| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 13 Mar - 11:26 | |
| allez tarziz, un petit post de rien du tout pour nous faire le 2000e....ça aussi, ça se fete, on peut y boire un coup pour ça...par contre, 1mess=1pts ??? | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| Bon voila top 600 enfin maintenant faut que j y reste durdur!! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 19:06 | |
| Bien joué Tanis... Et dire que je croayais que tu ne monterais plus... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 19:33 | |
| La classe quand même | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 19:38 | |
| A fond avoir un Top 25 comme chef d'ally ca le fait a mort... ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 20:39 | |
| vous oubliez 1 top 45 et 2 top 150 | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 20:50 | |
| - Citation :
- A fond avoir un Top 25 comme chef d'ally ca le fait a mort... ^^
je suis d'accord avec toi mais un top 20 sa ne serait pas mieux ???? ALLEZ TANIS DU NERF FAUT QUE TU RENTRE DANS LE TOP Felicitations quand meme | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 21:15 | |
| Cool top 25 sa le fais bien je trouve ! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 21:22 | |
| Félicitations Tanis, tu rentres dans la cour des grands maintenant (parce que t'y étais pas avant !? ) Maintenant on attend Tar Ald' top 25 et Xipox top 50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Ven 16 Mar - 23:44 | |
| grand grand bravo Tanis future top 5 de luni 29 :p |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 0:42 | |
| Félicitations Tanis... et RESPECT | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 10:24 | |
| - lord titan a écrit:
- grand grand bravo Tanis future top 5 de luni 29 :p
Futur top 5 uni 50 tout du moins | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 10:27 | |
| t'as bien de la chance toi....moi, je me fait raider 10 fois par jour , ça me gave grave...... | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 11:12 | |
| et hop, depuis 4h du mat, c'est ma 7e attaque, j'ai envoyé un mess a l'operateur car ya un petit con qui me raid 7 fois/jour..... mais la je commence a craquer, on voie aussi les petit imbecile qui ont un compte officier, ça pourrit le jeu, mais alors, c'est pas possible.... Humainenement, les premier ont forcement le truc, c'est pas possible autrement. J'ai eu droit a chasseur lourd deja.......c'est vraiment abusé | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 12:06 | |
| - Mephiston a écrit:
- et hop, depuis 4h du mat, c'est ma 7e attaque, j'ai envoyé un mess a l'operateur car ya un petit con qui me raid 7 fois/jour.....
mais la je commence a craquer, on voie aussi les petit imbecile qui ont un compte officier, ça pourrit le jeu, mais alors, c'est pas possible.... Humainenement, les premier ont forcement le truc, c'est pas possible autrement. J'ai eu droit a chasseur lourd deja.......c'est vraiment abusé Et ouai faut être motivé ^^ Thorog a déjà des Clo aussi il me semble | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 14:06 | |
| Tanis est 14e sans officier je crois ^^ | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 14:29 | |
| J'ai 20 chasseurs lourds moi | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 14:37 | |
| - Tanis a écrit:
- J'ai 20 chasseurs lourds moi
Et bientot des croiseurs... Bande de tarés ^^ Je sais pas comment vous faites, moi j'aurais été paumé dans ce début d'univers je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 14:58 | |
| J'ai commencé avec 36h de retard... Et j'ai gagné 12.000 places en 48h Me voila TOP 1300, tout en étant un stage... GEEK POWAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 17 Mar - 16:14 | |
| J'ai jamais aimé les début d'univers faut etre beaucoup sur son pc et en plus ca raid tout le temps!! Sinon GG Tanis pour la 14e place on voit les grands joueurs !! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|