nous as pas choisi au hazard! ^^ Pcq on est quand meme la meilleure Team de l'Uni 29... Razz

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:15, édité 1 fois
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:14

Jolie presentation =)

Bien ecrite, petit RP, un brin d'humour, structuré .... Moi ca me plais ^^

Par contre il s'emblerais qu'il y ai un petit probleme de point ... Enfin je vais laissé parler les personnes concernées
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:22

du rp , sa change , voila qui est beaucoup plus plaisant a lire ,je ne sais pas quoi dire ,22K sa reste limite mais voila un joueur bien motivé qui demande cas monter très vite , je serai tenter de voter POUR
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:28

Tres belle présentation, ça fait plaisir de voir des gens capables de s'exprimer correctement.
Mais il est vrai que ca pêche un peu au niveau des points. Enfin j'étais pareil et d'ailleurs je suis encore en essai dans cette alliance (d'ailleurs faudra que je me renseigne pour voir si je conviens)
De toute façon c'est au grands maitres de décider.

Autrement bienvenue sur le forum.
Spoon III
Istari inférieur
Istari inférieur
Spoon III

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:30

J'appuie la candidature de Alfabravo plusieurs fois j'ai essayé de le recycler et a chaque fois il a réussi a esquiver,j'ai ensuite sympathisé avec lui donc je suis pour.
Il n'a certe pas le nombre de point requis mais je pensse qu'il est motivé et sérieux,il conservera notre bonne ambiance;une "phase test" est peut être nécéssaire a cause de son nombre de points mais je m'en remet a la décision des trois T.
Nisu
En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nisu

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Enchanteur

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:41

Jolie candidature alfa Very Happy

Bienvenue sur notre fofo. Je suis aussi tentée par le "pour", rien que ta façon de t'exprimer prouve que tu es digne de l'ambiance de ce forum.

Par contre il te manque 28000 pts, dur dur, pour atteindre la limite d'admission. Comme tu le dis toi même, tu es mineur, et tu manques de temps.
Combien de temps passes tu par jour sur ce compte ? combien de points ont atteint tes autres comptes ?
Trays
Gardien d'Arda
Gardien d'Arda
Trays

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 14:46

Moi je propose qu'on le garde une semaine en test, puis on prendra un décision par rapport à son coefficient de progression.
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 15:49

Pas mal de monde semble t'appuyer en plus la petite cuillere (qui un jour deviendra gradne.. Razz) parle de toi positivement! Je suis POUR!! Wink

Bonne chance devant le conseil des 3T! Wink
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 17:54

perdiode test pour voir a quel vitesse il monte
sinon moi c'est un oui

enfin dernier mot a iluvatar Very Happy
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 18:08

Très belle candidature, j'aime beaucoup le brin d'humour cultivé ^^

Il n'y aurait cette question de points, ce serait oui direct, mais, pour mélodieuse qu'elle ait sonné à mes oreilles, je suis malgré tout obligée d'imprimer à ta candidature un léger bémol :

Je te cite :"je joue de la guitare, et comme le temps m'est assez court, je ne peux jouer qu'en mode mineur... ( fabousimbel)"

Belle image, ou réalité? Car si tu es mineur, avec ce nombre de points tu vas progresser encore bien lentement, hélàs, avant d'atteindre les 50 000 points requis pour notre wing artemis
Enfin tant que ton deuxième prénom caché ce n'est pas Assurancetourix... artemis

... Bah laissons donc le casse-tête à la Trinité, ils nous orchestreront ça sans fausse note, piano piano^^

* Repart en braillant des chansons à boire * ( Embarassed même pas vrai silent )

Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 18:13

Bienvenue sur notre forum Alfabravo Wink Comme je l'attendais vu ta candidature IG, tu nous as fait un beau RP, et je pense à l'instar des autres membres que tu peux intégrer Arda, avec un "test" pour nous montrer ta motivation et ta progression Wink

Si l'avis des 3T et d'Illuvatar t'est favorable, il faudra donc que tu montres ton potentiel dans le jeu, mais aussi que tu participes sur le forum (bien sûr je ne parle pas de flood Razz)
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
Alfabrav
Invité

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 19:58

Bonjour,

Je suis touché par vos commentaires, c'est agréable de se sentir, pour une fois, enfin apprécié. Comme l'a dit Spoon III, j'ai réussi à esquiver ses raids. Je vais avoir un peu de mou pour jouer un peu plus, on attaque le deuxième trimestre, je bénéficierai de quelques demi-heures en plus.

Pour répondre à votre question, je joue selon les périodes :

(Les heures de jeu ont été supprimées pour ma sécurité)

La journée je fais évidemment voler ma flotte
<< Flotte à quai , flotte recyclée ! >>

La progression va être fulgurante, je vais développer le plasma, enrichir ma planète en canons gaussiens et renforcer ma flotte.

La prochaine étape se fera avec de l'aide : les destructeurs.
Je vous demanderai de m'aider, si je suis accepté évidemment.

Ce que je recherche : devenir un bon joueur via votre aide et vos tuyaux ; je recherche une ambiance cordiale et de détente (et comme les gens d'ici me l'ont dit "Nous sommes l'alliance la plus sympathique" ce n'est pas difficile à croire, c'est même évident Smile

Rien que par votre esprit critique équilibré et votre esprit amical, vous me démontrez que vous n'êtes pas des débutants.

Qu'importe que je sois accepté ou non, je vous considère d'ores et déjà comme des amis, des frères.

Mon objectif sera de rentrer et de faire prospérer votre alliance.

Merci encore pour votre cordialité

Alfabravo, Amicalement.

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:00, édité 2 fois
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 20:03

Je trouve ta candidature tres bien construite, surement un futur membre d'Arda, Bienvenu à toi parmis nous. Wink
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 20:35

joli candidature ..
je suis POUR son entrée ds la wing .
par contre évite de laisser les heure ou tu joue a la vu de tout le monde enfin c toi qui voit.
Nisu
Nisu

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 21:45

Peux tu nous dire comment tu étais classé dans les autres univers, "retraités" compris ?
Alfabrav
Invité

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 21:55

Bonjour,

Sur l'univers 10; j'avais réussi à me classer 1100e environ, puis je me suis fait recycler et j'ai arrêté.

L'univers 46, j'ai fait deux jours au top 900 et j'ai arrêté par manque de temps.

L'univers 43, j'ai été pris à un retour de flotte, je n'ai plus rien

L'univers 29, c'est bien parti pour l'instant Smile

Voilà mademoiselle Smile
Nisu
Nisu

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 22:04

Merci Une enveloppe pour vous. 04

Bon je résume, deux ans de jeu et pas mieux que top 900 (dans un uni tout jeune), et tu as déjà arrêté 2-3 comptes.
Comment savoir si tu ne vas pas nous laisser tomber dès le premier revers de médaille, après qu'on t'ai aidé à monter ? Tu me diras c'est pareil pour tout le monde...
Mais tu me fais un peu peur, en fait tous les mineurs qui manquent de temps me font peur Wink

En tout cas ça n'empêche en rien de te prendre à l'essai...
Alfabrav
Invité

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 22:20

Je ne vais pas vous répondre de la façon la plus banale

Quelqu'un de normal aurait dit: "Ne vous inquietez pas je vais pas vous lâcher."

Ce que j'en dis : D'accord, je veux bien être pris à l'essai, c'est la meilleure des propositions, je ne vous promets pas l'or, mais au moins le bronze, je ne pense pas vous décevoir, j'ai longuement réfléchit à cette candidature, maintenant, si je ne suis pas à la hauteur, dites-le moi, je ferais ce qu'il faut pour être accepté.

Je ne garanti pas à 100% que je vais faire prospérer votre alliance.
Mais sachez que si vous m'aidez, de quelquonque façon je vous aiderai, l'aide n'est pas a sens unique.

Je trouve que vous êtes honnête de vous interresser à mon cas, en étant franc. Encore une fois, je suis convaincu que cette alliance est enfin cette alliance sérieuse que j'ai longtemps cherché.

L'argument de base que j'aurais à donner : certes je n'ai réussi à me classer au delà du top 900, mais qui n'a jamais appris ? Vous étiez top 900 un jour aussi...

Voilà, merci de m'avoir lu

Amicalement, Alfabravo
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 22:40

elle veut dire qu'etre top 900 en 2 ans c'est pas extra.

Perso, j'ais pas trop d'avis sur cette candidature, je sais pas je me sens pas branché comme d'hab

Alors je laisse le choix a ce qui doive le prendre.

Bienvenue sur notre forum en tout cas.
Alfabrav
Invité

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 22:48

Ah, nous sommes face à une incompréhension, c'est une faute de ma part. Je vais m'expliquer plus clairement :

J'ai découvert Ogame il y a deux ans.
J'ai joué sur l'univers 29 pendant 7 mois.
(Des soucis scolaire m'ont forcé à arrêter.)

J'ai repris Ogame il y a 2 mois, en relisant un forum, l'envie d'y jouer s'est ravivée.

Top 900 en 7 mois, ce n'est pas fameux non plus, mais je n'ai pas beaucoup de techniques, et je cherche une main qui pourra me montrer intelligemment comment jouer.

Désolé pour cette imprécision.

Amicalement,
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyDim 26 Nov - 22:51

Niveau formation des joueur a moins que je me trompe on est pas des mauvais vue le niveau que commence a avoir la wing Wink

Bon bas bonne chance Une enveloppe pour vous. Roisegra
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyLun 27 Nov - 0:20

Alfabravo a écrit:
Je ne vais pas vous répondre de la façon la plus banale
Quelqu'un de normal aurait dit: "Ne vous inquietez pas je vais pas vous lâcher."
Ce que j'en dis : D'accord, je veux bien être pris à l'essai, c'est la meilleure des propositions, je ne vous promets pas l'or, mais au moins le bronze, je ne pense pas vous décevoir, j'ai longuement réfléchit à cette candidature, maintenant, si je ne suis pas à la hauteur, dites-le moi, je ferais ce qu'il faut pour être accepté.
Je ne garanti pas à 100% que je vais faire prospérer votre alliance.
Mais sachez que si vous m'aidez, de quelquonque façon je vous aiderai, l'aide n'est pas a sens unique.
Je trouve que vous êtes honnête de vous interresser à mon cas, en étant franc. Encore une fois, je suis convaincu que cette alliance est enfin cette alliance sérieuse que j'ai longtemps cherché.

Voilà, merci de m'avoir lu
Amicalement, Alfabravo

Hihihi, bon en même temps je sais que la campagne présidentielle a commencé, wawh mais que l'entraînement commence sur notre fofo Valinor je trouve ça... ébouriffant What a Face :rire: :rire: :rire: :goutte:

Les actes donnent 95 % de la vérité, les paroles, bah, les paroles...

...Disons que Nisu et moi connaissons la chanson * fredonne en rrrroulant les rrrr: "paroles, paroles, paroles..."*

Alors bienvenue, et au boulot!!^^
Bien reçu? Une enveloppe pour vous. 04

Charlie Roméo
Tanis
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Tanis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyLun 27 Nov - 1:13

Une candidature bien sympathique qui mérite toute notre attention. On vient d'en discuter avec Thorog et il va te livrer notre décision sous peu, si ce n'est pas déjà fait pendant que je rédige ce court message.

Tu t'exprimes bien, tu as envie de bien faire et c'est un gros avantage. Si tu cherchai une alliance sérieuse tu l'as trouver (Y'a que Nisu et Orphinese qui sont aps sérieuses Rolling Eyes). Je tâcherai de t'aider du mieux que je peut si je remarque que tu t'investit dans l'alliance et dans la participation au forum. Je me propose même pour être ton "parrain" si tu l'accepte Wink
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. EmptyLun 27 Nov - 1:19

Salut à toi fabien alias Alfabravo,
Tout d'abord, je tiens à féliciter ta candidature très agréable à lire. Toutefois ton nombre de points limité est une première barrière et ton retard seras difficile à rattrapper. Cependant tu t'es attirés la sympathie de nombreux seigneurs de Valinor, et j'en fais partis. Nous avons donc décider de t'intégrer dans l'alliance pour une période d'essai. Ton intégration n'est pas encore définitive et nous te fixerons prochainement des objectifs à atteindre si tu veux mériter ta place au sein de l'alliance de Valinor. Tanis te donneras les droits d'accès pour le forum et tu peux maintenant poser ta candidature dans Arda. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une enveloppe pour vous.   Une enveloppe pour vous. Empty

Une enveloppe pour vous.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant