| jukebox | |
|
+39Tanis Lord Arven toine1119 Tdk Dark Sidius Barback ragnar Irad Nyarlathotep Athanagor TonTon Mephiston LE PHOENIX Hitsugaya Toshiro Daron Shino budweiser Kaz [LIY] Spirit Of Void Rei the highlander *mOrKaii* Sigismund Gérard Majax Alucard Djudju WereWolf illuvatar Vlad III Spoon III Sockar Poulpy Cyrik cora Tar Aldarion Olifax Zaraki Kenpachi Valombre Breizh de Nice Beren 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 21:38 | |
| Ouais pas mal sauf pour jacques brel et sinon non Alu pas me tapper moi aussi j'aime bien ce groupe dsl pour l'erreur ^^ oh et puis même pas peur d'abord /me eclipse discretement | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 21:45 | |
| Tkt pas il est pas gay enfin je crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 21:46 | |
| Une biquette tient à la douceur de son poil! 1er règle: Une bonne biquette est une biquette vivante | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 22:57 | |
| je crois aussi! le résultat me fait eu....dire nawak | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:02 | |
| Je susi un gros Floodeur Ben tu parles, la politesse c'est de te répondre puis j'ai posté des vrais musiques | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:02 | |
| Si tu ve coser plus prend mon msn | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:03 | |
| Je découvre le topic et je suis tombé sur Ze musique que j'aime : http://www.deezer.com/#music/radio/35/la bonne eurodance : Corona, Masterboy, La bouche, Aqua, remix de gigi dagostino etc... bref mes années lycée Sinon en ce moment, mon CD : Dire straits. - Citation :
- Si tu ve coser plus prend mon msn Smile
Bonne idée, car on pourrait croire que c'est du flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:05 | |
| le lien ne marche pas trop >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:07 | |
| lequel ? celui de la musique à Clark ou celui de mon msn ? et oui je heureusement qu'on est dans la taverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:09 | |
| le lien à clark^^ ousinan ton msn envoie moi là par Mp s'il te plaît | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:13 | |
| Radiohead-Creep J'adore cette song | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:20 | |
| - Daron a écrit:
- Radiohead-Creep
J'adore cette song Oui elles est vraiment bien je l'a jouais à la guitare avant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Lun 2 Juin - 23:43 | |
| ah t'est un guitariste aussi toi, j'ai des potes qu'en font aussi tu est fort ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Mar 3 Juin - 18:27 | |
| j'ai eu ma 1er guitare à l'age de 14ans à noël, guitare à 33€ à auchan xD en 1 semaine je ouais du jimi hendrix...Ogame m'a fait arréter la guitare au bout de 1mois... Je reprend tout juste avec mon électrique, mias je veux une electro acoustique et apprendredu ben harper etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Mar 3 Juin - 21:42 | |
| ah ok cool tes débuts ^^ mais bon la t'est devenu super éxigeant pour ta guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Mar 3 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Dim 15 Juin - 22:54 | |
| A propos de zik, je suis assez fan de nouveautés et découvertes alors si vous avez des groupes de tout poils à proposer, j'en serai ravi.
pour ma part, j'écoute pas mal de choses en ce moment, j'ai refait le plein de musique récemment :
Wax Tailor (trip hop, Down tempo)
Hocus pocus (hip-hop)
Asian Dub Fundation (+ ou - Dub)
Nils landgren Funk Unit (Funk qui déchire...)
Rodrigo y gabriela (duo de grat)
Erik Truffaz (j'aime beaucoup le jazz et ses variantes) |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Dim 15 Juin - 23:19 | |
| Perso, je connais aucun de ces groupes là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Dim 15 Juin - 23:24 | |
| qu'est-ce que tu aimes et écoutes ? essayes sur Deezer, il devrait y en avoir certains. |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Dim 15 Juin - 23:32 | |
| J'aime un peu de tout mais surtout du rock: Simple plan, Greenday, l'Ikin Park. Mais aussi d'autres groupes comme Daft Punk, il m'arrive d'ecouter du Marylin Manson j'aime pas du tout le style du chanteur mais certaines de ses musiques sont bien. Et sinon un peu de rap et de techno et un chanteur pas connu David TMX ( si vous voulez écouter aller sur "Jamendo" c'est légal et gratuit et tappez David Tmx, c'est pas mal ( mais à petite dose^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jukebox | |
| |
|
| |
| jukebox | |
|