| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mer 29 Nov - 16:28 | |
| - Sigismund a écrit:
- elle s'appelle... bast, le nom de mon prédecesseur sur ce compte! Mais vous le connaissez sans doute pas!
Bon apres je donne plus de nom hein, pasque je vais plus m'y retrouver!!! Ben sinon, tu fais comme à la campagne, tu leur mets un collier en cuir avec une cloche à chacune autour du cou, avec un carillon différent pour chaque, comme ça quand tu les appelles pour la distribution de la ration de foin du soir, tu repères directement celles qui ont sauté la clôture pour aller brouter chez le voisin, celles qui se la sont joué "petite chèvre de monsieur Seguin"
Tu sais si c'est Biquette, Paulette, ou Marguerite
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 29 Nov - 20:19 | |
| lyrax je me suis fait reclycler donc je suis pas près de te doubler.... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 30 Nov - 13:32 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 30 Nov - 16:53 | |
| Vive la Provence Cannes powaaa | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 30 Nov - 18:33 | |
| j'y suis en normandie lol :-P | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 30 Nov - 18:37 | |
| Ouais mais moi je suis de Caen :p | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 30 Nov - 21:46 | |
| Voila je depasse enfin la barre du 1/2 million de point | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Ven 1 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Ven 1 Déc - 19:08 | |
| Et encore une fois, je viens de dépasser la barre des 200k de points | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 1 Déc - 20:11 | |
| Bien joué Zaraki & Trays Je suis impressionné par la vitesse de ta reconstruction Traysounet ^^ | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 1 Déc - 20:35 | |
| Plus de 20k de points cette semaine Tar Aldounet ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Ven 1 Déc - 20:52 | |
| Bravo a vous deux et que cela continue de plus belle !!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Ven 1 Déc - 21:05 | |
| - trays a écrit:
- Plus de 20k de points cette semaine Tar Aldounet ^^
Si seulement tu te faisai pas recycler ... tu m'aurai peut etre rattraper depuis ... ARRET DE TE FAIRE RECYCLER !!! Tu vera on est bien dans le TOP500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Ven 1 Déc - 21:43 | |
| Je suis enfin revenu à mon niveau de points avant mon recyclage graviton ^^ |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 2 Déc - 9:11 | |
| TOP 600 Bon je vais en sortir a la prochaine MAJ pour probablement y rerentré a celle de 16h | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Sam 2 Déc - 10:45 | |
| Spoon a maintenant 8000 points d'avance sur moi, avec ma lune foireuse et mes économies | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 2 Déc - 13:53 | |
| Je passe la barre des 200k de pts... et surement Top1300 a la prochaine MAJ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 2 Déc - 15:19 | |
| Un futur nouveau membre de Valinor Félicitations Djudju | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: passage important en points Lun 4 Déc - 13:38 | |
| Ouais me revoila à 200k de points -_-' | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 5 Déc - 2:22 | |
| 801 bientot le top 700 m ouvre ces portes a la prochaine mise a jour Bon faudra maintenir ensuite !!! J offre a boire | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 0:26 | |
| Faux ma chere!!! Le top 700, c'est les 700 premiers! Hors être, disons, 760eme, c'est être top 800!!! Encore 100 places douce créature!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 0:38 | |
| - Sigismund a écrit:
- Faux ma chere!!! Le top 700, c'est les 700 premiers! Hors être, disons, 760eme, c'est être top 800!!! Encore 100 places douce créature!!!
M en fou moi ya un 7 devant mon classement c est dans les 700 voila Puit sa depend quand tu vois la choses de 0 a 100 c est le top 100 de 101 et 200 le top 200 , si tu calcul comme cela de 701 a 800 c est le top 700 !!(enfin je pensse ) Non serieusement sa na que peu d interet c est juste un cap qui est passé et sa ce fete et je suis du sex masculin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|