| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 1:12 | |
| oui bah homme ou femme, tu vas passer top800 c'est tout! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 1:14 | |
| Du moment qu on avance c est le principal j offre quand meme a boire deux tonneau de schutz sa fera l affaire nOn?? | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 1:16 | |
| oh oui, mais deux par personnes alors, parce que là c'est vraiment le minimum syndical pour avoir pensé une telle bêtise! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 1:17 | |
| Huhu, de la Schutzenberger, on voit le connaisseur Perso, ca sera un Gewurtz vendanges tardives | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 6 Déc - 1:20 | |
| Deux par personnes sa fais beaucoup oui j aime beaucoup la brasserie Schutzenberger j y est travailler pendant 2 ans j adorais les batiments la salle de brassage superbe !! Je suis un peu triste qu elle es fermer | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 15:11 | |
| - Citation :
- Puit sa depend quand tu vois la choses de 0 a 100 c est le top 100 de 101 et 200 le top 200 , si tu calcul comme cela de 701 a 800 c est le top 700 !!(enfin je pensse )
dans ta logique lankou, lorsque c'est de 1 à 100, c top 100 donc soit le 2ème nombre... de 201 à 300, c'est top 300... de 701 à 800, c'est top 800... donc avec 760 pts, tu es top 800 les femme et les nombres, apres on comprend quand elle disent qu'une robe a 199€ c pas cher, normale si elle croient que c'est environ egale à 100€ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 15:20 | |
| JE NE SUIS PAS UNE FEMME MAIS BON SA N APAS D INTERET COMME JE L AI DEJA DIT LE BUT C ES D AVANCER | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 15:22 | |
| oups je crois que j'ai fais une boulette je te prie de m'excuser | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 15:23 | |
| Pas de souci lol mais ton raisonement par rapport au point est juste !!! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 18:33 | |
| Pourquoi tout le monde pense que l'ankou est une dame ? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 20:19 | |
| Pourtant avec un nom comme ça, ça devrait pas preter à confusion... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 21:11 | |
| Yen a qui sont fort Attendé dite a votre avis Beren c'est un mec ou une femme ???? Sachant qu'a la base c'est une moule marinière ? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Déc - 23:04 | |
| Ben y a une case tous en haut de la page qui s apel" menbre" et la on peux voir si la personne la remplie si cest une femme ou un animal! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Ven 8 Déc - 19:22 | |
| Je rentre dans le TOP1200... Et je ne suis plus que a 20k de Hallgreen et a 90 place... héhéhé... Dans deux semaines je passe devant... Julien's PowAaAaAaAa... | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 8 Déc - 20:13 | |
| La Classe quoi | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: passage important en points Ven 8 Déc - 21:53 | |
| Super et bonne continuation | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 9 Déc - 11:56 | |
| - Tanis a écrit:
- Pourquoi tout le monde pense que l'ankou est une dame ?
rapport à son avatar! et peut-etre à la manière d'ecrire (les tournures de phrase) ne le prend pas mal lankou, mais pour moi, ce serai un compliment car les femmes ecrivent bien mieux que nous les hommes | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 9 Déc - 14:14 | |
| cool je passerai devant plus vite que prévu als...:p
(en faite pas si sur...voir topic absence des membres...:( ) | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 9 Déc - 16:04 | |
| - bobbysv a écrit:
- Tanis a écrit:
- Pourquoi tout le monde pense que l'ankou est une dame ?
rapport à son avatar! et peut-etre à la manière d'ecrire (les tournures de phrase) ne le prend pas mal lankou, mais pour moi, ce serai un compliment car les femmes ecrivent bien mieux que nous les hommes Je le prend pas mal t inquiette mon avatar es un homme un aiel plus precisement tirer d un livre que j adore !(la roue du temps ) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Sam 9 Déc - 18:25 | |
| sa y est je repasse enfin les 200.000 pts sa fesait longtemps.seulement 2 semaine je crois. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Mer 13 Déc - 18:25 | |
| Je suis.... classé !!! Rien ne va plus, les moules débarquent dans le classement et ne veulent plus en partir Après la tentativve de lune (d'ailleur je voudrais bien un(e) partenaire pour rencontre de flotte et plus si affinité... ) ) je met mon empire à niveau pour les mines (donc minimum niveau 23 pour toutes mes mines sauf déu biensur...) Plus rien ne m'arretera | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Mer 13 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mer 13 Déc - 19:22 | |
| GG Beren!! Bientot la moitié de la wing sera classée... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 13 Déc - 23:12 | |
| GG beren bon on colle quand "entré pour la wing TOP 1500" ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|