| jukebox | |
|
+39Tanis Lord Arven toine1119 Tdk Dark Sidius Barback ragnar Irad Nyarlathotep Athanagor TonTon Mephiston LE PHOENIX Hitsugaya Toshiro Daron Shino budweiser Kaz [LIY] Spirit Of Void Rei the highlander *mOrKaii* Sigismund Gérard Majax Alucard Djudju WereWolf illuvatar Vlad III Spoon III Sockar Poulpy Cyrik cora Tar Aldarion Olifax Zaraki Kenpachi Valombre Breizh de Nice Beren 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Gérard Majax Uruk-Haî
Nombre de messages : 16 Age : 39 Alliance : Mineur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: jukebox Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| Musique d'ascenseur tout ça
Cowboys Fringants - Ti-Cul | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: jukebox Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| Cowboy Fringuants ... Nos vies sont des étoiles filantes ... Je suis le dernier homme sur la terre ... Je ne connais pas le titre de ces morceaux, mais énorme ces anciens joueurs de Hockey ^^ | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: jukebox Ven 31 Aoû - 22:58 | |
| - toine1119 a écrit:
- Un bon Metallica, genre Black Album, ou alors le live avec l'orchestre symphonique de San Francisco...
Rien de tel !!
La je suis bien d'accord, mais un bon requiem de mozart surpassera toujours toute autre musique et la sonate de beethoven (la musique dans entretient avec un vampire quand lestat pique une crise sur claudia). | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: jukebox Sam 1 Sep - 0:28 | |
| Confutatiiiis Confutatttiiiiiiiisss! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: jukebox Sam 1 Sep - 18:43 | |
| Dj Tiesto - In search of Sunshine 6 | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: jukebox Mar 30 Oct - 20:48 | |
| (toujours en mode nécro] J'ai mis à jour ma playliste de radioblog et j'ai mis des trucs qui pourrait vous plaire. (sauf celle de vian, je l'ai laissée pour moi-même ^^ ) http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2043249 | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: jukebox Dim 11 Nov - 15:30 | |
| Petit Up pour ce sujet Serj Tankian- Saving Us
il est l'ancien chanteur du fameux groupe System of a Down. il vient tout juste de sortir un album solo | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: jukebox Lun 19 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: jukebox Lun 19 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jukebox Lun 19 Nov - 18:05 | |
| Elles ont rien inventé les allemandes (enfin germaniques) du clip. Dans les années 60, cette danse-style s'appelait le "mach potatoes"... En gros, ecraser les pommes de terre par terre pour en faire de la purée Et pour la vitesse des mouvements? Rappelez vous des machines à danser japonaises, je les ai vu en réel, c'est juste la même chose sans la machine... et ca fait 10 ans que ca existe la-bas | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: jukebox Ven 23 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: jukebox Ven 23 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: jukebox Dim 2 Déc - 1:30 | |
| Voici en exclusivité le tube qui cartonne en ce moment !!!!! ZE tubeEnfin... ça cartonne chez les matheux je sais qu'ils ne sont pas nombreux, mais quand même, c'est assez marrant. PS: si vous ne comprenez pas bien l'anglais, en cliquant sur "à propos de la vidéo" il y a les paroles (en anglais la aussi, mais bon... ) | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: jukebox Dim 16 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: jukebox Dim 16 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: jukebox Lun 17 Déc - 1:03 | |
| Bien mieux que Radioblog pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.deezer.com/Sinon pour ceux qui aiment le rock, et particulièrement l'indie. Le groupe français Rhesus, très sympa. The Elderberries The pigeon detectives Babyshambles (c'est plus connu déjà ^^) The Wombats The rakes Reverend and the makers (première partie des Arctic monkeys) The kooks ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 17 Déc - 10:32 | |
| Tu l'as piqué à qui cette playlist Tanis, je connais tes gouts musicaux et je ne trouve ni Les Musclés, ni les Forbans et encore moins Pierre Perret dans celle-ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 17 Déc - 15:48 | |
| bon et alors les petit morceaux que je vous et posé vous les trouvé comment?? c'est tout se que j'écoute , enfin une minuscule partie.........^^
deezer je connais , mais je ne m'y suis pas trop attardé encore..... | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: jukebox Lun 17 Déc - 20:44 | |
| eh ma playlist je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Mar 13 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: jukebox Mar 13 Mai - 20:39 | |
| Pas mal cereal killer sympa tes petites chansons | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 20:16 | |
| Ben Harper, Jack johnson, bob marley, likin park! je mettrais des liens plus tard | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 20:33 | |
| Linking park et Bob Marley bon choix les autres ... connais que de nom | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 21:18 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Linking park
/me tabasse MDCN ! /me bizoutte la biquette LINKIN PARK POWAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jukebox | |
| |
|
| |