| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 14 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 14 Déc - 2:00 | |
| Bravo Toutes l alliance top 1500 bientot | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 14 Déc - 19:11 | |
| Bientôt c'est moi | |
|
| |
arscenik Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 14 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 14 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Ven 15 Déc - 21:23 | |
| Je vais rentrer dans la mère... avec 260k de pts... il était tps... xD | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Ven 15 Déc - 21:30 | |
| BIENVENUE JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous voila 2, vivement le retour de Spoon pour avoir le trio | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 15 Déc - 21:38 | |
| héhéhé... On va imposer notre Julien's Powaaaaa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 1:16 | |
| T'a toujours pas compris ????
Xavier Powaaa
Pour pas flooder je vais repasser top 840 ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 1:19 | |
| Gilles POWA !!!Je vais passez TOP400 | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 1:48 | |
| Julien's powaaaaaJ'en profite pour dire que je vais passer top1100... xD @ Zaraki :note que j'aime plutot bien les Gilles! Mes parents ont lnguement hésité entre Gillou et Juju a ma naissance! Tu peux te ralier a notre cause avec Tar si tu veux... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 2:10 | |
| Non jamais de la vie !! J'ai depassez (temporaiment) Starkinus DTC !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 2:15 | |
| Mesdames, Messieurs, une grande nouvelle!
VALINOR EST 18e AU CLASSEMENT GENERAL! VIVE NOUS! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 5:52 | |
| Bravo les Valinors et bravo à Djudju qui passe chez eux (je crois) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 9:08 | |
| merci gorre d'avoir changé d'ally fesant passé les borlos derrière nous En faite on est pas vraiment monté, c'est plutot les autre ally qui se ont perdu des places En tout cas franchement on est super bien classé partout | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 9:45 | |
| Valinor Powaaaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 11:53 | |
| Regarder la Trade SO ( alliée de Omega ) passée 4eme et regarder grace a qui.... |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 11:57 | |
| bonjour Vaxin c sur la trde so est monter mais il y a Gorre dedans maintenant... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 13:08 | |
| Faux Olifax, l'arrivée de DjuDju y est pour beaucoup dans ce + 5 places. Seul les Yakuza et 20th ont perdu des places (départs de Bahamut et Gorre), ce qui nous a valu 2 places de plus que prévu :)
Je rajouterai qu'on a une sacré progression, a la loyale (sans recrutement), on grignote peu à peu toute les alliances qui nous devancent. | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 13:13 | |
| C'est nous les future premier | |
|
| |
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 15:12 | |
| - Tanis a écrit:
- Faux Olifax, l'arrivée de DjuDju y est pour beaucoup dans ce + 5 places. Seul les Yakuza et 20th ont perdu des places (départs de Bahamut et Gorre), ce qui nous a valu 2 places de plus que prévu
Je rajouterai qu'on a une sacré progression, a la loyale (sans recrutement), on grignote peu à peu toute les alliances qui nous devancent. Je suis d accord le travail de chacun fais avancer l alliance ; meme si les deplacement d ally en ally des meilleur joueur bouge un peu les classements nous avancons surtout grace a notre volonté ! | |
|
| |
orto Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 16:07 | |
| Moi je dis bien joué à tous, pour la constante progression des valinors. Continuez comme ça |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 16:34 | |
| - Tanis a écrit:
- Faux Olifax, l'arrivée de DjuDju y est pour beaucoup dans ce + 5 places. Seul les Yakuza et 20th ont perdu des places (départs de Bahamut et Gorre), ce qui nous a valu 2 places de plus que prévu
Je rajouterai qu'on a une sacré progression, a la loyale (sans recrutement), on grignote peu à peu toute les alliances qui nous devancent. il me semble qu'on a meme perdu quelques membres, il n'y a pas si longtemps, nous etions 22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|