| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 3:22 | |
| Ok je prend donc a boire ( tranquille quois ) Beren espionnage lvl 12 ? super ca je suis a 11 et 356K de points |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 14:21 | |
| Oui mais Beren c'est Monsieur Technologie aussi... ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 14:44 | |
| Non, c'est Breizh ça Moi je suis.... un peu de tout enfin, c'était soit espionnage 12 ou propulsion hyperespace8... Et comme j'en avais marre de perdre des sondes lors de mes sondages, j'ai augmenté mon niveau d'espionnage Déja quand j'ai passé le niveau 11 il y avait une grand amélioration, alors la... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 14:46 | |
| oui je confirme avec espion 12 tranquille les espionages je l ai fini aussi ya 2 jours | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 15:23 | |
| Moi j'ai espionnage 9 et propulsion hyperespace 6 | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 15:24 | |
| Augmente tes nivaux de labo avec la techno "labo de recherche intergalactique" ça ira plus vite. | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 15:55 | |
| - Hallo Bobbysv? -... -Un ptit run ca te dit?? je viens de voir que tu n'es plus qu'à 20 k de moi... =D Tu es ma prochaine cible... héhéhé ^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 17:58 | |
| - Djudju a écrit:
- Oui mais Beren c'est Monsieur Technologie aussi... ^^
Comment peux tu me confondre avec la Moule Intergalactique !!?? Je ne sais pas dans quel sens je doit le prendre : compliment ou pas ? En tout cas je suis content de retrouver Beren sur mes talons dans le top 1500 ^^ Une source de motivation en plus ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 20:43 | |
| Ben à vrai dire je vous ai tjs confondu... ^^ lol p-e dans votre pseudo je sais pas... ^^ ca commence par B puis il y a des R et des E dedans... ^^ puis tt les deux dans Arda! Enfin c'était pas à prendre mal... bisoux... ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Déc - 19:39 | |
| Passage des 300k pour moi... Et plus que 4 place avant le Top 1000... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Déc - 20:18 | |
| - Djudju a écrit:
- - Hallo Bobbysv?
-... -Un ptit run ca te dit?? je viens de voir que tu n'es plus qu'à 20 k de moi... =D Tu es ma prochaine cible... héhéhé
^^ Pourquoi pas, perso, je vise Nisu ;-) je part avec une petite avance (4 nanite et 3 cricri lvl 24 et 1 cricri lvl 23 en route) enfin, c'est parti! je t'attend mon kiki, ca va me donner de la motivation pour continuer mes raide.... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Déc - 23:33 | |
| Tant mieux! (ca en fait quand même des construction... ^^) Je risque de perdre quelques pts dans la semaine... donc ca ne va donner que plus de piments a notre petit run... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 14:59 | |
| - bobbysv a écrit:
- Djudju a écrit:
- - Hallo Bobbysv?
-... -Un ptit run ca te dit?? je viens de voir que tu n'es plus qu'à 20 k de moi... =D Tu es ma prochaine cible... héhéhé
^^ Pourquoi pas, perso, je vise Nisu ;-)
.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Nisu tu as lu ça? Avec bobbys, gaffe à tes arrières!!!!! Je compte sur toi pour prendre les devants!!!!! Venge moi, Nisu!!!!!!! VENGE MOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 15:01 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 15:03 | |
| |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 15:13 | |
| Et moi je suis TOP 40 | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 16:20 | |
| Enorme Tanis ^^ On va avoir un "gros" chez Valinor D'ailleur t'es bien parti pour me depasser au classement flotte -_- | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 16:55 | |
| Bien joué Tanis | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 17:40 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 18:50 | |
| Et moi je passe dans le 1000... Comment ca tt le monde s'en fou... ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 19:05 | |
| Bravo Tanis Moi je suis qu'un pauvre top 1700 | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Déc - 20:14 | |
| oui mais ce sera machiné tous de suite .... :/ Sinon je preferai que ca passe [biiiiiiip] alors s'il vous plais [biiiiiiiip]
Dernière édition par ~ Orphinèse ~ le Mer 27 Déc - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Déc - 1:16 | |
| Tanis top 40 . Je me souvient l'avoir vu coloniser il y a peut etre 8 mois a coter de ma planéte mére. Top 700-800 ensuite je l'ai vu passer 1100-1200 il me semble enfin dans ces zones la ( j'etait content ca voualit dire moin de flotte et de risque pour moi ). Ensuite il a repris son assenssion. Un beau jour il entré Top 100 je lui que bien jouer et bla bla bla. Il me repond " merci mais la je pense etre a mon maximum " Resultat il bouffe 60 places et quelque chose me dis que cela n'est pas fini Edite : N'empeche t'est pas simpa t'a enfumer King on passe pour qui nous maintenant... mdr Tar Aldarion aussi est en train de prendre ces aises ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|