| alliance lyon vous demande | |
|
+4Irad Sockar Artawen Arwenyder 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bad_gone Invité
| Sujet: alliance lyon vous demande Sam 4 Mar - 16:12 | |
| suite a une mini guerre sens fin je pence qui faut qu on l arrette vos petit joueur perde tous leur ressource
et votre gros joueur nous fais perde nos defence donc dans set gueguere on a rien a gagne tous les deux
donc comme on avais discute en mp nous on veux bien fusionne vous ,vous nous demande des ressource
mais moi je prôpose en corp mieux car des ressource ses bien mais sa me penalise un tous petit peux je veux bien donne des ressource a irad et mon pote a alexandre mais par contre pas tous d un coup
mais on peux les aide en cassant les defence des autre vue lo flotte qui devien importente ou des con trouve un frigo sa j en est beaucoup et des gros qui on pas de defence sa ses le mieux ils raident deux fois dessus il se rembourse de se que je lui est pris non vous croye pas et comme je me suis devolope en 1 mois je pence etre un assez bon manager pour irad et si moi et irad on pouvais sonder mutuellement on progresserai lui comme moi car on esplorerai plus de systeme a la fois
et sa ferai du bien a votre alliance d avoir deux gros joueur d un coup
il tien qua vous d accepte ma proposition maintenent
ps:on est pratiquement toujour devant le pc donc votre joueur a du mal a nous avoir a part les defence il faut l avoue et je suis desole pour le mec qui ma attaque qui est en 6.180......car il sa flotte etais passe deriere lautre et la plaf elle a sombre donc 1 qui se tape la defence et les autre souffre ses domage reflechisse bien a se qu on demande et je pence que tous le monde sera comptant par la suite
et svp pas de trahison par la suite merci
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Arwenyder LapinO_ou de l'Apocalypse
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Sam 4 Mar - 18:08 | |
| Le mec en 6.180 c'etait moi. Et ne te fais pas de bile ... c'etait juste quelques vaisseaux, c'est pas la mort.
Par contre, j'ai pas compris ce que tu proposais. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Sam 4 Mar - 18:13 | |
| A ce que je sache c'est vous qui avez declenché les hostilités...de plus Irad et moi, on vous avait prevenu des conséquences. A partir de la, nous demandons Irad et moi Alexandre 1er, un versement de 50000metal, 50000cristal, et 10000de deuterium chacun. Ceci pour nous permettre de reparer seulement une parie des prejudices subis.
A vous de voir, mais il est clair que si la guerre continu ce sera en votre defaveur... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Sam 4 Mar - 18:39 | |
| Personnellement j'ai rien compris à ce message, de part ton écriture totalement incompréhensible | |
|
| |
Vlad III Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Sam 4 Mar - 20:37 | |
| Ouais s'il te plait pourrais tu reformuler ta proposition parce que moi non plus j'ai rien compris à celle ci . Merci d'avance. |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 0:23 | |
| ses vrai desole j ai pas bac ++ 5 lol
en fete je propose une fusion
on veux bien reverse les prejudisse mais il faut pas oublier que nous aussi on en a eux * donc on peux les verse mais en plusieur fois des que sa serra possible mais deja pas maintenent car la ses chaud
car vue la mass vb que je suis entrun de sortir j ai plus une tune donc voila en gros se con propose
ben sinon si vous voulez pas on vas postule ailleur pour que la partie sois equilibre car 2 vs 19 ses chaud mais fesable
mais on prefere un 19 vs19
a vous de choisir ou vous nous prene ou on continue mais nous on vas postule ailleur
ps jespere que ses lisible |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 0:42 | |
| C'est toujours illisible... pas besoin d'avoir bac + 4 pour savoir écrire un minimum. Il ne faut pas confondre son téléphone portable avec un forum, où la langue française est de rigueur. Personne ne sait écrire parfaitement, mais là ça relève du sacrilège | |
|
| |
Vlad III Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 3:09 | |
| Je crois que j'ai réussi à déchiffrer son message : il veut en fait dire, si j'ai bien compris, qu'il veut bien reverser des ressources pour les domages causés mais en plusieurs fois. De plus, il ne pourra le faire maintenant car avec sa création soit disante "massive" de VB, et bien il n'a plus de ressources pour payer ce qu'il faut. PS : c'est vrai que c'est toujours assez très peu lisible |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 3:41 | |
| et ben voila gg
bon vous en pence quoi
ps je fais grave des faute je le sais donc pas besoin dans rajoute les gas |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 4:17 | |
| Versez nous ce que vous nous devez et apres on pourra discuter... Et sil te plait tu peux pas faire un petit effort, ça me donne envie de me pendre une telle ecriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 4:38 | |
| Bon, alliance lyon, certains choses pour répondre :
1) VOUS avez attaquez. Et pour l'instant, on peut vous latter laggle indéfiniment si cela nous chante. Vous en avez marre. Vous demandez donc un compromis pour vous sortir de la mouise que vous avez vous même creer.
2) T'es en train de construire des VB. Ok, c'est TON problème. Un VB, de plus, c'est 40000 Metal et 20000 Cristal. Au lieu de construire les 2 prochains VB, tu envoies ce qu'on te demande, et cette prise de tête prendra fin. Si tu veux perdre ces deux VB autrement, on peut aussi s'en occuper. Pour info, nous aussi on continue la mass VB. Et comme on produit plus rapidement que vous, tu devrais vite comprendre que plus on parle, moins tu as de chances de t'en sortir autrement qu'en acceptant nos conditions sans moufter.
3) On était pas à 2 VS 19. On était à 2 VS 2. Tu as vu Maegan 1er et moi. Maegan avec sa grosse flotte ( il aime bien frimer ) et moi ma flotte présente en G6. Si vraiment tu veux la jouer 19 VS 19, on peut aussi le faire. On fera juste tous ensemble une croix sur le developpement de nos mines et de nos planetes pendant un temps. Et si ça suit la trajectoire de la guerre jusque là, tu va perdre un peu plus que nous dans l'histoire.
Donc tu donnes le peu de ressource qu'on te demande, c'est plus symbolique qu'autre chose. Et quand tu aura fait ce geste pour montrer ta bonne fois, on parlera alors de vous faire rentrer dans notre alliance ou non.
Pour l'instant, je suis en train de me demander si je dois rappatrier mes flottes pour faire mes gros raid vers mon core, ou bien aller prendre moi même les ressources là où elle se trouvent. Bref, va falloir que tu comprennes que tu as PERDU la guerre. Donc tu c'est marche ou crève.
Alors ? On repasse ennemi ou on devient les meilleurs potes du monde ? | |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 14:54 | |
| ok je donne 25000metal 25.000 cristal et 10000 deut quand je rentre et deux jour apres on donne le reste ses bon ? |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 15:02 | |
| et en faite vous avez des farmer dans votre clan ? ses juste une question
pour faire du commerce |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 15:28 | |
| bon dite moi si ses ok
en une journe je pourrai peut etre mais pas tous a la fois on vas dire en trois fois sur la meme journe car retour de raide pour irad
mon pote lui ses le cristal qui lui manque deut et metal deja dispo
donc voila ses a vous de voir |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 15:30 | |
| et dite moi quand on peux rentre ? |
|
| |
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 15:36 | |
| Comme je l'ai dit plus haut, donnez nous deja ce que vous nous devez. Ensuite et seulement ensuite nous examinerons votre proposition. | |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 16:00 | |
| bonne nouvelle trouve frigo je raide et j envoie a irad vers 16 h 00
et mon pote draco pareil ver 16h00 lui envoie a alexandre 1 dite nous sur quelle planete et ses bon |
|
| |
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 16:19 | |
| POur ma part, c est sur la planète [6:339:8]. | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 16:52 | |
| Irad donnera les coordonnées. Oh, et Bad Gones, pourrais tu editer tes messages au lieu de "flooder". Merci | |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 17:11 | |
| desole pour le flood je fais passe tes coordonne a draco il t envois sa dans la journe et pas de coup en traite please |
|
| |
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 17:53 | |
| Pas de coup en traitre sans raison.
Je te renvoie la même chose : Pas de coup en traitre please.
Irad, à toi de dire où tu veux que ton chargement soit envoyé. | |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 21:00 | |
| bon alord irad tu peux me dire sinon j envoie la ou je t ai attaque tu aura juste a transfere car la sa reste a quai et ses pas bon ses partie je t envois sa en 6.339.11 ses deja partie
et pour alexandre j essaye de conctacte mon pote mais il est absent ne tinquiete pas sa va arrive |
|
| |
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 21:46 | |
| Chargement reçue pour ma part et aussitot depensé... | |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Dim 5 Mar - 22:13 | |
| ben ok je le savais pas j arrive pas a lavoir mais si tu la eu ses lessentiel |
|
| |
bad_gone Invité
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande Lun 6 Mar - 0:57 | |
| Votre flotte atteint la planète ( 6:339:11 ) et y livre les ressources suivantes : Métal : 50000 Cristal : 50000 Deutérium : 10000
voila la preuve comme il repond pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance lyon vous demande | |
| |
|
| |
| alliance lyon vous demande | |
|