| Une enveloppe pour vous. | |
|
+12Tanis Aragorn Artawen Breizh de Nice Olifax Trays Nisu Spoon III Kroustybat Starkinus Zaraki Kenpachi Djudju 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 5:08 | |
| oué impec je savais que tu rentrerai Si tu as des question technique , il y a un topic spècial a cet effet , sa a permi a certain d'apprendre quelque principe Ogame ont est pas tous des geek | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 6:24 | |
| Et bien, pour une fois je n'aurai guere eu le temps de participer aà un débat candidature, étant absent toute la journée pour une grosse fête d'anniversaire avec Lord Vader Je te souhaite donc la bienvenue au nom du 3e "T" de la Trinité Valinoréenne Et bonne chance pour l'intégration en notre sein afin d'atteindre les objectifs... N'hesites pas à harceler Tanis, il est definitivement devenu un radin depuis qu'il est classé | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 9:25 | |
| Bienvenue à toi et bon courage | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 13:10 | |
| Bienvenue parmi nous, alfabravo-tangomega trobal ! Fais pas trop attention à moi, je suis une chieuse enfin c'est ce que je lis dans le regard des autres | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 13:37 | |
| Mais non, mais non, Nisu, les autres ils doivent loucher....
...Comment? Moi aussi je suis une chieuse?
===>Oui maintenant, c'est plus qu'évident, ils sont tous EFFECTIVEMENT bigleux au possible
N'est-ce pas Nisu que nous sommes les créatures les plus douces et affables que la terre ait jamais porté? :soupir:
A ce propos, Alphabravo, tu as subi une grosse attaque près de chez moi ce matin, gros CDR sur ta planète, tu as crashé ta flotte?
En tout cas mes recyclos ont été envoyés immédiatement, je ne sais pas s'ils arriveront à temps, si je récupère quelquechose dessus je te poste les rapports de recyclage et je te renvoie les ressources récoltées. Je saurai ça dans ... 23 minutes maintenant (pfff que c'est long ces poubelles volantes )
Bon voilà les rapports, quand ça rentre je rassemble et je renvoie, je ne donne pas d'heure de la livraison maintenant, car les quelques recyclos envoyés étaient dispersés, ça m'a pris pas mal de slots en fait, les autres n'ont rien eu hélas, bon maintenant il faut que je lance mes raids -_-
En espérant que ça t'aidera à remonter :11-27 12:05:28 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:X:X] Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 160.200 unités de métal et 14.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 160.200 unités de métal et 14.400 unités de cristal ____________________________________ 11-27 12:05:06 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:X:X] Vos 9 recycleurs ont une capacité totale de 180.000. 250.200 unités de métal et 104.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 90.000 unités de métal et 90.000 unités de cristal. Created by OGSconverter |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 20:08 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos encouragements,et sachez que je suis fier de faire partie de votre alliance. Oui j'ai été précipité ce matin (Les Lundis matin ça patine) alors je n'ai pas pu faire voler ma flotte en G6. Une personne m'a recyclé et je n'ai pas obtenu le moindre débris de ce recyclage, j'en suis déçu. Ce n'est rien, je vais me reconstruire. J'attends mes objectifs pour la période d'essai. Bonne nouvelle, vendredi, je n'ai pas cours. Oui et alors? Bien je vais rester planté devant mon pc avec ma seringue de deutérium et mon café, je vais faire une chose : Raider / Sonder / Raider (un ptit peu de rp pour la détente et c'est reparti). Voilà, que du bon en prévison. Au fait, super équipe. *fait des ptits yeux* Oui je veux bien être parainné Amicalement, Alfabravo, Membre d'essai
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 20:46 | |
| Je me permet de poser dans votre parti candidature pour plusieurs raisons : - Alphabravo quelle classe dans tes messages tu ecris super bien et sans faute a ce que j'ai vu pas comme moi tu develope trés bien tes idées tout en etant trés claire c'est vraiment simpa de voir un joueur comme cela - Bon les Valinors sont certe trés bien et même un peu respectable mais l' Omega est mieux a tous point de vue A prendre au 2eme voir au 3eme degrés ^^- Tu a une sacré chance d'etre parrainer par Tanis en tout cas Je vais faire ma demande a J F moi lol |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 20:56 | |
| Arf heureusement que orphi passait par la! Enfin "heureusement"... T'auras pas tt perdu quoi... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
bouch Invité
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 22:53 | |
| bienvenue a toi alfabravo |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Lun 27 Nov - 23:25 | |
| Bienvenu Alfabravo... Augmente vite surtout... Qu'Artemis ne se repose pas sur ses lauriers après l'arret de SpoonIII... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Mar 28 Nov - 4:33 | |
| Bon je rentre juste, tu as lu mon post alpha?
Je ne crois pas, j'y disais que je t'envoyais tes débris recyclés dès que je pouvais, il est un peu tard maintenant pour le faire, à quelle heure souhaites-tu être livré de tes débris demain? (tu t'es fait espionner il y a une heure on dirait ce soir)
==> donne plusieurs horaires, que je voie avec les horaires de mes propres flottes puisque là tout est reparti en vol pour la nuit
Il me faut 1heure par petits transporteurs pour acheminer les débris.
Voili voilou, tiens-moi au courant.
Je repasse, pas de réponse? Il est 14h02 |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Mar 28 Nov - 20:43 | |
| Nous sommes sur une partie publique, ce n est pas tres malin dy indiquer ses heures de presence ou autre. | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Mar 28 Nov - 21:23 | |
| Bon, tous mes efforts pour entrer dans Arda m'ont bien été utile. En effet, Spoon m'a légué son compte. Je ne peux donc plus diriger le compte Alfabravo. Je l'ai moi même légué à quelqu'un qui débute à Ogame (Ma moitié pour être précis ) Vous pouvez donc exclure Alfabravo de Arda, ca fera regagner des places à l'alliance ^^ Voilà, désolé d'avoir entammé tant de négociations... Je suis dans Arda, Officiellement vu que je joue Spoon a présent. Je continue le voeu de Spoon : Je fais un bastion |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Mar 28 Nov - 21:44 | |
| Voilà pourquoi tu ne répondai pas à mes messages ingame.
Pense tout de même à changer le nom du compte ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Mar 28 Nov - 22:46 | |
| On peut gardé le repreneur non ??? Enfin si elle veut | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Mer 29 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. Mer 29 Nov - 2:02 | |
| Il y a des choses à traiter en interne, cette candidature est acceptée, lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une enveloppe pour vous. | |
| |
|
| |
| Une enveloppe pour vous. | |
|