| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: passage important en points Mer 22 Aoû - 9:25 | |
| Ce qui devait arriver ... arriva ... Vive Moi !!! Pourvu que ca dure .... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 22 Aoû - 11:23 | |
| c'ets normale il a été 4a5 jours chez moi sans réélement jouédonc voila mais maintenant il va te redépasser ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 22 Aoû - 12:02 | |
| Tu ne veux pas le garder juste 4/5 jours en plus lol | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Mer 22 Aoû - 13:45 | |
| D'apres ce que j'ai compris il part faire un petit voyage donc tu va avoir encore quelque jours de répit ^^ | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: passage important en points Mer 22 Aoû - 14:11 | |
| Hey méchant Highlander tu as doublé mon Tar Aldounet ! *s'empresse de faire un transport surprise pour pusher Highlander* ps : beaaaa gg quand même, mais prend pas trop d'avance x) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 22 Aoû - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: La tournée du Sir ^^ Jeu 23 Aoû - 8:50 | |
| Pour féter mon passage dans le top 600 :
596 Sir Neckty II 942.501
Aller prenez tous un verre c'est T.A qui régale (encore oui ... et oui je sais que j'abuse ^^) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 23 Aoû - 10:24 | |
| Yahoooooooooo! Le challenge de Neckty : TOP600 ou comment transformer un compte luneur moisi en bête de course | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Ven 24 Aoû - 13:18 | |
| bien joué sir neckty^^ pour ma part je suis 601 ème | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Dim 26 Aoû - 16:36 | |
| Félicitations Sir Neckty. Tu as finalement récupéré la 33ème place Tar Ald et moi la 32ème. Vive nous et bravo à tous car VALINOR est TOP10 !!! La HWL a eu un coup dur malheureusement avec le recyclage du Commandeur ... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 26 Aoû - 20:44 | |
| Qaund à moi je vous annoce que je viens de passer le cap du Milliooooooon . | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| a enfin une petite frite^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| Les Belges prennent le pouvoir !!! Félicitations Djudju, tu vas bientôt atteindre ton cher top 60 | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| Bah moi je souhaite mon passage dans le TOP 700 ^^ avec ma plus grosse renta de raid journalier avec près de 4 million | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Lun 27 Aoû - 11:43 | |
| bien joué Irad et Djudju
et Br au commandeur... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- Les Belges prennent le pouvoir !!! Félicitations Djudju, tu vas bientôt atteindre ton cher top 60
Mes frites sont les meilleures d'abord... Pour le Top60 on va encore un peu attendre hin Breizh... Merci à tous! j'espère ne pas en rester la! ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://royaumevalinor.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1670 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|