Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Nov - 12:08
Orphinèse
C'est vrai que Tar Ald' devient très intéressant comme garçon... L'a pas un aussi beau popotin qu'Edea mais ça j'm'en fiche ! Pis il est galant (il m'appelle sa Reine :palote: ), il fait la vaisselle et a des grosses bouboules
Tar Aldarion ? !
Ok je sors pas besoin de bousculer...
Au fait ça y est j'ai 300k pts
~ Orphin Invité
Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Nov - 12:43
je vois que tu as bien listé tous les avantages
Les garçons? Nisu a 300 K de points, elle aussi a donc une dot désormais
En tant que marieuse je prends un pourcentage bien sûr
Spoon==> , chez moi DMC c'est seulement une marque de fil à coudre :palote:
bouch Invité
Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Nov - 15:20
moi si tu veut je fais la vaisselle nisu lol
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Nov - 15:41
Chaque jour je remercie "le Ciel" d'avoir apporté Ogame dans la vie de Tar Aldarion... il peut vivre un peu dans un monde "utopique" où il est important...alors qu'IRL...pardon...j'oubliais Findus qui compte sur toi.
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Nov - 15:43
Lord Vader a écrit:
Chaque jour je remercie "le Ciel" d'avoir apporté Ogame dans la vie de Tar Aldarion... il peut vivre un peu dans un monde "utopique" où il est important...alors qu'IRL...pardon...j'oubliais Findus qui compte sur toi.
bouch Invité
Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Nov - 17:17
ca va tres bien je m'en plin pas du tout!!!lol
Sigismund Elfe bavard
Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Nov - 19:38
Bravo Tar! Excellent lord vader je pourrais ajouter heuresement il y a Findus...Fiiiiiiiiindus^^
A bon Orphinèse je ne savais pas je ne suis pas un fervant partisan de la couture,je recou comme je peux un pantalon mais de là a retenir la marque du fil
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006