| [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle | |
|
+7Djidanne Kroustybat killinjoe Olifax Zaraki Kenpachi Artawen toine1119 11 participants |
Auteur | Message |
---|
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 2:34 | |
| Chers amis, Ca y est, mon nouveau FAI (SFR box) est opérationnel, depuis hier, j'ai récupéré le compte d'Aragorn100 ("Le retour du mort" IG). Comme me l'a demandé Tar Aldarion, une petite présentation s'impose. Toine, 30 ans, papa d'une merveilleuse Amaëlle qui a 7 mois et demi, Breton exilé en région parisienne pour cause de boulot, je suis ancien "cadre" de la [G.S.F], depuis bientot 1 an celle ci était en perdition après le départ de certains pilliers fondateurs, au fur et à mesure, les meilleurs joueurs sont venus se greffer à l'alliance de nos alliés de l'époque : l'alliance des Royaumes de Valinors. Depuis hier, le forum [G.S.F] est officiellement fermé. De retour sur Ogame après plus de 6 mois d'abscence, je me tourne logiquement vers vous pour m'accueillir au sein d'Arda. La reprise d'un compte n'est pas chose aisée, et je continuerai à produire des efforts afin de rallier l'ally mère. Je compte actuellement presque 600k de points, une petite flotte environ 2000 vaisseaux, et un gros boulot à faire pour développer certaines constructions. Ma première journée aux commandes de ce new compte m'a rapporté environ 1000k de ressources en pillage d'inactifs. Voilà, je joue aussi sur l'uni20 et ma chère et tendre (Arachnide pour ceux qui s'en souviennent) joue sur l'uni50 (clin d'oeil spécial pour les Valinors de cet uni). Elle cherche un compte mineur défensif au cas où.. Sur ce, merci de l'accueil et longue vie aux Valinoriens !!! Breizhat on ah lorc'h ennon
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 6:32, édité 2 fois | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 2:40 | |
| Bien le bonjour (ou bonsoir au choix^^) et bienvenu parmis nous | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 2:44 | |
| Bienvenue parmis nous Toine ravi que tu nous rejoigne =)
Ca me rappel mes debut sur le 29 ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 7:53 | |
| Bienvenue sur chez nous | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 10:39 | |
| je crois que nous disposerions d'un tel compte pour ta (certainement) charmante épouse.
pose la question au "commandeur" (pseudo IG) avec qui tu t'entendras certainement puisque plus celtique que lui, il n'y a pas!
bienvevue chez nos alliés, et félicitations pour ta prose de très bonne facture. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 10:58 | |
| Bienvenu parmi nous, un breton de plus (je me sens moins seul) | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 11:46 | |
| Bienvenue parmis nous Toine !! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 12:29 | |
| Et bien re-bienvenu alors ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:02 | |
| Arf mince !!! C' est vraiment pas de chance ça ^^ | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:03 | |
| bienvenu au club, il ma recyclé aussi il y a peu | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:10 | |
| Contacte les deux opé du 29 pour qu'ils vérifient si ta flotte est effectiovement arrivée sur le cdr ou pas. C'est un bug connu mais toujours pas élucidé ... heureusement assez rare je crois (sic...).
Globamement chui1ouf en a après nous, j'ai eu droit à une série de scan cette nuit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:23 | |
| Moi aussi .... a mon avis il vérifiai ou etait nos flottes puisque que je suppose qu'il ta soner en G9 non ?
A mon avis il avais un gros RC de prevu en G9 et 'est tomber apres sur Toine | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:41 | |
| Euuuuuh .......... tu la poster ou sur le Fofo Officiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:42 | |
| Oui je sais que le tiens a ete fais en G6 vu que je t'ai sonder par erreur ^^"
Mais a mon avis Chui1ouf avais a la base un RC de prevu en G9 mais vu que d'apres ca confession il a fais des defence pour pouvoir stocker du deut un peut partout il a du tomber sur toi qu'apres | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:55 | |
| il commence vraiment à nous les briser menue à s'en prendre regulierement à nos membres dans toutes les galaxies, et je sais que c'est en partie visible du forum Une grosse flotte? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 29 Sep - 15:59 | |
| Je na pas acces au partie privee je t envoi le RC par MP sa flotte est stationnee en g6 sur sa lune. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Dim 30 Sep - 12:42 | |
| il peux le RC en G9 il est trop loin ..
Et d'ailleur en G9 si tu a conserver le Pacte avec le canard tu n'a rien a craindre si sa a pas changer ..mais fais gaffe qd meme..
et bon chance ........ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Dim 30 Sep - 13:40 | |
| Plop, pas besoin de faire de débat pour toi Toine On t'integre illico presto, pas notre genre d'abandonner un joueur ayant eu un coup du sort comme hier :bball: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle Sam 6 Oct - 21:51 | |
| Lu Toine ca fait un baille xD Bon retour dans l'uni 29 meme si tes débuts se passent pas trop bien xD! Amuse toi bien avec ton nouveau compte et recycle les TOUS !!! lol Bonne chance pour la suite tu t'est trouvé une super alliance c'est déja bien ^^ PS: merci pour les infos sur la gsf j'y suis allé il n'y a pas longtemps et il n'y avais plus rien lol! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] Nouveau compte, nouvelle alliance, bonne nouvelle | |
|