Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Une nouvelle ère

AuteurMessage
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère EmptyMar 25 Juil - 21:39

Capitaine Garinor : A l'appel du Conseil, le Vice-amiral Valombre, commandant du 3ème escadron de la flotte.

Valombre : Messieurs, me voici, suite à votre demande.

Conseiller Vaelar : Bonjour amiral. Installez vous. Vous devez savoir pourquoi vous êtes là. Suite à votre brillante manoeuvre, vous avez réussi à sauver l'essentiel de notre flotte. A nous sauver la vie, à nous, conseillers. Vous avez sauver d'inombrable vie. Malheureusement, l'Amiral Tirion a succombé. C'était un héros. Aujourd'hui, il nous en faut un autre à la tête de la Flotte.

Conseiller Ironus : En effet. Après une semaine de délibération, nous avons décidé à l'unanimité de vous promouvoir Amiral et de vous nommer Commandant de la Flotte.

Valombre : C'est un grand honneur monsieur mais... Tirion était aussi président du conseil. Depuis sa nomination, ces deux titres sont indisociables. Que ...

Conseiller Vaelar : Vous avez très bien compris, Amiral. Ou devrais-je dire, monseur le Président du Conseil. Ce siège est le votre. Vous êtes le nouveau dirigeant du Conseil Fédéral de la Confédération d'Arathi. Votre brio et votre intelligence dans la défense de cette planète, l'anéantissement de cette flotte de pirate qui nous a attaquée, malgré de lourdes pertes, nous ont prouvé votre sens du commandement. A la tête de la flotte commerciale, vous avez montré une parfaite gestion de la logistique. Vous êtes donc le remplacent tout désigné du grand Amiral Tirion.

Valombre : Je ... je ... Je remercie le conseil de sa confiance. C'est un immense honneur pour moi que de présider ce conseil, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que la Fédération redevienne ce qu'elle était.

Et c'est ainsi que l'Amiral Valombre prit la tête du Conseil Fédéral. Cet enfant de la Nation, qui avait servi sous les drapeaux toute sa vie, qui avait sauvé Arathi de la destruction. Qui aujourd'hui, en assure la prospérité, malgré les cicatrices du passé. Les traces de la guerre. La dure réalité de la reconstruction...
-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère EmptyMar 25 Juil - 21:46

La nouvelle de l'entrée de la Fédération dans la grande Alliance des Royaumes de Valinor et d'Arda avait vite fait le tour des planètes de la Fédération.

[Arathi, Conseil Fédéral, 25/07/2006 à 1500]

Amiral Valombre : Avoir des alliés, dans cet univers de violence et de dangers, nous est aujourd'hui acquis. Grâce à ce conseil, à ses efforts et son travail, nous avons aujourd'hui la garantie d'une sécurité et d'une sureté qui vont nous permettre d'accelérer notre développement et la reconstruction.
Je garantie devant ce conseil et devant la Nation que notre flotte amorcera sa reconstruction sous peu.
La colonisation de nouvelles planètes prendra elle aussi un nouvel essor, et des vaisseaux d'exploration seront envoyés dans une autre galaxie, nous assurant un repli en cas de nouvelle guerre.
La Fédération, aux côtés de ses nouveaux alliés, retrouvera sa gloire d'antan. Je remplirais mon contrat, j'accomplirais la mission que vous m'avez confié en me nommant à la tête du conseil. J'en fais le serment.
Nous servirons l'Alliance comme notre honneur nous le dicte. Et nous renaitrons.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère
Page 1 sur 1