| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 1:21 | |
| Faites gaffe, j'arrive moi aussi ou pas.... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 10:34 | |
| Bravo Tar Aldarion , magnifique progression ainsi que Tanis !!! Faut pas s'arrêter mais continuer comme ca | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 11:50 | |
| Je te rends la pareille mon vieil Ecossais Tu ne te fais pas remarquer, tu avances bien tranquillement à ton rythme... Mais la voie/voix de l'experience t'a mené egalement dans le TOP 100 | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 18:57 | |
| - Djudju a écrit:
- Tant mieux! (ca en fait quand même des construction... ^^) Je risque de perdre quelques pts dans la semaine... donc ca ne va donner que plus de piments a notre petit run...
ben alors, je ne t'attendrais pas!!!! on etait à 10k au depart, j'en ai 24k d'avance maintenant!! reveille toit ou ca va se passer comme avec Nisu!! | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 19:48 | |
| Comment ça ??!! *part raider bobby pour l'empêcher de progresser* *s'éclate sur sa défense* Ahah, tu n'as aucun mérite à m'avoir dépassé, j'ai été recyclée !!! Sinon, 397k points pour moi, mais aucune construction en cours ... tout le monde y va m'dépasseeer ! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 19:56 | |
| j'aimerais bien te dépasser | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 20:06 | |
| Attends donc patiemment que je me fasse recycler Oublie pas le patiemment, hein ? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 20:12 | |
| - Nisu a écrit:
- Comment ça ??!!
*part raider bobby pour l'empêcher de progresser* *s'éclate sur sa défense* Ahah, tu n'as aucun mérite à m'avoir dépassé, j'ai été recyclée !!!
Sinon, 397k points pour moi, mais aucune construction en cours ... tout le monde y va m'dépasseeer ! desolé, mais j'ai tout plein de construction en cours et avec l'echange que je viens de faire, j'aurai mine cricri lvl 25 sur ma PM avant samedi soir!! en fait, il me reste 2 planete a lancer des construction, et appres, je stock pour lancer quelque chose des la fin d'une des construction.... ca deviens grisant de raider... malgrès que j'ai poster mon resultat de la journée, je vais lancer une autre vague dan moins d'une heure (le temps de sonder). j'essai d'emmener lankou avec moi pour depasser nisu... mais c'est pas evident (a part en lui donnant des ressources)!! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 22:58 | |
| 400k en points mineur powwaaaaaa | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 23:19 | |
| Bien joué illu | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 23:59 | |
| GG illu | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Déc - 0:01 | |
| Et bien moi je rentre 'vraiment' dans le top 1000 en étant 994 à cette heure mais je compte redescendre avec ma tentative de lune échouée.. :'( | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Déc - 0:21 | |
| Bien joué Illuvatar gg => Good Game | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Déc - 11:40 | |
| - Djudju a écrit:
- Et bien moi je rentre 'vraiment' dans le top 1000 en étant 994 à cette heure mais je compte redescendre avec ma tentative de lune échouée.. :'(
et notre petit run, tu l'as oublié? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Déc - 16:45 | |
| Non non j'ai pas oublié t'inquiète pas! Mais je reprend vite mes points du à ma tentative! Mais j'ai plus du tt de bonne cibles comme il y a 2 semaines als je vais avoir plus dure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Ven 29 Déc - 1:05 | |
| ZUt j'ai ete recycler et j'ai perdu ma place de top 1 pour un top 410 |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Ven 29 Déc - 21:00 | |
| Retour dans le top 1300 avec 231k de points. | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 1:17 | |
| On m'aurait dit au début que je vivrai assez longtemps pour voir mes 400000 points... j'aurai bien rigolé.C'est d'votre faute ça, tas de valinoriens dégénérément attachants... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 12:13 | |
| - Nisu a écrit:
- On m'aurait dit au début que je vivrai assez longtemps pour voir mes 400000 points... j'aurai bien rigolé.C'est d'votre faute ça, tas de valinoriens dégénérément attachants...
A ton avis Tar ald il pensait arrivé TOP 100 ??? En tout cas bravo Nisu !!! Et puis merci | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 15:50 | |
| Non Tar Ald pensais bloquer au TOP 200 ^^ Si si tu l'avais dis sur IRC | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 18:13 | |
| Artawen.... Artawen.... Artawen....
ne te retourne pas, je suis juste derriere toi?!
Djudju.... Djudju.... Djudju....
ben t'es passé où? C'est toi qui me lance un defi et je te retrouve plus loin que lorsque tu m'a defié?! enfin, tu m'aura bientot... encore une semaine et apres, je serai en MV pour 2-3 semaines! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 18:29 | |
| mdrr bobbysv : un brin modeste Bon pour pas flooder, j'ai passé les 200 000 points (décidément j'adore ce smiley ^^) Quelques jours de retard sur Beren ... grrr j'arrive pas à la rattrapper !! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 18:47 | |
| ben j'etais motivé de faire la course avec Djudju, arrivé la, je suis content de ma semaine et Djudju n'a pas joué le jeu... au final, j'ai meme repris quelques points a Nisu... en esperant que ca continu la semaine prochaine mais ensuite, c'est le MV pour 2 ou 3 semaines... (projet de fin d'etude a terminer!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|