| Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses | |
|
+8Lord Vader Tanis Tar Aldarion Olifax Zaraki Kenpachi Spoon III Valombre WereWolf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Mer 4 Oct - 13:42 | |
| - Citation :
- Bon, moi aussi je peux mettre des trucs marrants sur OGame geek
Merci au forum de la GSF pour l'image Cool Tiens je savais pas que des paparazzi avaient pris en photo Lefermier... | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Mer 4 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Mer 4 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Mer 4 Oct - 20:02 | |
| Excellent comme mes camarades mdr^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 13 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 13 Jan - 18:15 | |
| Dis Orphi je vois qu'il y a plein de smileys mais tu n'aurais pas un site ou on peut prendre des smileys qu'on peut rajouter sur msn?? Pcq j'en avait plein mais avec mon formatage ben kedal... j'ai tout perdu! Merci d'avance ! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 13 Jan - 18:23 | |
| Si tu t'y prends à temps, c'est à dire avant désinstallation de msn, il y a un truc que tu peux faire pour récupérer tes smileys msn, c'est de sauvegarder le dossier, et de chercher tous les fichiers ".dat" et de les transrormer en fichies .gif, ça te permettra de le réintégrer ensuite un par un dans ton nouveau msn^^
Il faut de la patience cela dit.
Je n'ai pas trouvé de programme valable pour faire autrement, par contre on m'a donné un programme pour msn avec des émotes gratuites, il faut l'installer, mais je ne peux pas te le mettre directement sur le fofo, il faudrait que je trouve un site comme "imageshack" mais pour programmes, je ne sais pas si ça existe je t'avoue, j'ai bien des pages ouèbe mais je m'en sers ^^
Sinon tu n'as qu'à prendre mon adresse msn sur le forum, je t'en passerai une tonne je suis une collectionneuse^^ |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 13 Jan - 18:59 | |
| Voici un équivalent de "imageshack" mais pour tout type de fichiers. http://rapidshare.deIl suffit de créer un compte gratuitement ici. Avis aux amateurs donc, et solution possible pour Orphi. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 13 Jan - 20:53 | |
| Merci je prend ton msn orphi! Je crois que je l'avais deja mais bon... ^^ je llok! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 20 Jan - 17:58 | |
| - Lord Vader a écrit:
- Voici un équivalent de "imageshack" mais pour tout type de fichiers.
http://rapidshare.de Il suffit de créer un compte gratuitement ici. Avis aux amateurs donc, et solution possible pour Orphi. Mhmmm si j'ai bien compris, ce service te propose de fabriquer une adresse cliquable pour offrir des dossiers à télécharger sur TON ordi? Mais moi je ne donne pas accès à mon ordi, houlala, déjà que je m'essaie au dev' web, si j'ouvre encore des portes, déjà que c'est un hp, mon PC va ressembler à du gruyère!!!! C'est déjà trop facile à pirater comme ça Bon je vais chercher si j'ai bien ton MSN Djudju, ça sera mieux^^ |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 20 Jan - 18:56 | |
| Pas du tout, tu le charges sur leur serveur ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 20 Jan - 20:17 | |
| Je t'ai rajouter il y a quelques Orphi mais je susi pas souvent sur cette adresse! Faudra qu'on trouve un moment ou j'ai le tps et que tu es dispo! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses Sam 20 Jan - 20:22 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Pas du tout, tu le charges sur leur serveur ^^
cela n'empeche pas que des ports soit ouvert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Graphismes et smileys: quelques bonnes adresses | |
|