| BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier | |
|
+7LeBarbu arkel Nisu Aragorn Zaraki Kenpachi Alucard BebeFunX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Jeu 15 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Jeu 15 Oct - 21:31 | |
| Pas grave , c'est reposant Ogame comme ça ... sans compte ! Pas d'horaires, une bonne taverne ... no stress quoi ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Jeu 15 Oct - 22:28 | |
| Tu veux mon compte? Je n'ai plus le temps de jouer, je pense que c'est un des meilleurs compte minier de l'ally... Sinon il n'y a rien à perdre à part ton temps ^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Ven 16 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Ven 16 Oct - 15:34 | |
| pas bête: le compte de Daron...
c'est sympa en tous cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Ven 16 Oct - 21:16 | |
| il ne peut que gagner des points. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Ven 16 Oct - 21:26 | |
| Raaaa oui je l'avais oublié ça tiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Sam 17 Oct - 11:28 | |
| - Daron a écrit:
- il ne peut que gagner des points.
Salut Daron C'est une idée en effet . je te contacte en mp^si tu veux bien. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Dim 18 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Dim 18 Oct - 21:12 | |
| Ouai, je n'ai vraiment que très peu de temps, et bientot plus de temps du tout, I hope Baby, donne moi tes horaires de connection à MSN, pas que tu attendes trop longtemps que je me connecte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier Dim 18 Oct - 21:28 | |
| J'y suis là : xD , je ne sais pas si tu me verras à temps ^^ edit: tu m'as vu à temps : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier | |
| |
|
| |
| BebeFunX-Dans l'espace, personne ne vous entend crier | |
|