| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Déc - 18:22 | |
| Et hop pour la énième fois, je passe la barre des 200k de points -_-'
| |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Déc - 13:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Déc - 13:59 | |
| Bravo Breizh !!! Bienvenue dans le monde fabuleux des statistiques de Tanis | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Déc - 18:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 3:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Déc - 19:18 | |
| - Tanis a écrit:
- Bienvenue dans le monde fabuleux des statistiques de Tanis
C'est un gage de qualité, et j'étais pressé d'en arriver là *parce que faut pas compter sur Artémis et Revan ... entre celui qui pense qu'on va gobber son histoire de devoirs communs, et l'autre qui part en vacances ... * Mais de toute façon, "Breizhounet" (je commence à apprécier ce surnom, surtout avec ce smiley derrière ^^), n'est resté top 1500 pendant seulement 1 MAJ Je suis déjà retombé à la 1504ème place .... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai de merveilleuses technos en projet et/ou en cours, pis ma def à améliorer ... au moins ça me donne une super motivation pour avancer!!! (ué oki chacun fait avec ses moyens pour se motiver ... ) | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Déc - 21:58 | |
| Des technos du genre laser 14 ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Lun 18 Déc - 11:26 | |
| Et hop je passe mnt dans le top 1100!!! J'arrive bientot dans les 1000 premiers de l'uni 29... | |
|
| |
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 18 Déc - 22:16 | |
| Ouai ouai je sais... pour le moment je dois dire que je suis plutot sur un nuage... je prend 100 places tous les 9 jours plus ou moins... ^^ Mais malheureusement il faudra bien que ca s'arrête un jour... :/ | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 18 Déc - 23:03 | |
| Djudju, un futur Top 100 | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 18 Déc - 23:25 | |
| Félicitation Djudju J'avais une progression semblable à la tienne quand j'avais ma flotte de 600 Vbs Djudju. Mais malheuresement je me suis fais recycler, chose que je ne te souhaite pas | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mar 19 Déc - 11:26 | |
| Désolé Breizh | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 19 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 19 Déc - 20:46 | |
| - Djudju a écrit:
par contre j'ai pas mal de def donc pour venir me recycler a domicile il faudrait une flotte comparable a celle de Tar en EDLM... et encore il risque la perte d'une EDLM! Donc pas rentale! Sur ce coté je suis encore à l'abris mais je dois augmenter mes plasma a chaque fois que j'augmente ma flotte... qu'entend tu par grosse defense? c'est ce que je pensai de ma defense, ca n'a pas empecher JF de venir avec ses defunte 48RIP et ma def ne lui a fait aucune egratigniure!!! pour esperer en detruire au moin une, il faut avoir du beton derriere! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 19 Déc - 20:54 | |
| Ma defense voir topic ou on teste la defense! Avec mes tech et ma def 50 rip (tech15-15-15) me recycle une partie de ma flotte et ne passe pas ma defense! Avec le nombre de plasma que je compte obtenir se sera encore moins passable! (mais par contre je me suis trompé quand j'ai dit que je détruisai une EDLM!!) | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: passage important en points Mar 19 Déc - 20:59 | |
| Hééé on est sur une partie publique, dîtes pas trop les flottes qe vos avez | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Mar 19 Déc - 20:59 | |
| - Djudju a écrit:
- (mais par contre je me suis trompé quand j'ai dit que je détruisai une EDLM!!)
Quand je disais que ça allait lui monter à la tête Mais bon arrêter 50 EDLM c'est déjà pas mal, sauf qu'obtenir un match nul avec des RIP, c'est déjà très interressant si on a assez de recycleurs (et qu'on les envoie sur le champ de débris je crois que certains se reconnaitront là ^^) ... PS : ça y est je suis de retour dans le top 1500 points (pour combien de temps encore ? ), et top 300 recherches avec 140 points (Tarsiz : je me passerai de tes commentaires sur ma techno laser niveau 14 oki? ) | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 19 Déc - 21:02 | |
| Non non!!
No stress je ne dévoile en aucun cas ma flotte ni ma defense!Je disait juste que 50 rip ne passait pas...^^
*file prendre mes cachets* (ca me monte à la tête come le dit si bien Breizh...^^ | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 21 Déc - 15:27 | |
| Salut, eh ben moi passage des 200 000pts , mais bon tout le monde s'en fout dc'etait y a une semaine Mais bientot je rentre dans le Top 1200 ,trop mortel
Sympa ta nouvelle banniere , Djudju ( faut que je refasse la mienne elle date maintenant ) | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 21 Déc - 15:55 | |
| Salut Odon!!! Et quoi c'est quand que tu récupère ta connection Odon??? Dommage sans tous ca tu devrais avoir 50k de plus! :s | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Ven 22 Déc - 18:24 | |
| ça y est ! Je suis retourné dans le top 1500. Et cette fois-ci, je compte bien y rester Espionnage 12 en cours plus quelques centrales et autres trucs divers... J'espère que je vais y rester | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 22 Déc - 18:38 | |
| Félicitations Beren. | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Ven 22 Déc - 20:09 | |
| Moi aussi espion 12 et bientot ce soir sans doute 400 000 pts | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Déc - 2:51 | |
| Enfin les 400 000 points merci Mes dames messieurs a boire que tous le monde vide son ale et ce reserve!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|